Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait près d'un an presque jour pour jour que cet événement horrible de la prise d'otages qui avait ébranlée le quotidien d'Harvard et où j'avais échappé de très peu à la mort. En jouant les héros, j'avais failli me faire tuer, sauf que cela avait aussi permis de me donner goût à la vie... Pourquoi goût à la vie ? Eh bien parce que c'était à l'issue de cet événement que j'avais pu sortir avec Sienna et depuis ce jour, ma vie avait changé de tout au tout. Etrange non ? Aujourd'hui ma vie était calme et paisible, sauf que des choses se tramaient autour de moi. Je savais aussi qu'il y aurait prochainement le fameux procès qui m'inculperait en tant que commanditaire du crash aérien qui avait détruit la vie de mes parents... Or je n'y étais pour rien sauf que je n'avais pas tellement le choix non plus... J'avais certes découvert qui était derrière tout ça mais je n'avais obtenu aucune preuve donc je restais le principal suspect. Aujourd'hui je me rendais au Memorial Hall, où se trouvait une petite stèle « In Memorium » de tous les étudiants d'Harvard qui avaient péri lors des attentats de 2013 et toutes les catastrophes subies par l'Université ces dernières années. Et c'était là où j'avais donné rendez-vous à Sienna pour que je lui explique qu'elle allait devoir témoigner pour moi ou bien contre moi... Je devais également lui offrir son cadeau de Noël.
(Invité)