Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe me laisse pas • Haruka
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ne me laisse pas • Haruka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, c'était dimanche. Nate était sorti hier soir, et avait bien passé la soirée jusqu'au presque petit matin. Alors, il en avait profité pour se lever tard, pas avant 12h. Une douche, un petit rafraichissement et un café/clope, brossage de dents et le voilà qui était assis à sa table pour bosser sur ses cours. Et, comme tous les dimanches ou presque... il s'étaitlaissé aller à se retrouver un peu, comme il était avant d'arriver à Harvard. Il avait mis une chemise qu'il avait entièrement boutonnée et un jeans sobre. Sur son nez se trouvaient de grosses lunettes qui étaient venues remplacer ses lentilles habituelles. Seuls ses cheveux étaient ébouriffés et venaient un peu briser son look de parfait petit intello.

Mais il se sentait bien comme ça. Il s'était toujours senti bien comme ça, mais il avait changé pour les autres, pour pouvoir se faire accepter, pour pouvoir plaire et passer un peu plus inaperçu. C'était bien pour ça que quand il était seul chez lui, il se retrouvait un peu de cette façon. Ca lui faisait du bien, il évitait de se prendre la tête avec ses lentilles qu'il avait toujours beaucoup de mal à mettre. Mais quand on a une grosse myopie comme lui... porter des lunettes tous les jours... ça donne une tête de taupe assez hallucinante. Bref... il bossait tranquillement, apprenant son chapitre sur le pancréas et les pathologies liées avec application. En profitant pour revoir toute l'anatomie du système digestif et la glycolyse, quand soudain... on toqua à la porte.

Il n'attendait pourtant personne... c'est pour cela qu'il releva la tête vers la porte et haussa un sourcil. Merde... il était vraiment pas présentable... fuck. Tant pis. Il poussa un soupir et se leva de sa chaise sans vraiment de motivation. S'étirant sur le chemin avant de finalement ouvrir... et tomber sur Haruka. Le Dunster était surpris de le voir ici. Il ne l'avait pas prévenu en plus. C'était assez étrange cette visite surprise. Alors Nate le fixa un peu et murmura : "Haruka... ?" sans bouger d'un pouce.

@Haruka Sano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne me laisse pas

Depuis le moment où il avait ouvert l'œil, en fin de matinée, la pluie n'avait cessé de tambouriner sur la fenêtre de sa chambre. Il avait collé son nez sur la vitre glacée et fixait le ciel avec un air morose pendant une dizaine de minutes. Il n'aimait pas la pluie. Ses yeux noirs vinrent alors fixer le poster qui se trouvait sur le mur et il observa le paysage aux cerisiers en fleur avec un air un peu nostalgique. Il avait beau se plaire ici... Le Japon lui manquait de temps en temps.

Un profond soupir s'échappa d'entre ses lèvres et il se motiva à s'habiller pour aller s'acheter un sandwich. Il fit la queue en observant la pièce avec un air curieux avant d'aller s'assoir dans un coin. Alors qu'il mangeait tranquillement il entendit une conversation qui attira son oreille et qu'il écouta discrètement. La jeune femme qui venait de prendre la parole avait prononcé le nom de Nate et... Haruka écarquilla les yeux en entendant la conversation. Son meilleur ami... avait couché avec un garçon?! Le jeune homme sentit son coeur se serrer et il se leva d'un bond, laissant la fin de son sandwich abandonnée sur la table.

Il marcha d'un pas rapide en direction de l'appartement de Nate. Il sentait la colère lui embrasait la poitrine mais plus que ça... Une douleur amère saisissait son corps tout entier. Il se sentait trahi... abandonné... Alors que quoi? Nate était son ami après tout... Pas son petit copain... Alors forcément qu'il ne devait pas se priver. Seulement jamais il ne lui avait dit être bi, ou pouvoir avoir un jour une relation avec un homme. Et il osait le considérer comme son confident?

La main d'Haruka s'abattit avec impatience sur la surface en bois qui se trouvait devant lui et peu après cette dernière s'écarta pour laisser apparaître Nate. Ce dernier le regarda avec de grands yeux surpris et resta planté dans l'encadrement de la porte.

HARU: J'peux te parler deux minutes?

Lâcha l'asiatique sur un ton un peu agacé. 

© Truth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NE ME LAISSE PAS
Haruka, derrière sa porte... avec l'air furax. Qu'est-ce qui avait bien pu le mettre dans un état pareil ? Pourquoi il le regardait avec ses yeux là ? Nate n'avait pas franchement l'impression d'avoir fait une connerie ou quoi que ce soit du genre, alors il était dans l'incompréhension la plus totale face à la froideur et la fureur qui émanait de son ami. Il voulait lui parler, et la façon dont il le demandait ne présageait rien de bon pour le Dunster. Alors, il fit rapidement oui de la tête et remonta ses lunettes sur son nez. Elles avaient tendance à glisser toutes les deux secondes, c'était plutôt pénible... Et Nate laissa Haruka passer pour fermer la porte à sa suite.

Il observa son ami un petit instant avec une moue embêtée avant d'aller un peu plus loin dans la pièce, près de sa cuisine. Il ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. En fait, vu la tête que le jeune homme tirait en face de lui... il avait un peu peur que s'il ouvrait la bouche, même pour lui demander si ça allait, il finisse par lui coller un pain ou lui refaire le portrait verbalement. Nate ne pouvait pas s'empêcher de laisser son cerveau vagabonder de pensée en pensée, d'image en image pour essayer de savoir ce qui avait pu le mettre dans un état pareil. C'était vrai qu'ils ne s'étaient pas vus depuis un moment, depuis son retour de l'hôpital en fait. Et il s'en était passé des choses depuis lors.

Mais qu'est-ce qu'il avait bien pu faire parmi toutes ces choses, parmi tous ces événements pour qu'Haruka se mette dans un tel état... ? Aucune idée. Bref, Nate poussa un petit soupir et regarda quelque secondes sa table avec ses cours, il se dirigea vers celle-ci et commença à la ranger un peu, empilant soigneusement ses livres et carnets de notes dans un coin, posant son crayon dessus, parfaitement aligné avec le reste. Il tapota un peu la table dans le silence de plomb qui régnait ici depuis des secondes bien trop longues, et, finalement... Nate sourit à son ami avant de se diriger vers sa petite kitchenette, et d'en ouvrir un placard.

"Tu veux un truc à boire ? Café, thé... ? Eau ?"

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne me laisse pas

Il pouvait lire l'incompréhension sur le visage de Nate et cela l'irritait un peu. Il entra et alla se planter au milieu du salon, restant silencieux le temps de trouver comment formuler ses pensées. Après tout, il avait beau être furieux, il refusait d'être trop agressif avec le jeune homme qui se tenait près de lui... Le souvenir de son impuissance face à sa tentative de suicide hantant encore son esprit. Il ne voulait pas blesser Nate ou se montrer trop dur avec lui, mais il était en colère et ne pouvait pas contenir tout ça de façon impassible. Il parla donc d'une voix un peu sèche, ses yeux rivés en direction du blond qui s'affairait dans sa petite cuisine.

HARU: Non merci.

Le jeune homme passa une main dans ses mèches noires avec un soupir. Le sourire de Nate avait eu le don de l'apaiser alors qu'il ne comptait pas abandonner sa colère si rapidement. Seulement, l'image de son ami dans les bras d'un autre mec vint alors s'immiscer dans son esprit et son sang ne fit qu'un tour.

HARU: C'est vrai que tu t'es fait Adrian?

Sa voix était redevenue froide, tout comme son regard qui dévisageait Nate d'une manière accusatrice. La jalousie compressait son cœur et il serrait fermement les poings pour contenir ses émotions. Il reprit la parole une dernière fois et resta ensuite silencieux.

HARU: Je croyais que j'étais ton meilleur pote mais j'apprends ça en surprenant des bruits de couloir. Ca fait toujours plaisir... Je te fais confiance et toi tu me caches des trucs pareils?

Le silence régna alors dans la pièce tandis qu'Haruka soutenait le regard de Nate, le souffle un peu plus rapide que d'habitude.

© Truth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NE ME LAISSE PAS
Le ton froid d'Haruka avait fait naître une boule dans le creux de l'estomac du Dunster. Il avait failli fermer le placard... mais finalement c'est lui qui avait besoin d'un verre d'eau pour pouvoir essayer de faire passer son stress et son angoisse. Il ignora donc son refus, mais resta tout de même un peu figé quelques secondes. Il détestait ne pas savoir pourquoi quelqu'un lui en voulait. Surtout quand il n'avait rien fait de mal. Et là... il n'avait rien fait de mal. Non ? En fait il en savait trop rien. Comme il divaguait un peu trop en ce moment il n'était plus sûr de rien à ce niveau là. Qu'est-ce qui est vrai... qu'est-ce qui est faux. Quelle est la réalité, quel est le fictif... il avait un peu abandonné la bataille pour le savoir.

