Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalrose ♦ I need your help
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Walrose ♦ I need your help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait près d'un an presque jour pour jour que cet événement horrible de la prise d'otages qui avait ébranlée le quotidien d'Harvard et où j'avais échappé de très peu à la mort. En jouant les héros, j'avais failli me faire tuer, sauf que cela avait aussi permis de me donner goût à la vie... Pourquoi goût à la vie ? Eh bien parce que c'était à l'issue de cet événement que j'avais pu sortir avec Sienna et depuis ce jour, ma vie avait changé de tout au tout. Etrange non ? Aujourd'hui ma vie était calme et paisible, sauf que des choses se tramaient autour de moi. Je savais aussi qu'il y aurait prochainement le fameux procès qui m'inculperait en tant que commanditaire du crash aérien qui avait détruit la vie de mes parents... Or je n'y étais pour rien sauf que je n'avais pas tellement le choix non plus... J'avais certes découvert qui était derrière tout ça mais je n'avais obtenu aucune preuve donc je restais le principal suspect. Aujourd'hui je me rendais au Memorial Hall, où se trouvait une petite stèle « In Memorium » de tous les étudiants d'Harvard qui avaient péri lors des attentats de 2013 et toutes les catastrophes subies par l'Université ces dernières années. Et c'était là où j'avais donné rendez-vous à Sienna pour que je lui explique qu'elle allait devoir témoigner pour moi ou bien contre moi... Je devais également lui offrir son cadeau de Noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait recu un appel de Chase quelques heures plus tot dans la journée. Il ne s'était pas vraiment expliqué sur le pourquoi du comment il voulait la voir, mais il voulait la voir. Et lui avait donné rendez vous au Mémorial Hall. C'était bien la première fois qu'il lui donnait rendez vous dans un endroit pareil, ce qui l'intriguait un peu d'ailleurs. Elle enfila un jean, une chemise blanche qu'elle rentra dans son pantalon histoire de marquer sa taille fine, enroula son écharpe autour du coup, et enfila une veste noire cintrée avant de balancer son sac a main sur ses épaules et de partir pour le lieu de rendez vous. Ces derniers temps, elle arrivait à ne plus rêver de lui toutes les nuits et a ne plus penser a lui a chaque seconde. Pour cela, elle était franchement fière d'elle. Sienna redoutait que ce rendez vous ne ravive des bons ou des mauvais souvenir mais Chase avait l'air tellement grave au téléphone... qu'elle se devait de s'y rendre. Quand elle arriva, Chase était deja la, près de la petite stèle « In Memorium » de tous les étudiants d'Harvard qui avaient péri lors des récents évènements. "C'est un peu glauque comme lieu de rendez vous tu ne penses pas?" Dit elle brusquement, le sortant de ses pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me demandez pas pourquoi j’avais choisi cet endroit pour un rendez-vous avec Sienna mais toujours est-il que j’avais besoin de venir ici pour me remémorer les noms ainsi que les visages des victimes de la bombe survenue en 2013. Ces personnes que je n’avais pas pu sauver alors que j’étais en médecine et que c’était mon travail de sauver des vies… Je me souvenais que ce jour-là j’avais fait tout ce que je pouvais pour les sauver mais impossible pour certains alors j’avais presque sombré dans une dépression nerveuse… Aujourd’hui je m’étais renforcé et j’étais membre de plusieurs associations comme Médecins Sans Frontières ou encore la Croix-Rouge et je partais au sauvetage des réfugiés et tout dans le monde… Fin bref, j’attendais Sienna tout en regardant la petite stèle avec les noms des personnes qui hantaient encore mes rêves les plus sombres. Soudain je fus tiré hors de mes pensées par la voix de la jeune femme. « Désolé. J’avais besoin de venir ici… pour me donner du courage. Je viens souvent