Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) Un nouveau départ • Devyn & Rina
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(fb) Un nouveau départ • Devyn & Rina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais le théâtre depuis toute petite déjà. Certainement à cause de ce monde artistique qui m'entourait tout le temps : musique, théâtre, peinture. J'aime tellement ça ! J'étais donc allée voir une pièce inconnue ce soir, pour me sortir de la tête tous les problèmes qui me tombaient dessus en ce moment. Après m'être installée et disputer avec un petit vieux qui me prenait la tête comme pas permis pour que je me décale d'une place, le spectacle commençait. L'histoire était si prenante et les acteurs tellement bons, que je décidais d'aller les voir après la représentation. Une fois dans les coulisses, je me glissais parmi nombreuses personnes certainement venues pour voir leur famille et allais l'acteur principal. Quel magnifique jeu !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais heureux, tout simplement. Ce n'était pas une grosse pièce, certes, elle n'avait presque pas de publicité également, mais cela restait toujours une pièce de théâtre en-dehors de l'Université, et c'était surtout la première dans laquelle tu avais le premier rôle, ce dont tu n'étais pas peu fier. Limite tu te serais mis à ronronner si tu avais été un chat. Tu aimais être sur scène malgré le stress qui te saisissait avant d'y monter, tu aimais l'attention de ton public qui finissait par applaudir une fois l'histoire terminée. Franchement, tu n'étais pas du genre égocentrique, mais qui n'aimerait pas être applaudi pour son travail ? Bien sûr, toute la troupe le méritait tout autant que toi, ils étaient tous plus talentueux que les autres, ce qui était franchement une bonne chose et vous vous étiez tous congratulés dans le vestiaire, avant que la plupart ne parte voir leur famille venue les féliciter après cette première représentation. Cela te faisait un petit pincement au coeur, vu que personne ne t'y attendrait, mais tu finis tout de même par sortir, histoire de rentrer chez toi après avoir salué de potentielles connaissances présentes. Tu ne t'attendais cependant pas à ce que quelqu'un, une fille de surcroît, t'interpelle pour te féliciter sur ton jeu. Tu regardais même si elle s'adressait bien à toi, avant de la regarder réellement, toujours surpris. Oh... Euh... Merci. Tu as aimé le spectacle alors ? Pas évident de parler à une inconnue, surtout vu ton caractère assez timide et renfermé, mais pour une fois que l'on venait ainsi te complimenter en face, autant en profiter, non ?
(Invité)