Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIANA☇ people never forget. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

INDIANA☇ people never forget.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'opterai pour le positif, et je te propose quelque chose comme ça, une rencontre qui daterait d'un peu plus d'un an :
Ce jour-là, rien ne va. Indiana (la mienne) vient de mettre fin à une relation qui a duré trois ans, elle est sur les nerfs et va faire un tour en voiture. Sur le coup de la colère, et accentué par la pluie, elle perd le contrôle de son véhicule et percute un mur/une voiture garée/whatever. Elle est complétement trempée, sa voiture est foutue et téléphone au garage le plus proche, celui de ton Indiana. De là, ils auraient pu discuter et se familiariser, profitant de la coïncidence de leur prénom pour se rapprocher et devenir amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait commencer un topic de rencontres ? J'adore faire ça pour pas perdre le fil du lien ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour le retard. INDIANA☇ people never forget. - Page 2 3850463188
En réalité, je ne suis pas bien difficile. Tout ce que tu seras susceptible de me proposer me conviendra sans l'ombre d'un doute. Est-ce qu'il te manque un lien particulier auquel Rose pourrait correspondre ? Sans quoi, je vais essayer de trouver quelque chose d'original. INDIANA☇ people never forget. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana, ton avatar est genre trop kiffant...
Pour le lien, pas de problème. 8D Je deviendrais ton mécanicien attitré si tu veux. *out*

Siloé, aucun problème pour ça. **

Rose, eh bien mon personnage est une personne très ouverte et assez amicale, alors toutes sortes de liens pourraient convenir, je dois t'avouer. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan, Heath hanwii

J'adorerai avec un lien avec lui tiens :D Et puis si les hommes c'est autant son truc qu'Eugene, on peut très bien trouvé quelque chose de très intéressant je pense :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wiwiwi ! Alors ca marche, je t'ajoute dès que je fais une mise à jour, et on se fait un RP à l'occasion hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEAAAAATH hanwii hanwii
han je veux :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas