Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySmile, laugh and be fashionable (miven)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Smile, laugh and be fashionable (miven)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire au coin des lèvres, je longe les murs perpendiculaires de la quincy house. Des souvenirs de la veille se dévoilent à mon conscient et me donnent l'envie insoutenable de rire aux éclats, seul, sans véritable raison. Je loge ma main gauche dans la poche de mon pantalon qui se situe du même côté et sort une pièce d'une valeur ridicule. Pour beaucoup, elle est bonne à jeter, elle n'a aucune valeur, aucun intérêt. Pour moi, elle est une pièce comme une autre, elle n'est pas si différente. Je la tourne, l'expose à lumière et savoure son reflet, sa lueur de richesse. Si je la lance et que je fais pile, alors je rentre et je vais réviser, si je fais face, je vais embêter la première personne sur la quelle je tombe. Je souffle, la serre entre mes doigts et d'un geste brusque la fait voler. J'ouvre ma main, impatient de connaître le résultat. Face. Le bruit d'une voix retentit un peu plus loin, j'accélère mes pas et me dirige vers cette dernière. Ces reflets blonds sous mon nez, je les connais, c'est Mira. Je m'impose face à elle « C'est quoi de cette petite tête que tu fais ? » Elle m'accompagne régulièrement pour récolter des fonds dans le but d'aider l'association, toujours avec le sourire. Là c'est totalement différent, j'ai l'impression qu'elle a vu un zombie, ou quelque chose dans ce genre. Je lui tapote la tête deux fois de façon amicale et m'intéresse à l'une de ses créations. « Ne fais pas cette tête de déterrée, ça n'a aucun intérêt si ce n'est qu'avoir des cernes plus rapidement. Dis, cette robe est vraiment belle, je suis persuadé qu'elle me va comme un gant. Tu en penses quoi ? » Je lâche un sourire si grand qu'il parvient presque à atteindre mes oreilles. Je ne vais pas la laisser dans cet état, je ne peux pas me le permettre. Surtout elle, qui me vient si souvent en aide. Je lui dois bien un petit sketch privé pour la décompresser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧Smile, laugh and be fashionable  ✧Deven & Mira
Une sale journée à l'horizon. Une mauvaise nouvelle apprise par un texto, n pas de nouvelles depuis d'Andrew, si ce n'est qu'il est à l'hôpital dans le coma a priori... Et avec lui Jay également avait été blessé. Même si j'étais moins proche de lui que je l'étais d'Andrew, ça restait tout de même un ami. Et apprendre qu'un ami est à l'hôpital... le moral à zéro, l'envie de rentrer chez moi seule ne me tentait vraiment pas. Et comme Wolf avait cours aujourd'hui, je ne pouvais pas traîner sur son canapé. Sans réellement réfléchir, je viens me garer juste devant la Quincy House, une seconde famille. Je ne sais pas sur qui je vais tomber ici, mais j'suis sûr qu'il y a quelqu'un, une personne qui pourra certainement me tenir compagnie et me changer les idées . Mais en attendant j'avais pris de quoi bosser mon projet de fin d'année.
Je sais pas depuis combien de temps j'suis ici : déjà plusieurs heures que je 'suis assise sur ce canapé, une robe dessiner et cousu par mes soins posés à mes côtés . J'essayais de trouver l'inspiration pour ma dissertation : pourquoi avoir choisi telle couleur, telles matières plutôt qu'une autre. En quoi cette forme mettait en valeur le corps etc. 4 lignes s'étalent sur mon brouillon. Je ferme les yeux et peste contre moi-même à voix-haute, n’arrivant pas à me concentrer sur ce foutu devoir. Je rouvre lentement les yeux en attendant quelqu'un me parler. Je pose mes yeux sur Deven, en soupirant. « mauvaise nouvelle, pas d'inspi' devoirs de merde... » voilà j'ai bien résumé je pense. « C'pour ça que ça existe les anticernes j'imagine... Pis t'façon quand on sourit tout le temps on a des rides aussi... » j'hausse les épaules, dans les deux cas, je finirai par avoir des rides, peut-être que les premières arriveront dans 2 ou 3 ans... ou dans 10 ans. Je tourne mon regard vers ma robe . J'attrape le cintre sur lequel je l'ai posé et, le soulève pour la mettre droite, la regardant, puis regardant Deven en haussant un sourcil.«  m'ouais... pas sûr que le bleu-minuit t'aille vraiment au teint.. » surtout centré à la taille et évasé en bas... Heureusement que j'ai mis des bretelles et pas fait un bustier  

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire, c'est ce que je veux lui infliger aujourd'hui. Sourire à en avoir mal aux joues, à en avoir des crampes. J'attrape le long morceau de tissus aux teintes de la nuit et le place devant moi pour juger sa taille. Il semble m'aller même si les courbes prévues ne sont pas miennes de toutes évidences. Je passe la tête la première avant de me retrouver coincé, les deux bras en l'air. Je ressemble à un wrap. « Bordel je suis bloqué. C'est pas glorieux tout ça ! » Je me faufile tant bien que mal et fini par l'enfiler entièrement après avoir légèrement tiré dessus, sans pour autant l'abîmer. Je prend une pose provocatrice et fais de l’œil à Mira. « Je suis plutôt sexy comme ça, on est d'accord ? Digne de Victoria's Secret. » Je me décale légèrement et aperçois mon reflet dans le miroir un peu plus loin. Les cheveux en bataille, la robe de travers, je ne ressemble décidément à rien aujourd'hui. « Viens jeune styliste, je vais te montrer c'est quoi un défilé de mode, un vrai. » Je souffle, lève la tête et me donne un air hautin avant de m'arrêter subitement. « Il me faut des talons, sinon ça ne le fait pas. Tu en as ? » Je ne sais pas marcher avec des talons évidemment mais ça ne peut qu'être plus drôle. J'espère juste ne pas me tordre la cheville ou me tuer. L'heure est au ridicule et il est souvent dit que le ridicule ne tue pas mais je commence à croire que cette citation n'est pas nécessairement vraie. Je relève avec délicatesse l'une des bretelles qui commence à glisser le long de mon corps et frotte mes mains pour me préparer mentalement à l'épreuve que je compte accomplir d'ici quelques minutes, une fois les talons en ma possession.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moral n'était vraiment pas présent aujourd'hui. Passer un moment à la Quincy House, me paraissait une bonne idée au départ, mais c'est comme si tous les Quincy s'était décidé à déserter leur confrérie pour l'après-midi . C'pas possible, je peux pas être la seule à pas avoir cours de toute l'université ! Je reste toute seule à bon moment sur le canapé, à ruminer mes sombres pensées en essayant de me concentrer, avant de voir débarquer Deven, qui s'intéresse curieusement à ma robe. Je fronce les sourcils quand je le vois la détailler, avant d'hausser cette fois-ci, les sourcils quand je le vois l'enfiler. « Tu vas l'abîmer ! » Je me lève rapidement pour venir l'aider, ou plutôt pour venir en aide à ma précieuse création, que j'ai mis es mois à créer et qu'il va certainement abîmer avec des gros bras. Lorsqu'il réussit enfin à la passer, j'inspecte rapidement qu'il l'a pas craqué nulle part , avant de relever les yeux vers lui. Je le jauge rapidement, le fixant des pieds à la tête , avant d'hausser les épaules. « M'ouais... faut perdre un peu de poids, et sans le pantalon ça serait encore mieux. » Je lui adressais un léger sourire, arranger un peu la robe sur lui, avant de m'asseoir de nouveau sur le canapé. Je pose mon regard vers mes propres chaussures lorsqu'ils me parlent de talons. Mes yeux