Invité
est en ligne
Invité
OCEAN FLOORS.
— with Gwen.
— with Gwen.
Si vous pouviez savoir à quel point je peux atteindre un niveau de bizarrerie, vous n'y croiriez pas. J'ai beau pouvoir paraître normal, au fond de moi, je rêve de faire des choses carrément cinglées, carrément louche. Faudrait juste que j'ai tout ce qu'il faut pour les réaliser. Mais pour le moment, les seules chose bizarre que je pouvais faire, c'était me trimbaler dans la nuit dans les rues de Boston, en slalomant entre les poteaux. Je n'avais pas bu d'alcool, je n'avais rien fumé, car je ne me drogue pas, et.. je n'suis pas atteinte psychologiquement. J'aime juste pas faire les choses pareilles que les autres, alors pourquoi je marcherais droit, hein ? Simple question de point de vue et pourtant.. J'trouve ça tellement important de le faire remarquer. C'est un petit détail dans une vie, mais ça peut faire tout le reste. Imaginons.. en marchant droit, j'irais plus vite. Peu certes, mais j'aurais peut être deux secondes d'avance... Et peut être que quelqu'un pourrait débarquer maintenant, et ce quelqu'un pourrait s'avérer être la personne que je cherchais dans ma vie ? Donc.. Si j'avais marché droit et eu ces deux secondes d'avance, c'était perdu. Et là.. si j'avais été plus rapide.. Je n'aurais certainement pas remarqué cette personne, qui venait.. du ciel ? J'levais la tête, et je comprenais qu'elle se trouvait sur le toit. Au dessus d'un bar. Et je décidais de monter, piqué par la curiosité. En haut, une fille se tenait là, avec une guitare à la main. « Je peux me joindre à toi ? » dis-je, arquant un sourcil en voyant la bouteille de vodka au sol. Là, j'me sentais terriblement seule et j'avais besoin de compagnie.
© SEAWOLF.
(Invité)