Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelooking extrême ❖ Bonnella

Relooking extrême ❖ Bonnella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure & Ornella
La veille j'avais eu cours toute la journée, c'était Vendredi et bien entendu j'avais hâte d'être en week end. En cours de journalisme, j'étais à côté de Bonaventure et je lui avais proposer un petit relooking. Pourquoi? Tout simplement parce que je suis certaine qu'il peut être bien plus mignon si il prenait un peu plus soin de lui et ferait tomber toutes les filles, d'ailleurs c'est même lui qui m'avait demander alors j'avais accepter avec plaisir. En tant que Cabot, je m'y connaissais beaucoup dans la mode alors bien évidemment, il se doutait que j'allais faire de lui un pur beau gosse, surtout parce qu'aussi je sais qu'il est mignon sans ses lunettes et habiller différemment. Il a de très beaux yeux. Aujourd'hui, en ce Samedi, c'était le jour J. Le jour où j'allais me mettre dans la peau de Cristina Cordula avec son "ty es magniiiifaiiiike ma chewiiiie !" Cette émission Française que j'aime bien regarder, cette femme est tout simplement superbe. Bref, je prends une bonne douche puis m'habille, fais mon brushing et en avant pour aller rejoindre Bonaventure au centre commercial. J'espère qu'il ne m'attends pas depuis très longtemps, j'aime bien me faire désirer après tout, mais bon quand même il ne faut pas abuser de sa gentillesse. Ainsi, je lui envoyer un message alors que je me retrouve dans le centre commercial, il y a un monde de folie et ça se voit qu'on est le week end et en plus il y a les soldes alors je n'arrive pas trop à le voir parmi la foule. Recevant sa réponse, j'allais à l'endroit où il m'indiquait qu'il était, le retrouvant devant le magasin, je lui fais la bise et lui souris. « Hey ça va? Alors t'es prêt à faire tomber toutes les filles à tes pieds? » J'avais tellement hâte de le relooker, je suis sûre que le résultat sera époustouflant.  « Tu va voir, tu ne va pas te reconnaître ! » Je suis tellement motivée et je vois que lui aussi avait hâte de changer du tout au tout et il a fait un très bon choix que de me choisir pour ce relooking extrême.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relooking extrême ✩
Ornella & Bonaventure
Bonaventure n’avait jamais été un adepte des séances de shopping et encore moins de relooking. La mode, il ne connaissait pas vraiment. Pour lui, un jean était un jean point barre. Il se fichait bien d’être mis en valeur ou pas. Il n’avait jamais réellement porté attention à ce genre de choses, prouvant par A+B qu’il n’était pas vraiment un homme porté sur le besoin de plaire à l’autre. Cette tendance avait pourtant peu à peu pris le pas sur sa conscience. Depuis quelques mois, Bonaventure ressentait l’envie de changer, de prendre une nouvelle direction dans sa vie. Il se plaignait souvent du manque d’action, du manque de séduction mais il ne faisait rien pour. Autrefois, quand il était en couple, il avait veillé à plaire à Lucy, son ancienne fiancée. Depuis ? Plus rien. Le désert. Comment être aimé lorsque l’on ne s’aimait pas soi-même ? Telle était la question que se posait Bonaventure.

