Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysantwan ≠ ton spectre a hanté toutes mes pensées
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

santwan ≠ ton spectre a hanté toutes mes pensées

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

santwan is back

Voilà voilà. Amphi d'architecture, avec la réunion des 5e année, toute la promo. Comme d'hab quoi. Certains étudiants approchaient de la fin de leur cursus et c'est pour cette raison que nos professeurs voulaient nous donner un énorme projet. Une grosse maquette, avec beaucoup de travail en amont, une étude du terrain, des habitations aux alentours, les normes à respecter, des conditions à mettre en avant tout naturellement. Ca me faisait pas peur ce genre de travaux, car ça montrait bien les différences de niveaux entre les étudiants. Ceux faits pour ce métier et les autres. Je sais que je serai pas architecte véritablement mais j'allais tout de même me servir de mes connaissances acquises, forcément j'ai envie de dire. Les professeurs conclurent leur présentation de ce projet en annonçant qu'il était essentiel pour la validation du semestre et donc de l'année et qu'en plus de cela, on n'aurait pas le choix pour le partenaire. Que cela avait d'ors et déjà était organisé. Merveilleux. Je m'attendais à bosser avec quelqu'un qui était très carré du coup, étant donné que cela avait été fait en fonction de nos forces et de nos faiblesses. Les professeurs affichèrent alors un word sur l'écran avec les noms ensemble pour les duos et je déglutissais en voyant le mien juste à côté de Antwan Wayans. Oh doux jésus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Début du deuxième semestre. Les profs ont organisé une réunion d'information pour toutes les dernières années. Un dernier projet, assez conséquent, est donné aux élèves. C'est l'ultime maquette et de ce fait l'ensemble des connaissances acquises sera évalué. Wayans se sent motivé jusqu'à ce qu'on lui annonce que le projet se fera par binôme imposé. Le solitaire déteste les travaux en groupe et aurait préféré préparer son projet seul. Surtout quand celui-ci à une grande importance pour l'obtention de son diplôme. Bref, ça craint. Pire encore lorsqu'il voit son binôme. Sam, soit la fille qu'il a prit soin d'ignorer depuis cinq ans maintenant. Il joue avec son stylo, nerveusement, fixant la jeune femme de l'autre côté de l'amphi. Après quelques longues secondes et avec la pression des autres groupes qui se forment, Wayans se lève de sa chaise pour rejoindre la blonde. « 456 815 549-4231. C’est mon numéro de tel, j’pense que t'en auras besoin. » Malheureusement. Ca ne l’enchante pas du tout de devoir lui reparler et de bosser avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, ça me pétrifiait de savoir que j'allais devoir travailler avec Wayans. Parce qu'on avait un passif ensemble que je ne pouvais défaire, ni changer donc c'était la merde car il était plutôt négatif. Je savais qu'il était sur harvard, il y a un bon bout de temps que je l'avais repéré vous savez sur le campus, avec ses potes, sa copine même, une jolie française si j'avais compris. Pas beaucoup de rumeurs sur lui c'est dommage. Mais voilà, on s'était jamais parlés depuis.. Londres et c'était vraiment beaucoup mieux comme ça. Je voyais tous les étudiants se levaient pour repérer leur binôme et j'enviais ceux qui allaient apprendre à se connaître m'voyez. J'sentais finalement une ombre derrière moi qui se rapprochait avant d'entendre la voix qui allait avec. « 456 815 549-4231. C’est mon numéro de tel, j’pense que t'en auras besoin. » J'le marquais rapidement sur mon bloc note au crayon de papier. Pourquoi j'en aurai besoin ? Je sais me débrouiller toute seule Wayans. dis-je d'un air qui se voulait dédaigneux. Volontairement, je lui donnais pas le mien car il en était hors de question en fait. C'est plus simple si tu me laisses diriger les opérations. Comme ça, pas besoin de parler énormément et on s'en sortira mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle note son numéro avant de lui repondre d'un air supérieur : Pourquoi j'en aurai besoin ? Je sais me débrouiller toute seule Wayans. Tu connais le principe de travail en groupe ? C'est celui de communiquer. Il lui offrait juste la possibilité de travailler à distance sans devoir se côtoyer toute la journée. « J’en doute pas. Sauf que c'est un projet à deux. » Sauf que madame ne décide pas de lui donner son numéro en retour. C'est quoi l'idée derrière ? C'est plus simple si tu me laisses diriger les opérations. Il arque un sourcil se retenant d'exploser de rire. Il ne doute pas des capacités de Weasley - sinon elle ne serait pas en 5e année - mais jamais il ne se laissera marcher sur les pieds quand on parle de boulot. C'est pas elle qui dirige c'est lui. Wayans est le perfectionniste, pas elle. « Dans tes reves Sam. On va l’faire ensemble ce projet et comme j’ai pas envie de voir ta tete tous les jours tu vas me filer ton numéro, ou mieux ton adresse mail, qu’on puisse parler sans se voir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que dans un projet de groupe, il valait mieux être à deux, normal quoi, surtout que la note serait commune et décisive pour le semestre. Mais non, je pouvais pas me résigner à bosser avec Wayans, c'était pas possible, tout sauf ça en fait voyez vous. « J’en doute pas. Sauf que c'est un projet à deux. » J'haussais les épaules, pas bien convaincue par son argument bien tangible. Les deux ne sont pas indispensables. Si tu vois ce que je veux dire. Honnêtement, je ne connaissais pas son niveau mais il devait forcément être bon pour en être arrivé à ce stade à Harvard. Mais disons que je m'en foutais là. Je lui proposais donc que je prenne le lead de toute cette histoire. « Dans tes reves Sam. On va l’faire ensemble ce projet et comme j’ai pas envie de voir ta tete tous les jours tu vas me filer ton numéro, ou mieux ton adresse mail, qu’on puisse parler sans se voir. » Oh, il m'appelle Sam, donc lui il est resté intime.. uuuuugh je savais tellement pas comment réagir face à tout ça. Adresse mail. Prends de quoi noter, je vais pas répéter. Une fois que c'était fait, je lui dictais donc l'adresse à laquelle me joindre. On se voit dans six mois du coup, à la remise du projet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux ne sont pas indispensables. Il esquisse un sourire et hoche la tête. Je confirme. Sauf que c'est toi qui n'est pas indispensable, chère Weasley. Wayans s'est surpris à l'appeler Sam. C'est une habitude qu'il finira pas chasser et le plus tot sera le mieux. Comme si ca pouvait l'aider à oublier ce qu'il s'était passé à Londres. Foutue mémoire. Adresse mail. Prends de quoi noter, je vais pas répéter. Il joue son malin en croisant les bras sur son torse. Il n'a pas besoin de papier. Merci l’hypermnésie. « T’as déjà oublié que j’pouvais tout retenir. » Il a retenu tout ce qu’elle a pu lui raconter lorsqu'ils étaient plus jeunes. Le seul problème c’est qu’il est incapable de savoir ce qui est vrai ou faux. Il écoute attentivement l'adresse de Celestine, se la repete dans sa tête. On se voit dans six mois du coup, à la remise du projet. Il n'y a pas plus bref comme conversation. Antwan hausse les sourcils, une pointe d'agacement dans le regard et dans son soupir. « C’est ca. » Allez, vas t’en de mon champ de vision maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)