Invité
est en ligne
Invité
Pardonnes moi à l'avance si c'est pas forcément bien ce que j'écris, je découvre sam promis, ça ira en s'améliorant
tamsam's friendshipLa tête remplie de projets pour mon cours sur l'acoustique urbaine de ce matin, je me dirigeais vers le starbucks. C'était tellement pratique d'en avoir un sur le campus désormais que je ne pourrais pu m'en passer. Le café m'était essentiel pour mes études et il était hors de question que j'aille dans un distributeur lambda que tous les étudiants peuvent utiliser au gré de leurs envies. Cet après midi, j'irai à la bibliothèque. J'avais besoin de références pour ma dissertation notamment que je devais rendre la semaine prochaine et je ne voulais pas la planter. Je visais l'excellence et ça ne s'obtenait pas dans un paquet surprise dans une boîte de céréales. Loin de moi l'idée de critiquer les jouets qu'offre Kellogs. Y avait trop de monde qui attendait, ça m'énervait. Je voyais dans la file des gens de toutes sortes. Certains bossaient et je les admirais, d'autres parlaient fort ce qui m'donnaient envie de les tuer. D'ailleurs, je finis par tapoter sur l'épaule d'une fille devant moi pour lui demander de cesser de se comporter comme un animal, ce qui n'avait pas l'air de lui plaire mais je m'en foutais. Je tournais la tête vers les tables déjà occupées et un couple de gays était en train de se faire du pied, de se caresser la main.. ET JUSTE ERK. Mais ils peuvent pas leurs trucs deg à un autre endroit. On est dans un espace publique, pas dans une zone où les couples peuvent expérimenter l'immoral. Ils étaient tellement.. ça m'écoeurait de les voir. Je détournais la tête, prenant mon casque audio pour m'échapper de ce monde, la musique étant parfaite pour cela. Je finis par arriver au comptoir, commandant un mocha et attendant mon tour. En récupérant mon précieux, je remarquais Tamsin à une table et la rejoignis, heureuse de voir que les gays s'étaient cassés, certainement en enfer. Mais qui voilà. Je posais mes affaires. Enfin, ptete que tu veux pas de moi.
(Invité)