Depuis quelques mois, il avait connu quelques aventures avec des femmes. Certaines s’étant même terminé dans un lit ou dans un vestiaire mais il n’était pas satisfait de ce genre de choses. Bonaventure était lié à l’amour comme le soleil et la lune. L’un n’allant pas sans l’autre. Il voulait aimer et être aimé mais pour cela, il se devait de changer. Voilà comment Ornella entrait dans la danse. Son amie et collègue d’études était la personne idéale pour l’aider à se relooker et puis, une Cabot était censée en connaitre un rayon sur la mode non ?! Les deux amis s’étaient donc donné rendez-vous dans un centre-commercial, blindé de monde à cause des soldes. Cela commençait bien songea Bonaventure qui se sentait aussi à l’aise dans cet endroit qu’un éléphant le serait dans un magasin de porcelaine. Heureusement, la jolie blonde ne tarda pas à arriver et le sauver. « Cela va ! J’imaginais pas qu’il y aurait autant de monde et toi, tu vas bien ? »lui demanda-t-il avec le même sourire en lui rendant sa bise. « C’est bien ce que j’espère mais tu sais, j’ai pas non plus envie de faire tomber toutes les filles. Juste une, ça me suffira amplement »rigola-t-il. Oui, Bonaventure n’était franchement pas un bourreau des cœurs quoiqu’on en pense.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure & Ornella
La beauté n'a pas d'importance en général pour plaire à quelqu'un. Bien que beaucoup s'y réfère beaucoup trop là dessus, si tu n'es pas beau alors tu ne sors pas avec moi. Je trouve ça bête parce que l'important est à l'intérieur des personnes, tu peux être magnifique mais être le pire des salauds, comme la plupart des mecs, enfin pas tous bien sûr. Ce que je trouve dommage mine de rien, ce n'est pas parce que je suis une cabot que je suis superficielle et que je me maquille à grande dose au contraire, il y en a beaucoup qui abusent du maquillage, mais en cabot on est belle en étant naturelles et on aime prendre soin de soi. Lorsque Bonaventure m'avais appeler à l'aide pour un relooking, je ne comprenais pas forcément pour quel raison, plaire à une fille en particulier? Parce que si c'est le cas je trouverais ça stupide, soit elle t'aimes comme tu es soit elle trouve quelqu'un d'autre. En revanche, je pense surtout que c'est pour mieux se sentir dans sa peau, ce que je peux comprendre. En bonne amie que je suis, j'accepte volontiers de porter secours à mon collègue de cours et puis on passera une bonne après-midi ensemble en dehors des cours et ce n'est pas plus mal. Ainsi je rejoignais le jeune Quincy et il était surpris du monde, alors je souris amusé. « Je vais bien, merci. On est plutôt mal tombé, c'est le jour des soldes. On va se faire marcher dessus, mais ne t'en fais pas, je ne nous laisserais pas faire ! » Je me mis à rire légèrement, je plaisantais quand même parce que les gens ne sont pas si sauvages que ça, enfin je crois. Donc je lui demandais s'il était prêt à faire tomber toutes les filles même si ça devait déjà être le cas et sa réponse me fait rire à nouveau. « Tu fais un bon gentleman déjà. Qui est la fille que tu as en tête et que tu veux séduire? J'espère que ce n'est pas pour elle que tu veux te relooker, il ne faut pas changer pour une femme. » Moi et mes conseils, j'adore donner des conseils à mes amis et c'est comme ça. On commençais alors à marcher doucement pour aller en direction des boutiques d'hommes, de belles boutiques où l'on pouvait trouver de belles tenues à un prix raisonnable. Entrant dans la boutique, je disais à Bonvanenture. « Tiens, je te vois bien t'habiller dans cette tenue, tu serais craquant. » Je lui montrais une belle chemise grise foncé et un pantalon noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relooking extrême ✩
Ornella & Bonaventure
Se reprendre en main, retrouver une confiance en soi mais aussi le goût de prendre soin de soi. Voilà les principaux objectifs de Bonaventure ces derniers temps. Il avait envie de retrouver le goût de vivre et ce dernier passait bien sûr par l’image qui se reflétait dans le miroir chaque matin. Ornella avait bien du courage en acceptant ce défi car Bonaventure n’avait aucune notion de mode. Pour lui, tant qu’il était confortable dedans, pas besoin de se prendre la tête. Seuls ses smokings étaient taillés sur mesure parce que sa mère veillait à ce qu’il soit le plus présentable quand il participait aux soirées de ses parents. Dans la haute société, on ne badine pas avec l’élégance songea-t-il avec amertume.

