Invité
est en ligne
Invité
santwan is backVoilà voilà. Amphi d'architecture, avec la réunion des 5e année, toute la promo. Comme d'hab quoi. Certains étudiants approchaient de la fin de leur cursus et c'est pour cette raison que nos professeurs voulaient nous donner un énorme projet. Une grosse maquette, avec beaucoup de travail en amont, une étude du terrain, des habitations aux alentours, les normes à respecter, des conditions à mettre en avant tout naturellement. Ca me faisait pas peur ce genre de travaux, car ça montrait bien les différences de niveaux entre les étudiants. Ceux faits pour ce métier et les autres. Je sais que je serai pas architecte véritablement mais j'allais tout de même me servir de mes connaissances acquises, forcément j'ai envie de dire. Les professeurs conclurent leur présentation de ce projet en annonçant qu'il était essentiel pour la validation du semestre et donc de l'année et qu'en plus de cela, on n'aurait pas le choix pour le partenaire. Que cela avait d'ors et déjà était organisé. Merveilleux. Je m'attendais à bosser avec quelqu'un qui était très carré du coup, étant donné que cela avait été fait en fonction de nos forces et de nos faiblesses. Les professeurs affichèrent alors un word sur l'écran avec les noms ensemble pour les duos et je déglutissais en voyant le mien juste à côté de Antwan Wayans. Oh doux jésus.
(Invité)