Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) don't fuck with the granger. (big brother)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(m) don't fuck with the granger. (big brother)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymrick Granger

Daniel
Radcliffe
Fiche d'identité
Nom GrangerPrénom(s) AymrickÂge Vingt deux ansDate de naissance Aux choixLieu de naissanceAthènes, Grèce Statut amoureux Aux choixOrientation sexuelle Hétérosexuelle, BoobsophileClasse sociale Pauvre, enchaîne les boulotsChoix avatar 1  Aaron TveitChoix avatar 2 Liam PayneAnimal spirit Lip Gallagher Choix de groupe #1 WinthropChoix de groupe #2 Dunster / Mather

@Charline J. Granger ► emmy rossum
à voir avec la joueuse, en sachant que charline à quitter la maison granger durant son adolescence. ne donnant plus de nouvelle à personne, elle a décider de vivre sa vie seule, dans son coin, en laissant les petits granger se débrouiller. alaska n'a jamais pu lui pardonner, andy est rester en contacte avec elle, à vous de voir si aym la considère toujours comme sa soeur.

alaska  ► danielle campbell
elle a toujours été son pilier, son bras droit. ils s'aident mutuellement à faire tenir cette baraque en place, faisaient en sorte de passer les gosses avant tout le reste. jusqu'à ce qu'alaska fasse sa première crise de bipolarité, qu'aymrick a du tout géré seul, et qu'il a commencer à la considéré comme un fardeaux. alaska n'ayant pas supporter, elle a tout fait pour quitter la maison le plus tôt possible. ils se retrouvent à harvard, où alaska commence a géré petit a petit sa bipolarité, et évite de parler de cela en la présence de son frère.

@andy granger ► maisie williams
andy a toujours grandit trop vite. a douze ans elle fumer déjà sa première clope, à treize ans elle avait déjà son premier boulot, à quinze ans elle tombe enceinte d'un mec random et cause des soucis à toute la famille. aymrick est prêt à élever l'enfant, mais andy en a décider autrement, elle simule une fausse couche mais a réussi a se faire avorter en utiliser une fausse carte d'identité. elle n'en reparle plus jamais, mais depuis ça l'a changer. aym a toujours été là pour elle, à l'écoute, protecteur, même si la jeune fille mais parfois en doute son autorité et aime lui tenir tête.

à voir avec les personnes :
@Maggie Clayton-Khalski est la demi-soeur d'alaska. on a appris après avoir fait un teste de patérnité que le père d'alaska n'était pas le même que celui des autres granger, il y a donc maggie du côté paternelle d'alaska.
@Lucas J. Watson est le premier petit ami d'Alaska, il rôdait dans la maison quand il avait quinze ans, et six ans après il est toujours dans la vie d'alaska.
@Célestine 'Sam' Weasley elle voulait un lien, mais on a jamais eu le temps de le rédiger ensemble mdrr

EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
j'ai mis aymrick parce que je trouvais ça jolie (m) don't fuck with the granger. (big brother)  1881463262 après à vous de voir, au début je voulais faire une famille en A, comme les kardashian mais au final je m'en fiche pas mal, tant que vous êtes là (m) don't fuck with the granger. (big brother)  3997999705

❖ AVATAR
c'est très difficile de trouver un avatar sur ilh (m) don't fuck with the granger. (big brother)  927261665 j'ai fait quelques proposition, mais n'hésité pas à en proposer si vous voulez, on en discutera ensemble (m) don't fuck with the granger. (big brother)  3850463188 j'avais proposer daniel, puisqu'il est brun au yeux clair, comme danielle campbell et emmy rossum, du coup ça garder un petit air de famille :lol2: mais comme je l'ai dit, c'est assez dur de trouver un avatar que l'ont aime et qui est libre sur ilh, et surtout qu'on est prêt à joué sur le long terme, alors n'hésiter pas à proposer. (m) don't fuck with the granger. (big brother)  2511619667

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
j'ai mis Winthrop parce que même si il n'est pas très sportif, il aime tout de même la présence masculine et "avoir des frère" (m) don't fuck with the granger. (big brother)  3997999705 puis dunster, puisqu'il est trèèèèèèès intéligent et très studieux (m) don't fuck with the granger. (big brother)  3850463188 et encore Mather, parce qu'être un Granger, ça va avec aimer la fête (m) don't fuck with the granger. (big brother)  2488611924 du coup à vous de voir, les autres sont un peu loin du personnage, sauf si vous avez envie qu'il est une passion pour la musique, ou l'art contemporain il pourras venir sur les lowell face mais pour les elliot c'est à évite comme il est pauvre (m) don't fuck with the granger. (big brother)  1881463262

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Tell me some more about this one