« Alors tu vas être ma princesse guerrière parce que je te jure, je déteste les soldes. D’ordinaire, j’hiberne à cette période de l’année et me fait livrer que par internet » rigola-t-il en secouant la tête. Oui, malgré sa grande sociabilité, Bonaventure se sentait vite dépassé par la foule et là, c’était trop pour lui. « Je n’ai jamais ressenti le besoin de faire des soldes mais c’est un défaut de gosse de riche malheureusement. C’est juste que j’ignorais que cela prenait des proportions énormes ! »avoua-t-il, totalement incrédule. Par moment, le métisse était un poil naïf concernant la vie réelle mais cela faisait son charme parait-il. Ornella lui demanda alors s’il n’y avait pas une femme derrière sa demande de relooking. Il prit sur lui, le temps de la réflexion. « Si je te répondais non, je te mentirai mais seulement en partie. J’ai envie de changer avant tout pour moi. Cela fait trop longtemps que je fais l’autruche, que je refuse de reprendre le contrôle de ma vie pour diverses raisons. J’ai décidé qu’il était temps que je relève la tête… J’ai envie de changer pour repartir sur de nouvelles bases. Après, disons cela ne fait jamais de mal d’être élégant quand on veut séduire une femme non ? » lui demanda-t-il avec un petit air de dérision.

Le relooking commença et Ornella trouva rapidement une première tenue : une chemise et un pantalon noir. « Tu penses ? Euh faudra que j’essaie toutes les tenues ou pas ? Non que je me prépare psychologiquement » lui demanda-t-il avec un air faussement effrayé. « Mais tu as raison, ça peut être bien comme tenue » tenta-t-il de faire style qu’il s’y connaissait.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure & Ornella
Il était vraiment très rare qu'on me demande conseil pour un relooking, en réalité ça me plaît bien de me prendre en une journée pour Cristina Cordula. Puis ça me permets de passer du temps avec Bonaventure qui est plutôt sympathique. Il n'avait pas l'habitude des magasins et encore moins des soldes alors forcément je peux comprendre son inquiétude, sa réaction est tout à fait normale. Ce qu'il vins me dire me fait même rire. « Tu n'es pas le seul, j'ai horreur quand ça se bouscule alors t'en fais pas, je saurais nous défendre contre le monde ! Oh c'est une bonne idée, j'aime bien ussi commander par internet, mais je préfère toujours essayer avant d'acheter, sait-on jamais si ça ne me plaî pas sur moi ou que la matière n'est pas bien. » Toujours essayer avant d'acheter, surtout que par internet c'est plutôt compliqué. Ceci dit, je comprends le jeune homme, tous les hommes déteste les soldes et donc sortir faire les boutiques en ce moment là. Je riais quand il me confiais qu'il ignorais que ça prenait des proportions énormes. « Je comprends bien. Et ce n'est que le début, mon pauvre ! Mais on va s'en sortir. » On se croirait dans un film d'horreur où on devait échapper à un tueur en série fou. Bref, voilà le film d'horreur c'est les soldes en ce moment là. Du coup je demandais à Bonaventure si une femme était derrière la décision du relooking, bien qu'il prends es décisions par lui même et n'a pas besoin de femme pour cela. D'ailleurs il pris un moment de réflexion avant d'avoir ma réponse. « Je suis tout à fait d'accord avec toi. L'essentiel est que tu sois bien dans ta peau, que tu te sens à l'aise, alors même si je te propose des vêtements tu peux prendre la décision de ne pas les vouloir si tu ne t'y sens pas à l'aise. Je ne te force pas, je veux juste t'aider. C'est bien si ça peux te permettre de rencontrer la femme de ta vie. » Ça peut tourner dans un film romantique maintenant. C'est mignon quand même, si il a une fille en tête et que ça peux marcher. Ceci dit, on rentrais dans cette fameuse boutique où je lui propose une belle tenue qui pourrait lui aller à ravir. Je laisse échapper un rire léger en voyant sa réaction. « Tu veux un relooking ou pas? Alors essayage obligé, désolée. » Il semblait d'accord avec moi pour la tenue. « Parfait ! Je vais voir si je peux te trouver d'autres vêtements... » Répondais-je en réfléchissant, regardant minutieusement les vêtements en rayons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relooking extrême ✩