ici quand je sens que je perds mes moyens etc. » dis-je d’une voix légèrement ébranlée mais je parvenais à la contrôler tandis que je me tournais vers la jeune femme à qui j’offris un sourire grave avant de continuer. « Merci d’être venue… ça veut dire beaucoup pour moi. Tout d’abord, je voulais m’excuser de tout ; de tout le mal que je t’ai fait… ». Je déglutis avant de sortir mon cadeau de Noël pour elle. « Voilà le cadeau que je voulais t’offrir. Ce sont les chaussons de danse de ma mère quand elle avait ton âge. C’était son porte bonheur et je pense qu’elle ne verrait pas d’inconvénient à ce que je te les offre parce que tu es une formidable danseuse, tu es une bonne personne.. Tu seras amenée à faire de grandes choses et ces chaussons te guideront jusqu’aux sommets… ». Je m’interrompis le temps qu’elle parvienne à bien digérer tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna trouvait l'endroit glauquissime pour un rendez vous. Gallant ou non d'ailleurs. En tout cas, cet endroit devait assez bien refléter l'état d'esprit de Chase a ce moment même pensa t elle. Elle se contenta de hausser les épaules. "C'est pas grave. Je suis la maintenant alors ..." autant qu'il lui dise ce pour quoi il lui avait demander de venir. Parce qu'elle ne resterait pas longtemps dans ce drole d'endroit qui lui rappelait pas mal de souvenir et la mettait assez mal a l'aise en fait. Il commença a s'excuser mais Sienna l'arrêta tout de suite. "Ne pars pas sur se chemin Chase je t'en prie. On s'est tous les deux fait du mal." Tous les deux avaient trouvé bon d'aller voir ailleurs. La seule chose qui lui avait véritablement brisé le cœur, c'était de voir il avait continué de sortir avec cette pétasse blonde qui soit dit en passant l'avait défigurée. Ce que bien sur, elle n'avait jamais dit a Chase. Elle l'observa sortir un paquet, en silence, puis le prit alors qu'il le lui tendait. "Merci Chase... je suis... touchée par autant d'attention..." Dit elle la voix pleine d'émotion. Elle était franchement bouleversée qu'il ait pensé a lui offrir les chaussons de sa mère, qui avaient beaucoup de valeur pour elle, et donc pour lui depuis qu'elle avait quitté ce monde. "Je les garderai précieusement." Lui dit elle avec un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai qu’organiser un rendez-vous au Memorial Hall, ce n’était pas le meilleur des trucs à faire parce que c’était bien assez glauque comme ça. Sauf que pour moi, avoir les victimes des violences perpétrées sur la meilleure université de la planète c’était mieux parce que les morts ne parlent pas mais ils font sentir qu’ils sont là pour nous ! Qu’importe, j’étais content que Sienna ait répondu à mon appel et qu’elle soit ici aussi vite. Je commençais par parler de tout ce qu’il avait pu se passer entre nous, je m’excusais par la même occasion tout en me désignant comme l’unique fautif. Sauf qu’elle eut la bonne idée de m’arrêter sur ma lancée…. « Désolé pour tout » répondis-je tout simplement avant de sortir le cadeau que je lui avais réservée. Il s’agissait d’un cadeau qui avait une valeur bien plus importante que nul autre cadeau. Je ne savais pas trop quoi lui offrir ; pas de bijoux parce qu’elle n’était plus ma petite amie alors quand je suis allé me recueillir après Noël devant la tombe de mes parents, j’ai eu le déclic : les chaussons de danse de ma mère ! « Tu me vois ravie. Il fallait que je te donne un cadeau… qui aurait une vraie valeur. C’était peut-être trop présomptueux de ma part de penser ça mais tu mérites ce qu’il y a de meilleur dans ce monde… Et je sais que ma mère serait contente de savoir que ses chaussons aient trouvé une digne nouvelle propriétaire… ». Je déglutis légèrement après avoir dit cela tandis que je la regardais dans les yeux. J’attendais qu’elle ait réagi à ce que je venais de dire avant d’entrer dans le vif du sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)