Il s'approcha donc de son petit évier avec son verre pour le remplir lentement. Seul le bruit de l'eau remplissait le silence qui s'était élevé entre eux. Nate n'osait pas regarder Haruka de peur de ce qu'il lirait sur son visage. Et il recula un peu pour porter le verre à ses lèvres et avaler une gorgée. Mais Haru' parla. Et ce qu'il dit, fit un vrai électrochoc à Nate. Il était tellement perturbé de cette question froide et sur un sujet si... sensible... qu'il en fit tomber son verre d'eau sur le carrelage, le souffle court. Il regardait devant lui avec des yeux énormes, horrifiés. Comment... Comment est-ce qu'il était au courant de ça ?! Personne devait être au courant ! Personne... sauf lui et Adrian. Alors MERDE !! Comment est-ce qu'il avait été au courant.

Il respirait un peu plus rapidement sous la panique, légèrement haletant. Il tremblait parce que... la surprise, cet imprévu était trop dur à encaisser. Ca touchait à quelque chose de bien trop délicat pour lui, qui soulevait bien trop de question pour qu'il accepte de le verbaliser. Mais l'explication arriva rapidement et là ce fut le coup de grâce pour Nate qui sentit les larmes lui monter aux yeux. Non... non... c'était pas possible que des gens soient au courant... c'était pas possible qu'il y ait des bruits de couloirs à ce sujet. Il refusait cette idée catégoriquement. Il avait tout fait pour que ça reste secret... et si ça se trouvait la moitié de l'université était déjà au courant.

Nate avait fini par se reprendre un peu et par réussir à faire passer ses larmes. Il s'était retourné vers Haruka... et y trouva exactement ce qu'il n'avait pas envie de voir. De la fureur, de l'incompréhension... Horrible. Il ne put s'empêcher de baisser les yeux parce que c'était trop insoutenable de voir ça chez lui. Nate ne savait pas quoi lui dire, il ne savait pas par où commencer... mais il sentait lui aussi une boule de colère monter tout doucement dans le creux de sa gorge. De la colère et de la tristesse parce que... parce qu'il en avait marre de toujours se manger des moments comme ça dans la tronche. Il avait besoin d'un peu de paix pour aller mieux. Alors il fronça les sourcils sans regarder Haruka.

"Je vais pas commencer à raconter ma vie sexuelle... je suis quelqu'un de réservé et tu le sais. J'ai déjà du mal à parler d'autres trucs alors tu croyais sincèrement que j'allais commencer à te raconter mes ébats ? A te dire que j'avais couché avec tel mec ou... ou telle fille ? Est-ce que je te demande des comptes sur tes plans culs ? Pas que je sache."

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne me laisse pas

Haruka observa chaque instant de la scène qui se déroulait devant lui. Son ami se décomposa littéralement en entendant ses paroles, et le jeune homme plissa un peu les yeux (si c'est possible!), intrigué. Pourquoi Nate était-il en train de paniquer à ce point? Etait-ce parce qu'il ne voulait pas que des gens soient au courant pour lui et Adrian? Il n'assumait pas son geste peut-être?

Évidemment l'asiatique eut un pincement au cœur en voyant sa réaction mais il ne pouvait réprimer si facilement la jalousie qui animait ses émotions. Le blond trouva ensuite la force de parler, sans venir chercher son regard... Et Haruka sentit son sang se figer sous l'effet de la colère qui redoubla en lui. Ses poings serrés se crispèrent un peu plus et il ferma les yeux, grinçant un peu des dents. Un profond soupir s'échappa de ses narines tandis qu'il essayait de se calmer. Il rouvrit les yeux quelques secondes après pour reprendre la parole.

HARU: Je te demande pas des comptes! Je te demande de me faire confiance... Sérieusement, depuis quand tu es attiré par des mecs?

Sa voix se brisa un peu à la fin de sa phrase, ses paroles ayant du mal à passer par sa gorge nouée. Depuis qu'il s'était lié d'amitié avec lui, il avait lentement développé des sentiments très forts pour Nate... Mais jamais il n'avait osé lui dire, ou même lui faire comprendre, par peur de l'effrayer... De le dégoûter... Ou de modifier son attitude envers lui. Il n'osait même pas le toucher ou même faire des sous-entendus pour plaisanter, et avait totalement abandonné l'idée d'obtenir de lui plus qu'une simple amitié...

Hors, la nouvelle qu'il venait d'apprendre avait brisé son assurance. Elle avait détruit la barrière qu'il s'était imposé mentalement vis à vis de Nate... Il avait réalisé que peut-être, s'il avait été franc et honnête, sans essayer de protéger cette amitié si chère  ses yeux, son meilleur ami aurait pu être réceptif à ses avances. Hors là... Il le voyait seulement dans les bras d'un autre. Une vision qu'il ne supportait plus de voir tourner dans sa tête.

HARU: Je dis pas ça pour t'engueuler tu sais. Enfin si... Mais pas dans le sens où tu l'imagines... C'est juste que ça me rend dingue de savoir qu'un mec a pu poser ses mains sur toi... Alors que...

Haruka serra les dents sans finir sa phrase. Ou plus précisément, sans pouvoir la finir. Il s'adossa contre le mur en passant une main sur son visage. Il balaya ensuite ses mèches noires de devant son visage et regarda de nouveau Nate.

HARU: Excuse-moi d'avoir été un peu...brutal...

© Truth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NE ME LAISSE PAS
La question d'Haruka venait réveiller des pensées qui le hantaient déjà un peu trop au quotidien. Alors, il se crispa en portant une main à ses yeux. Il avait pas envie de penser à tout ça, ça lui donnait la nausée et le vertige en même temps. Il avait aucune foutue idée du moment où il avait commencé à s'intéresser aux hommes... Est-ce qu'on était censé savoir ça ? C'était arrivé et puis c'est tout. On choisit pas quand un truc du style te tombe sur la tronche. Nate aimait coucher avec Adrian et la relation qu'il avait avec lui. Est-ce que ça voulait pour autant dire... Qu'il était vraiment attiré par les hommes ?

Il était incapable de dire si oui ou non. Mais vraiment incapable. Il en savait rien parce qu'il était dans le flou. Tout ça parce qu'il avait fait preuve de lâcher prise une fois dans sa vie. Cruel destin que de se prendre la tête éternellement sur ce genre de sujet. Et puis sincèrement... Pourquoi Haruka se foutait dans un état pareil pour quelque chose qui ne venait bousiller que le quotidien de Nate ? Il avait aucune raison de se prendre la tête avec ça. Mais bon... Là le dunster avait pas vraiment la tête à réfléchir à ce genre de choses.

"J... J'en sais rien... Franchement je sais pas... Quoi te dire..."

Plus Haruka parlait, plus il devenait une énigme. Nate avait même fini par relever ses billes bleues vers lui dans l'espoir de trouver des réponses sur son visage. Ce qu'il disait n'avait vraiment aucun sens... Pourquoi il lui disait tout ça alors ? Dans quel sens il le faisait... ? Nan vraiment... En plus il ne finissait même pas sa phrase. Là... Nate ne savait plus quoi dire ni quoi faire alors il baissa simplement les yeux une nouvelle fois. Il n'osait pas approcher, ni bouger vraiment. Il jouait juste inconsciemment avec ses doigts.

"C'est pas grave..."

Voilà ce que le blond avait répondu suite aux excuses de son ami. Il avait tenté de lui sourire un peu pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas. De toute façon il aurait pas été capable d'avoir de la rancoeur envers lui. Parce qu'il tenait bien trop à lui. Son sourire disparut alors, lentement. Il repensait à ce qu'avait dit Haruka juste avant... À tout ce mystère qui enveloppait ses propos. Il était perdu dans le vague à essayer de trouver une explication quelconque à tout ça. Il se risqua à le regarder encore une fois sans lâcher ses doigts qu'il torturait sans faiblir.

"Tu as pas fini ta phrase tout à l'heure... Qu'est-ce que tu voulais dire ?"

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne me laisse pas

Haruka écouta et regarda son ami en restant silencieux. Ce dernier semblait souffrir en se rappelant tout ça. Peut-être était-ce parce qu'il regrettait d'avoir couché avec un mec après tout... Cette pensée vint violemment comprimer le cœur du jeune brun qui grimaça légèrement. Il croisa alors le regard azur de Nate et sentit sa gorge se nouer. Tant de questions tourbillonnaient dans son esprit... Mais il ignorait s'il voulait vraiment en connaître les réponses. Si le garçon en face de lui semblait aussi mal parce qu'il avait des regrets et n'assumait pas son geste, il passerait pour un abruti en lui confiant ses sentiments. Il ne voulait pas changer sa relation avec lui, il ne voulait pas tout gâcher... Il pouvait continuer à l'observer de loin en gardant sa douleur pour lui.

