Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityG. Heaven R. McLowed || Henry Cavill
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

G. Heaven R. McLowed || Henry Cavill

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Heaven R. McLowed

Henry Cavill
 célébrité nom
Fiche d'identité
Nom McLowedPrénom(s) Gray, Heaven "Ryan"Âge 26 ansDate de naissance né le 17 Juillet 1989Lieu de naissance LondresStatut amoureux célibataire endurcitOrientation sexuelle hétéroClasse sociale moyenneÉtudes majeures psychologieÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job Travaille dans un bar comme musicien. C'est la meilleure thérapie pour moiChoix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Quincy House

LOWELL HOUSE
 Simplement parce que, je suis un grand passionné de musique. La musique, c'est ma thérapie, ma chance d'aller mieux et de me souvenir, et, si je rejoins cette confrérie, j'aurais l'occasion de rencontrer des personnes partageant les même intérêts que moi, et qui sait, peut-être qu'ils comprendront, et m'aideront à améliorer ma triste vie. J'aime la guitare, je chante également, et je pratique le piano. Cette confrérie est faite pour moi.

QUINCY HOUSE
 Simplement parce que, si je ne suis pas accepter chez les Lowell, c'est la seconde confrérie qui me correspondra le mieux. J'ai toujours été très altruiste, et j'aime donner de mon temps pour les autres. A ce que je sache, je n'ai pas d'ennemis, enfin je suis amnésique alors je ne sais plus trop... Mais si vous m'accepeter parmis vous, je ferait en sorte de ne pas vous décevoir.
APRÈS LA BOMBE.
 En janvier 2013, je n'étais pas encore inscrit à Harvard. Je suivait mes études à Londres. J'ai bien entendu parler de cet événement qui m'a, sur le coup, dissuadé de venir m’inscrire à Harvard, continuer mes études la bas . Suivant des études de médecine, j'ai naturellement eu plusieurs pensées pour les blessés et les décédés. Horrible situation. Si j'avais été présent, je pense que j'aurais tout tenter pour sauver les blesser.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
La encore, comme pour les événements de janvier 2013, je n'étais pas présent à Harvard. J'en ai entendu parler dans les médias, mais, malgré ça, ma motivation pour venir à Harvard resta la même ! Ma mère voulait m’empêcher de venir, me disant que je n'étais qu'un fou irresponsable.. Rien n'y fit, puisque, la preuve, je suis là désormais ! Malgré tout, j'espère seulement qu'aucun autre événement de ce genre n'aura lieu à Harvard.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Epican-Smoon et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à une amie.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Henry Cavill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Unicorn. Je fais environ 2-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  G. Heaven R. McLowed || Henry Cavill 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Moi, c'est Heaven. J'ai 26 ans. Voilà les deux seules choses dont je suis sûr me concernant. Où j'ai vécu ? Je ne m'en souviens pas. Vous vous demandez pourquoi je vous dis ça ? Non, je ne suis pas fou, du moins on ne peut pas vraiment appeler ça comme ça. En fait, je suis amnésique. Les médecins disent que c'est partiel mais j'aurais presque envie de dire que c'est total. Les seules choses dont je me souviens, c'est tout sauf des bons souvenirs...
De ma petite enfance, je ne me souviens que d'une journée, vraiment maudite ! Je n'ai jamais connu ma mère, et pour cause, elle est morte en me donnant la vie... Du coup, je suis resté avec mon père. On formait un duo extra il paraît, c'est ma grand-mère qui me l'a toujours dit... Bref, ce jour-là, en tout cas, quand je suis rentré de l'école, j'ai trouvé la police et les pompiers au bas de l'immeuble. Je suis monté vers notre appartement, la porte était ouverte. Quand je suis rentré, avec ce que j'ai vu, je suis tombé dans les pommes... Mon père se balançait lentement au bout d'une corde, pendu à un lustre. Et son regard... Ca, je m'en souviens comme si je venais de le voir. Il me fixait et semblait me demander pardon. J'ai conservé la lettre qu'il m'a laissé avant de se tuer, il venait d'apprendre qu'il était gravement malade et endetté, il avait tout prévu pour que je sois recueilli par sa soeur jumelle, qui m'adorait et vice versa. J'avais 8 ans.
