Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure & Ornella
La veille j'avais eu cours toute la journée, c'était Vendredi et bien entendu j'avais hâte d'être en week end. En cours de journalisme, j'étais à côté de Bonaventure et je lui avais proposer un petit relooking. Pourquoi? Tout simplement parce que je suis certaine qu'il peut être bien plus mignon si il prenait un peu plus soin de lui et ferait tomber toutes les filles, d'ailleurs c'est même lui qui m'avait demander alors j'avais accepter avec plaisir. En tant que Cabot, je m'y connaissais beaucoup dans la mode alors bien évidemment, il se doutait que j'allais faire de lui un pur beau gosse, surtout parce qu'aussi je sais qu'il est mignon sans ses lunettes et habiller différemment. Il a de très beaux yeux. Aujourd'hui, en ce Samedi, c'était le jour J. Le jour où j'allais me mettre dans la peau de Cristina Cordula avec son "ty es magniiiifaiiiike ma chewiiiie !" Cette émission Française que j'aime bien regarder, cette femme est tout simplement superbe. Bref, je prends une bonne douche puis m'habille, fais mon brushing et en avant pour aller rejoindre Bonaventure au centre commercial. J'espère qu'il ne m'attends pas depuis très longtemps, j'aime bien me faire désirer après tout, mais bon quand même il ne faut pas abuser de sa gentillesse. Ainsi, je lui envoyer un message alors que je me retrouve dans le centre commercial, il y a un monde de folie et ça se voit qu'on est le week end et en plus il y a les soldes alors je n'arrive pas trop à le voir parmi la foule. Recevant sa réponse, j'allais à l'endroit où il m'indiquait qu'il était, le retrouvant devant le magasin, je lui fais la bise et lui souris. « Hey ça va? Alors t'es prêt à faire tomber toutes les filles à tes pieds? » J'avais tellement hâte de le relooker, je suis sûre que le résultat sera époustouflant. « Tu va voir, tu ne va pas te reconnaître ! » Je suis tellement motivée et je vois que lui aussi avait hâte de changer du tout au tout et il a fait un très bon choix que de me choisir pour ce relooking extrême.(Invité)