font des allers-retours entre ses pieds et les miens, en me mordant la lèvre, avant de retirer un peu à regret mes Louboutins et de lui tendre avec hésitations. « tu me les abîme pas hein'... » dis-je en faisant une légère moue, ça coûte cher ces chaussures-là ! Mais je souris malgré tout car je sens que ça va être l'enfer pour lui, déjà pour marché avec, et puis pour rentrer son pied dedans. « c'est du 39... bon courage ! »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant quelques secondes, je me vois déjà mourir. Mon cœur comme un morceau de verre, je le sens prêt à se briser à tout instant. Le doux tissus qui recouvre ma peau n'est plus une robe mais un monstre, un animal sauvage qui tente tant bien que mal de m'ingurgiter, de ne faire qu'une bouchée de moi. Je regarde avec hésitation la pair que me propose Mira. Suis-je vraiment suicidaire ? Il faut croire. J'attrape sans état d'âme les louboutins et y enfile avec beaucoup de mal mes pieds. « C'est un poil petit mais ça va le faire, enfin je crois. » Je me place face au miroir et regarde mon reflet, ou tout du moins le reflet de la personne en la quelle je me suis transformé en quelques secondes pour les beaux yeux de Mira. Clairement, je ressemble à un sac à patate périmé d'un siècle ou deux. Je me tourne en direction du couloir et redresse la tête, adoptant un air hautain et royal. « On ne rigole plus, laisses défiler le pro. Ah et surtout, prends-en de la graine ! » J'aborde une démarche à la fois étrange et majestueuse, un mélange que je recommande peu. L'autre bout atteint, je me retourne comme une diva. « Tu en dis quoi ? Non ne dis rien en fait, c'était parfait. » Je souris et perd l'équilibre, mon pied s'écrase sur le côté et tout le reste du corps suit, comme un poids mort. Couché sur le ventre, je relève légèrement la tête et regarde Mira. « Aide-moi s'il te plait, je n'arrive plus à bouger je suis trop serré ! » Mes idées, je ne sais toujours pas pourquoi je suis mes idées, ça finit toujours mal et je le sais. Je souffle, lassé de mon échec. Je ne suis donc pas fait pour être mannequin, c'est prouvé.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace en voyant le résultat de la robe sur Deven... Ouais vraiment pas adapté à sa morphologie et encore à son corps de mec. Je ne sais pas pour qui je m'inquiète le plus : pour lui qui risque de mourir étouffé, ou pour ma robe, qui elle, risque de se faire déchiqueter en plusieurs morceaux. Un petit sourire s'affiche tout de même sur mes lèvres. « La prochaine fois, tu me préviendras et je viendrais avec un corset ! » Surtout que j'ai bien envie d'en créer une. C'est souvent utilisé pour les robes de mariées, ça permet d'affiner la silhouette, et pourquoi ne pas en faire une pour la vie de tous les jours : sans pour autant que ce soit un vêtement gothique ou vulgaire. Sans s'en rendre compte, il vient de me donner l'inspiration pour une nouvelle tenue : peut-être que c'est comme une muse pour moi en fait . Je le regarde une nouvelle fois, haussant un sourcil... Ouais non, ce serait plutôt un cas désespéré dans cette tenue. Je sais pas trop comment je pourrais le décrire, un travesti de très mauvais goût . « tu veux pas que je te maquille ! » Dis-je en riant avant de finalement m'asseoir à nouveau pour le regarder faire son magnifique défilé. Je suis même pas sûr qu'il en a déjà vu un en vrai. Le bras appuyé contre le dossier, je le regarde avancer, un sourire aux lèvres, les jambes qui tremblent, la démarche hésitante avec les talons. Et finalement ce qui devait arriver arriva. Je grimace en voyant son pied se tordre et le reste de son corps suivre dans la descente jusqu'au plancher de la Quincy House .Je grimace, mais une folle envie de rire est également présente, et lorsqu'il me demande de l'aide, je n'arrive plus à me retenir, me levant pour lui porter secours tout en éclatant de rire. « t'es vraiment con ! Mais au moins t'as réussi à me remonter le moral ! » Je lui releve la main pour l'aider à se relever en position assise par terre. « Je peux récupérer mes chaussures main... » je pose mon regard sur l'un des côtés de la robe qui n'a pas survécu ! « TU ME L'AS DECHIREE, "Spèce de gros patapouf ! » tout comme mon âme en cet instant, déchiré à la seule idée de devoir la refaire. Je lui avais dit qu'il fallait qu'il perde du poids quand il la mi  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)