HISTOIRE
❖  Mère bipolaire et nymphomane, père alcoolique et une tendance prononcer pour les jeux.  
❖ Elle a enchaîner les gosses et en tous ils sont 5 : Arizona (24 ans), Aymrick (22 ans), Alaska (20 ans) Andy (19 ans), Arzalea (17 ans - pnj). Les parents étant des adolescent pas finit, c'est Arizona qui s'occuper de ses frères et soeur comme si c'était ses gosses, aider par Aymrick plus tard, jusqu'à qu'elle quitte la maison.
❖ Ils ont vécu à Athènes jusqu'à ses 8 ans, ou ses parents on décider de vivre le rêve Américain, ils ont donc emménager à Chicago dans un patelin bien pourris.
❖ Aym est rusé, intelligent et surdoué, il utilise sa tête pour faire des deals et des magouilles depuis qu'il est gosse. gagne au poker, se fait du fric en allant au exam des gosses de riche à leurs place, trouve des astuces pour avoir toute les aides donner par le gouvernement. un vrai petit génie de l’arnaque.
❖ il décroche une bourse pour Yale à ses 18 ans, fait un trimestre et renonce en après le départ des charline. il lui en veux beaucoup, mais décroche une autre bourse pour harvard après avoir pisser sur la voiture du doyen.
niveau caractère, il est arrogant, parce qu'il sait qu'il vaux mieux que le patelin pourris dans lequel il vit. il a toujours des idées dans la tête, toujours des maquettes sous la main de chose qu'il aimerais construire et concevoir. Il a un esprit imaginatif très développer, mais agit toujours comme un con, parce qu'après tout c'est un mec. Il pense avec sa bite, enchaine les filles, il est tomber amoureux une fois et c'était bagdad, depuis il aime le danger, les filles en couple, les filles marier, les filles qui l'ignore et le méprise l'attire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que Sheehan te conviendra :nyan:

Gallaghers (m) don't fuck with the granger. (big brother)  2109348208
J'avoue j'regarde plus Shameless mais j'connais au moins  face
(Je regardais que pour Ian & Mickey  (m) don't fuck with the granger. (big brother)  1365124802)

Par contre WTF!  (m) don't fuck with the granger. (big brother)  1881463262
@Charline J. Granger remplace Arizona? how do we do?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON FRERE hanwii hanwii hanwii hanwii
owiii sheehan est parfait (m) don't fuck with the granger. (big brother)  4205929361 j'y avais même pas penser en fait (m) don't fuck with the granger. (big brother)  3997999705

GALLAVICH (m) don't fuck with the granger. (big brother)  2442039969
aloooooors, c'est super compliquer (m) don't fuck with the granger. (big brother)  1881463262 parce que je suis aller pecher charline pendant qu'elle faisait sa fiche alors on a du adapter sa fiche à notre histoire (m) don't fuck with the granger. (big brother)  3997999705 la même chose pour andy, coup on a fait un mixte entre andy et azralea, mais on garde az en pnj (m) don't fuck with the granger. (big brother)  3850463188 donc si t'as une envie de chose à rajouté dans la vie d'aym tu n'as qu'à le dire et on adaptera aussi à l'histoire (m) don't fuck with the granger. (big brother)  3997999705 j'ai tout de même mis à jours le scénario pour que tu ne te sente pas trop perdu (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) don't fuck with the granger. (big brother)  152426858 dit bonjour à la grande soeur (m) don't fuck with the granger. (big brother)  152426858
gooooood la famille prend forme, elle prend forme (m) don't fuck with the granger. (big brother)  2109348208 face (m) don't fuck with the granger. (big brother)  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKAY, il renonce à Yale à cause du départ de Charline (et peut-être aussi à la bipolarité d'Alaska whynot) c'est ça qui me chiffonnait sans Arizona (m) don't fuck with the granger. (big brother)  2109348208

C'est gulli good merci p'tite sœur (m) don't fuck with the granger. (big brother)  3850463188
J'file faire ma fiche  (m) don't fuck with the granger. (big brother)  2109348208

@Charline J. Granger bonjour. (m) don't fuck with the granger. (big brother)  387742012
Queen Emmy (m) don't fuck with the granger. (big brother)  2109348208

Vous êtes belles hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
: in uranus (in your anus)
(m) don't fuck with the granger. (big brother)  1881463262 (m) don't fuck with the granger. (big brother)  1881463262 ok, elle était géniale celle là (m) don't fuck with the granger. (big brother)  2109348208 à tes canon aussi petit frère (m) don't fuck with the granger. (big brother)  2109348208 hâte de voir ta fiche (m) don't fuck with the granger. (big brother)  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO REMIS EN JEU :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non il est bien pris (m) don't fuck with the granger. (big brother)  1881463262 par @Maden A. Granger (m) don't fuck with the granger. (big brother)  3997999705 (m) don't fuck with the granger. (big brother)  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I am here (m) don't fuck with the granger. (big brother)  166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé