Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPride Campbell ♣ Olivia Wilde
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pride Campbell ♣ Olivia Wilde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pride Eleonor Campbell
fiche; en cours

C'est le 21 Juin 1991 à Miami, en Floride, que la famille Campbell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Pride Eleonor. Je suis célibataire et volage et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle malgré quelques écarts et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en sociologie (majeure) et musique (mineure), je suis maintenant en 3éme année. Et pour terminer, je fais partie de la Mather House. groupe.

Études
La jeune Pride ne compte plus le nombre de fois où elle a passé la nuit à réviser ses examens à la dernière minute, où elle a supplié un professeur pour ne pas passer aux rattrapages ou où elle a dû soudoyer un première année pour qu’il lui fasse un devoir en échange d’une somme d’argent. Soyons clairs, la jeune brune n’est pas une élève modèle, pourtant deux éléments jouent en sa faveur : elle prend religieusement en note ses cours et est totalement passionnée par ce qu’elle fait. La jeune femme envisage de travailler dans l’univers de la musique et déterminée comme elle est, elle obtiendra ce qu’elle veut. Néanmoins, c’est aussi une fêtarde accomplie qui est connue sur le campus pour faire passer la fête avant les études.

Caractère
CARACTERE : déterminée – passionnée – souriante – fêtarde – chaleureuse – sensible – susceptible – compétitive – attachante – intègre – sensuelle – indépendante – têtue – convaincante - drôle…
SIGNES PARTICULIERS : Méfiez-vous des apparences, elle n’aime pas son physique – elle tient la tequila mieux que personne et est excellente au beer-pong – elle prend des cours de guitare en ligne – elle mange très mal - …

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM – Lili/Allison
↬ ÂGE – 22 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Paris
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – en lien sur ma lettre d’acceptation à Harvard
↬ TES IMPRESSIONS – j’ai l’impression que c’est une belle aventure qui commence et je voudrais pas rater ça
↬ CRÉDIT(S) – missgreytea @livejournal ; pinksoldier
↬ AVATAR – Olivia Wilde
↬ LE MOT DE LA FIN – je cherche des liens donc si vous avez besoin, n’hésitez pas. Un frère ou une sœur, l’histoire de mon personnage peut s’adapter. Peut-on me réserver Olivia ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur le forum, bonne chance pour le reste de ta fiche ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♥️ Pride Campbell ♣ Olivia Wilde 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaa. Pride Campbell ♣ Olivia Wilde 2109348208
*pardon* Bienvenu et bon courage pour ta fiche. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Olivia Wilde hanwii
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVIA Pride Campbell ♣ Olivia Wilde 2109348208 Super choix !!

Bienvenue parmi nous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. Pride Campbell ♣ Olivia Wilde 3850463188 Pride Campbell ♣ Olivia Wilde 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour l'accueil Pride Campbell ♣ Olivia Wilde 3850463188 :coeurboum:

je vous retourne le compliment à tous :<3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La très jolie OLIVIA
Welcome ma belle
(Invité)
Anonymous