Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityocean floors ✰ gwen
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ocean floors ✰ gwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCEAN FLOORS.
— with Gwen.

Si vous pouviez savoir à quel point je peux atteindre un niveau de bizarrerie, vous n'y croiriez pas. J'ai beau pouvoir paraître normal, au fond de moi, je rêve de faire des choses carrément cinglées, carrément louche. Faudrait juste que j'ai tout ce qu'il faut pour les réaliser. Mais pour le moment, les seules chose bizarre que je pouvais faire, c'était me trimbaler dans la nuit dans les rues de Boston, en slalomant entre les poteaux. Je n'avais pas bu d'alcool, je n'avais rien fumé, car je ne me drogue pas, et.. je n'suis pas atteinte psychologiquement. J'aime juste pas faire les choses pareilles que les autres, alors pourquoi je marcherais droit, hein ? Simple question de point de vue et pourtant.. J'trouve ça tellement important de le faire remarquer. C'est un petit détail dans une vie, mais ça peut faire tout le reste. Imaginons.. en marchant droit, j'irais plus vite. Peu certes, mais j'aurais peut être deux secondes d'avance... Et peut être que quelqu'un pourrait débarquer maintenant, et ce quelqu'un pourrait s'avérer être la personne que je cherchais dans ma vie ? Donc.. Si j'avais marché droit et eu ces deux secondes d'avance, c'était perdu. Et là.. si j'avais été plus rapide.. Je n'aurais certainement pas remarqué cette personne, qui venait.. du ciel ? J'levais la tête, et je comprenais qu'elle se trouvait sur le toit. Au dessus d'un bar. Et je décidais de monter, piqué par la curiosité. En haut, une fille se tenait là, avec une guitare à la main. « Je peux me joindre à toi ? » dis-je, arquant un sourcil en voyant la bouteille de vodka au sol. Là, j'me sentais terriblement seule et j'avais besoin de compagnie.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une longue soirée, avec des potes qui faisaient une session acoustique dans un bar de Boston et dont le guitariste a chopé la grippe la veille et qui se trouvait cloué au lit ce soir. Les gars m'ont appelée en catastrophe, me demandant de prendre sa place au pied levé, chose que j'ai acceptée sans contre-partie de leur part, sauf peut-être quelques verres entre deux morceaux joués. Les gens ont apprécié le concert, alors que de mon côté, certaines compositions me foutaient le cafard par la mélancolie qu'elles laissaient transparaître. Elles me laissaient à la fois nostalgique de certains moments passés aux bras de mes plus belles histoires, comme elles me faisaient réfléchir aux erreurs que j'ai commises par le passé. La soirée scène ouverte se terminant, je sortais du bar pour aller à l'épicerie nocturne m'acheter une bouteille de vodka, étui à guitare sur l'épaule, avant de regagner le bâtiment dans lequel je me trouvais précédemment pour monter sur le toit de ce dernier. Je contemplais un moment le ciel étoilé qui se trouvait au dessus de ma tête, pensive, avant d'ouvrir la bouteille que je venais d'acquérir. Je laissais l'alcool faire son bonhomme de chemin entre mes lèvres et mon foie, le laissant brûler légèrement mon œsophage, avant de finalement sortir à nouveau mon instrument de sa protection, pour laisser mes doigts glisser sur les cordes, à la guise de mon inspiration. Une voix inconnue venait briser ma solitude quelques instants plus tard, me demandant si elle pouvait se joindre à moi. J'arrêtais de jouer le temps de regarder derrière moi, la personne qui se trouvait là et lui adressais un sourire. Bien sur, installe toi. répondis-je en montrant le sol sur lequel reposait mon postérieur et l'alcool. Un peu de compagnie ne fait jamais de mal à personne, encore moins à moi. Qu'est-ce que tu viens faire sur les toits d'un bar bondé ? dis-je, amusée, gardant ma guitare entre les mains, à mon interlocutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCEAN FLOORS.
— with Gwen.

Je me disais.. Plutôt que de rester à arpenter la rue, je pouvais voir ce qui se passait là haut, genre.. Juste jeter un coup d'oeil. J'étais intriguée, beaucoup à vrai dire. Il ne m'en faut que très peu pour titiller ma curiosité et c'est clairement ce qui m'avait poussé monté là haut sur ce toit. Je n'étais pas déçu quand je voyais cette fille, guitare à la main. Ah, c'était cool. En espérant que ça ne la dérange pas d'être déranger et encore moins que je me joigne à elle. Je déteste la solitude, alors être en compagnie de quelqu'un n'allait pas me peser, au contraire, j'étais contente de tomber sur quelqu'un. Bien sur, installe toi. J'adressais un grand sourire à la jeune femme, comme si j'étais une gamine à qui on venait de dire oui pour aller dormir chez une copine quoi. Mais je savais me contenter de très peu, alors j'étais satisfaite. Au moins, elle était accueillante, j'aurai pu me faire rembarrer la honte quoi. Je m'installais alors à côté d'elle en tailleur, observant un peu tout ce qui se trouvait là. Qu'est-ce que tu viens faire sur les toits d'un bar bondé ? Je haussais les épaules en souriant. J'ai une fascination pour les toits, et toi ? dis-je en rigolant. Non, je n'ai pas de passion pour les toits mais je n'ai pas de raison précise alors.. j'avise.

© SEAWOLF.

PS : désolé pour le retard ocean floors ✰ gwen 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)