Ornella & Bonaventure
Bonaventure avait beau être un homme sociable, la foule des soldes l’effrayait plus qu’autre chose. Il n’aimait pas l’agitation, le bruit, cette course aux bonnes affaires. Peut-être est-ce parce qu’il avait grandi avec une cuillère en argent dans la bouche ou tout simplement parce qu’il n’était absolument pas matérialiste. Les seules dépenses réelles qu’il s’autorisait, c’était pour se fournir en matériel de survie et autres en vue de ses futurs treks. Sa petite folie en somme. Or avec Ornella, il s’apprêtait ni plus ni moins qu’à refaire sa garde-robe. Une grande première pour celui qui n’accordait que peu d’importance à la mode. Pour lui, le confort privilégiait avant tout sur la qualité des tissus ou même l’harmonie des couleurs. Il s’habillait tout de même avec un certain goût mais ça s’arrêtait là. « Je t’avoue que cela a tendance à faire hurler ma mère que j’achète mais vêtements par internet. Elle est comme toi, elle aime bien essayer avant d’acheter mais comme elle a tendance à passer trois heures dans les cabines d’essayage… je n’ai jamais eu envie de profiter de ses conseils jusque-là » rigola-t-il. Bonaventure comprenait que c’était important d’avoir le choix mais il avait toujours super chaud quand il faisait les magasins et cela le fatiguait de passer son temps à enlever des fringues pour en mettre d’autres.

Toutefois, il s’était promis d’être un candidat au relooking patient et obéissant. « Tu sais que tu es pas rassurante là ? » rigola-t-il face à son petit commentaire. Puis, il se laissa guider dans un premier magasin, répondant à sa question sur ses motivations. Pour être honnête, Bonaventure aimerait séduire à nouveau mais c’était avant tout pour son amour-propre qu’il souhaitait se relooker. « N’empêche, c’est gentil de ta part… je te promets d’être le plus patient des hommes mais je t’avoue que tout ça, c’est pas vraiment ma tasse de thé. » lui répondit-il en attrapant la première tenue. « OKay moi je vais ben me changer » lui dit-il avant de tourner en rond pour trouver les cabines d’essayage. Dix minutes plus tard, il en sortait, avec la tenue qu’elle lui avait choisie. « Alors, qu’est-ce que tu en penses ? Le pantalon est pas trop moulant ? » lui demanda-t-il en fronçant les sourcils.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure & Ornella
Ça me fait plaisir que Bonaventure me fasse confiance pour ce relooking et c'est avec plaisir que je m'en charge même. Le jeune Quincy n'aimait pas le monde, comme tous les mecs d'ailleurs et c'est pour cette même raison qu'il préfère acheter sur le net, pratique et puis pas besoin de se déplacer et voir toute cette agitation, même si je suis carréme,t contre tout comme sa mère apparemment. Je me mis à rire légèrement lorsqu'il me dit qu'elle passe trois heures dans la cabine d'essayage. « Je pense comme elle, il faut toujours essayer avant d'acheter, tu pourrais être déçu et puis au moins tu peux voir si le vêtement te va bien et te mets à l'aise. Ce sont des opinions de femmes, je sais bien qu'aucun mec aime les cabines d'essayage, mais pourtant c'est nécessaire. » Eh oui, mais on n'en veux pas aux mecs, ils sont comme ça et c'est comme ça qu'on les aime. Cela dit j'étais curieuse de savoir pourquoi ce relooking d'un coup comme ça, mais c'est seulement pour lui et pour se sentir bien dans sa peau, ce que je peux très bien comprendre. Je lui disais que ce n'est que le début et à entendre sa réponse je me mis à rire une nouvelle fois. « Au moins, je suis franche. Mais t'en fais pas, tu ne verra pas le temps passer. » Je lui adresse un clin