Mais comme un drame n'arrive jamais seul, je ne suis jamais allé chez ma tante. En apprenant la mort de son jumeau, elle a sombré dans l'alcool. Du coup j'ai été placé dans une famille d'accueil. Je passerai sur cette période affreuse. Mon quotidien se résumait à des coups de la part de mon nouveau père, j'en garde encore les traces. Ma mère a finalement décidé de mettre un terme à tout ça. Un soir, elle m'a pris par la main, deux valises dans les mains et elle m'a déposé devant un grand bâtiment. J'avais 11 ans.
Ma mère adoptive a dû partir loin, je ne sais pas, je n'ai plus jamais eu de nouvelles. Moi ? J'ai passé 7 longues années dans un orphelinat. Personne ne m'a jamais adopté. Dans le dortoir, je n'avais pas d'amis, du coup je m'évadais dans la lecture et je faisais tout pour réussir mes études. Je ne me souviens de rien d'autre.
A 18 ans, ma vie a réellement commencé. Je suis sorti de l'orphelinat avec une mention et j'ai pu intégrer Harvard, en filière psychologie. Là, j'ai fait la rencontre, 2 ans plus tard, de Rose. Elle était si belle. Je revois son visage, du moins, j'ai mémorisé la photo qui me reste d'elle. Nous avons fait des projets, tout nous souriait. En février 2015, la bonne nouvelle est arrivée, nous allions être parent en septembre. En juin, j'ai obtenu mon diplôme de psychologie et j'ai fait ma demande en mariage. Rose et moi devions nous unir en mai 2016.
Et puis tout a basculé. Le mois de septembre est arrivé, le bébé s'annonçait. J'ai voulu emmené Rose à la maternité en voiture, il n'y avait que 6km. Une route que je connaissais comme ma poche, chaque virage. Mais voilà, j'étais trop heureux... Pour la dernière fois de ma vie. Une route détrempée dans un virage et voilà la voiture partie en embardée. Après, c'est le trou noir. J'ai passé 2 mois dans le coma. Depuis, je suis amnésique, tout ce que je vous ai raconté, c'est tout ce qu'il me reste. Je ne sais plus à quoi ressemble le bonheur ni la joie. Ce que je sais, c'est que Rose et notre fils ne sont plus de ce monde. A cause de moi. Je voudrais avoir le courage de faire comme mon père et les rejoindre mais je suis trop lâche pour ça. J'ai pourtant eu l'occasion. Le traitement qui m'a été donné pendant mon coma m'a bousillé les reins, du coup, je suis obligé de faire des dialyses régulières et me piquer tous les jours. Comme si je ne payais pas assez... Je ne tolère aucun traitement pour l'amnésie, je suis donc condamné à ne me souvenir de rien à vie. Et qui pourrait m'aider ?
J'arrête là ma complainte. Je sais que tout est quelque part dans ma tête mais c'est inaccessible, et ça je n'en peux plus, surtout que je sais que j'ai été heureux par le passé... Si seulement je pouvais m'en souvenir, ça m'aiderait à refaire surface.
Ce qu'il me reste ? Rien si ce n'est le regret et cette épaule douloureuse. Je ne pourrai jamais être utile aux autres, mon diplôme de psychologie a été invalidé après mon accident, je ne suis pas en état de prendre des patients en charge. Je ne suis plus rien et pourtant je suis là... Du coup je reprends tout à zéro en première année de psychologie.
Du point de vue du caractère, comme tout le monde, j'ai des qualités et des défauts. De par mon passé et mon amnésie, je suis assez mélancolique, pessimiste. Je crois d'ailleurs que ce problème n'a fait que renforcer la méfiance naturelle que j'avais auparavant et ma sensibilité. Sinon, on me décrit comme doux, tendre, câlin, tactile, protecteur, timide.
J'ai tout à réapprendre mais seul, je n'y arriverai jamais.
Mon prénom ne signifiait-il pas "Paradis"...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILLLLH G. Heaven R. McLowed || Henry Cavill 3850463188 G. Heaven R. McLowed || Henry Cavill 4205929361

Mais rejoins les winthrops, c'est pas drôle les students G. Heaven R. McLowed || Henry Cavill 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue G. Heaven R. McLowed || Henry Cavill 4205929361 G. Heaven R. McLowed || Henry Cavill 4205929361 :run: :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merki :) ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ici ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! G. Heaven R. McLowed || Henry Cavill 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue G. Heaven R. McLowed || Henry Cavill 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Heaven R. McLowed || Henry Cavill 4205929361 bienvenue ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! (ou rebienvenue?) hanwii G. Heaven R. McLowed || Henry Cavill 1508216586

Il va nous falloir un lien ! Amanda étudie aussi la psycho en majeur et a vécu des choses similaires ! (Elle a été adoptée, son père s'est pendu récemment...)

Voilà voilà, sinon rejoins les Quincy, tu y seras bien, plein de monde pour t'épauler ! ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)