L'asiatique regarda Nate sourire et fixa ses doigts qu'il triturait nerveusement. Il avait déjà remarqué ce tic depuis un moment... geste que faisait fréquemment le blond quand il était stressé ou mal à l'aise. Puis sa question vint le fouetter en plein visage. Haruka eut un moment de recul, son regard se perdant dans le vide tandis qu'il allait s'appuyer contre le mur. Sans s'en rendre compte, il s'était mis à légèrement trembler. Quoi lui avouer? Est-ce qu'il devait inventer un mensonge ou être sincère une bonne fois pour toute? Il ferma les yeux une poignée de secondes, essayant de calmer ses pensées et ses doutes, puis il les rouvrit avant de les relever en direction de Nate. Il plongea son regard dans le sien avec un air sérieux.

HARU: Tu veux que je sois honnête avec toi? Si je suis venu ici aussi furieux... C'est parce que j'étais profondément blessé et... jaloux.

Il ne pouvait plus reculer maintenant. Même si son coeur battait à toute allure dans sa poitrine, même s'il tremblait de plus en plus, même si sa gorge lui semblait atrocement sèche et que l'angoisse lui donnait la nausée. Il soutenait le regard bleu de son ami sans faillir: il voulait voir sa réaction, lire les émotions dans ses yeux, et comprendre clairement si oui ou non il avait eu raison de se confier. Il poursuivit donc d'une voix un peu plus hésitante.

HARU: Tu me plais Nate. Tu m'as toujours attiré depuis que je te connais... Mais je n'ai jamais voulu te le dire ou te le montrer pour ne pas détruire notre amitié... Parce que je savais que ton truc c'était les filles et que je ne pouvais rien y faire... Seulement là... Apprendre que tu as eu une relation avec un garçon... C'était un peu trop violent pour moi...

Haruka soupira et baissa la tête en se cachant dans ses mains. Finalement il avait peur de ce qu'il pourrait lire dans les yeux de Nate. Il se sentait soulagé dans un sens... mais d'un autre côté il avait simplement envie de s'effondrer. Là. Tout de suite. De disparaître et de n'avoir jamais dit ça. Une larme vint alors rouler le long de sa joue tandis qu'il murmurait d'une voix étouffée:

HARU: Je suis désolé...

© Truth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NE ME LAISSE PAS
Non, il ne regrettait pas, loin de là. Il aimait ça contrairement à tout ce qu'il avait jamais pu imaginer. Il... il voulait juste garder ça secret, que personne ne soit au courant, que sa sexualité reste étouffée. Cachée. Ca ne regardait personne ce qu'il pouvait aimer faire ou non, avec un homme ou non. Il ne voulait pas de rumeur, il ne voulait pas de bruits de couloirs mais... au final on ne pouvait absolument pas l'empêcher. Ici... à Harvard... tout se savait, tout s'ébruitait. C'était à croire que les murs avaient des yeux et des oreilles. Et ça, ça... c'était ce qui le faisait souffrir. Cette sexualité qu'il ne voulait pas reconnaître aujourd'hui, qu'il avait du mal à accepter, il ne pouvait pas endurer le fait que tout le monde le sache.

Alors Nate jouait avec ses doigts et attendait la réponse à sa question avec impatience. Haruka semblait en avoir gros sur la conscience. Nate commençait à se douter de ce qu'il allait lui dire et il en avait peur. Ca allait certainement remettre toute leur relation en question si c'était avéré. Quand son camarade lui demanda s'il devait être honnête, Nate avait hoché vivement la tête. Blessé... jaloux... pourquoi le serait-il d'une relation avec un autre s'il ne ressentait pas un peu plus que de l'amitié ? L'estomac de Nate s'était noué. Parce qu'il... parce qu'il ne savait pas comment il devait réagir, comment il devrait réagir lorsque les mots qu'il redoutait viendraient à franchir les lèvres de son ami.

En plus... il se sentait mal d'avoir les billes noires d'Haruka plantée dans les siennes de cette façon. Et il écarquilla les yeux quand il lui dit qu'il lui plaisait. Nan... nan. Ils étaient amis rien de plus. Il... il pouvait pas dire ça. Il pouvait pas tout remettre en cause avec ces quelques mots. Nate avait baissé les yeux et regardait le sol avec le souffle légèrement paniqué. C'était devenu réel; l'hypothèse qu'il avait eu en tête était réelle. C'était.... affreux. C'était horrible. Et... douloureux. Le plus dur c'était de savoir qu'il avait vraiment blessé Haruka sans le savoir. Alors le blond se frotta la nuque et avala sa salive avec difficulté. Il ne savait pas quoi dire à ça. Il n'était même pas en état de savoir si oui ou non, le jeune homme lui plaisait en retour.

"J... je sais pas... quoi dire... c'est... je savais pas..."

© Babao
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)