Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était dimanche. Nate était sorti hier soir, et avait bien passé la soirée jusqu'au presque petit matin. Alors, il en avait profité pour se lever tard, pas avant 12h. Une douche, un petit rafraichissement et un café/clope, brossage de dents et le voilà qui était assis à sa table pour bosser sur ses cours. Et, comme tous les dimanches ou presque... il s'étaitlaissé aller à se retrouver un peu, comme il était avant d'arriver à Harvard. Il avait mis une chemise qu'il avait entièrement boutonnée et un jeans sobre. Sur son nez se trouvaient de grosses lunettes qui étaient venues remplacer ses lentilles habituelles. Seuls ses cheveux étaient ébouriffés et venaient un peu briser son look de parfait petit intello.
Mais il se sentait bien comme ça. Il s'était toujours senti bien comme ça, mais il avait changé pour les autres, pour pouvoir se faire accepter, pour pouvoir plaire et passer un peu plus inaperçu. C'était bien pour ça que quand il était seul chez lui, il se retrouvait un peu de cette façon. Ca lui faisait du bien, il évitait de se prendre la tête avec ses lentilles qu'il avait toujours beaucoup de mal à mettre. Mais quand on a une grosse myopie comme lui... porter des lunettes tous les jours... ça donne une tête de taupe assez hallucinante. Bref... il bossait tranquillement, apprenant son chapitre sur le pancréas et les pathologies liées avec application. En profitant pour revoir toute l'anatomie du système digestif et la glycolyse, quand soudain... on toqua à la porte.
Il n'attendait pourtant personne... c'est pour cela qu'il releva la tête vers la porte et haussa un sourcil. Merde... il était vraiment pas présentable... fuck. Tant pis. Il poussa un soupir et se leva de sa chaise sans vraiment de motivation. S'étirant sur le chemin avant de finalement ouvrir... et tomber sur Haruka. Le Dunster était surpris de le voir ici. Il ne l'avait pas prévenu en plus. C'était assez étrange cette visite surprise. Alors Nate le fixa un peu et murmura : "Haruka... ?" sans bouger d'un pouce.
@Haruka Sano
(Invité)