d'oeil taquin. Je commence à lui montrer une belle tenue et puis je suis sûre que ça lui irait bien, alors je lui propose d'aller l'essayer, mais ça n'a pas l'air de lui plaire l'essayage alors je le force un peu et j'eus un sourire amusé en l'écoutant. « C'est avec plaisir, si je peux me rendre utile et jouer Cristina Cordula, ça me réjouis. Je sais bien et je comprends, mais je te promets que tout ira bien, si ça se trouve tu finira par aimer le shopping et vouloir aller dans les boutiques tous les week end ! » Je laisse échapper un rire après ses mots. Ouais, ou pas hein... Tandis qu'il allait essayer sa tenue, je longe les allées tout en scrutant les tenues, j'en pris quelques unes que je trouvais qui irait parfaitement à Bonaventure et alors que je le rejoins avec les tenues en main, je le regardais avec celle que je lui avais proposer auparavant et un sourire radieux s'affiche sur mes lèvres. « J'en pense que c'est parfait ! Non le pantalon te va à ravir au contraire, c'est tout à fait normal que tu penses qu'il soit comme ça, mais il est normal. » J'étais ravie de lui avoir dégoter cette tenue qui lui allait trop bien, en le dévisageant je bavais presque, enfin je me retiens quand même. Puis je lui tends les tenues en affichant un sourire amusé, je savais qu'il allait en avoir marre, mais c'est pour son bien. « Je t'ai trouver ces belles tenues. Je pense que ça sera parfait pour toi, tout comme celle-ci. Je sais que ça ne te plais pas les essayages, mais crois-moi que tu sera ravi du résultat ! » Le rassurais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relooking extrême ✩
Ornella & Bonaventure
Si Bonaventure avait écouté ne serait-ce une seconde son instinct, il serait déjà en train de partir en sens inverse. Les soldes, les magasins, les essayages, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé et quand il voyait les mines déconfites des autres hommes dans la boutique, il comprit qu’il était loin d’être le seul dans cette situation. Le hic, c’était que tout était de sa faute ! Le métisse ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même d’être dans une pareille situation car il était venu chercher Ornella pour cette séance de shopping. Par moment, il était totalement masochiste. « Ce qui me rassure, c’est que je sais qu’avec toi, je passerai quoiqu’il arrive un bon moment » avoua-t-il en toute sincérité car le sourire de la jeune femme lui faisait oublier qu’il n’était pas à l’aise dans la foule. « N’empêche, tu sais que la première fois que tu as prononcé ce nom, je n’avais aucune idée de qui, il s’agissait ?! J’ai dû chercher sur Google pour comprendre » lui dit-il en riant. Depuis, il avait l’impression d’entendre la voix haut perchée de cette femme à chaque instant. « Par contre je suis pas certain pour le coup de faire du shopping tous les week-ends » nuança-t-il sans perdre son sourire amusé.

Bonaventure alla donc essayer la tenue, trouvant le pantalon un brin trop moulant. Il avait à peine l’impression d’avoir une flèche en néon pointée vers son arrière train avec la mention : matez les filles, c’est offert par la maison. Ornella lui assura que c’était parfaitement normal. « Je te promets d’être un cobaye des plus obéissants ! Tu te donnes du mal pour moi alors c’est le moins que je puisse faire et puis, peut-être qu’au final, ça va m’amuser » lui dit-il en prenant les tenues qu’elle venait de lui donner. « Euh… Pour la chemise, je crois qu’on va devoir prendre la taille au-dessus » rigola-t-il en sortant de la cabine, la chemise grande ouverte sur son torse musclé. Bonaventure peinait à caser ses bras dans les manches, rendant le spectacle aussi grotesque que touchant. « A moins que ça soit le but recherché mais j’en doute » rigola-t-il. « Tu peux m’aider à l’enlever ? J’ai peur de la déchirer »  lui demanda-t-il en lui tournant le dos.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)