Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA pizza with... ► Maëlys
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A pizza with... ► Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A pizza with...

feat. Maëlys & Crystal
Voilà quelques jours, j'avais entendu parler du quartier italien de Cambridge, Mamma Maria. En tant qu'amatrice de pizze, il était bien évident que je devais aller à la découverte de ce paradis gourmand ! Je n'avais pas trouvé de personnes susceptibles de m'accompagner pour partager une pizza, mais pas grave, je pouvais très bien y aller seule.
J'avais pris soin de laisser mon chiot et mon chaton chez moi, bien au chaud, m'étais préparée et arpentait maintenant les rues du quartier. Autant dire que les vitrines étaient toutes plus attrayantes les unes que les autres. Les pizzerias aussi redoublaient de talent au point que je ne savais pas du tout laquelle choisir ! Je n'avais pas entendu parler d'un nom en particulier. Je continuais donc de déambuler à la recherche d'un éventuel coup de coeur... ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà une semaine que Wyatt m'avait dit qu'il ne reviendrait pas, qu'on ne se reverrait plus ou sinon dans plusieurs années et je m'en étais remis avec difficulté. Heureusement que j'avais des amis sur qui je pouvais compter nuit et jour parce que sinon, j'aurais pas pu retrouver le sourire. Mais la vie continuait, c'était qu'un mec, même si j'allais penser à lui beaucoup trop souvent.. Et j'étais présidente de la cabot house, donc hors de question de me laisser aller! En cette fin de journée, j'avais envie de sortir un peu, donc je me rendais en ville en taxi, pour marcher.. Jusqu'au quartier italien, marchant dans les rues et m'arrêtant devant des boutiques, et des snacks et autres restaurants tentants.. Je relevais la tête pour reprendre mon chemin et je te croisais, tu étais à la cabot house et je te trouvais un peu timide mais je m'approchais de toi, en regardant la carte d'une pizzeria "Salut miss! Une petite fringale?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A pizza with...

feat. Maëlys & Crystal
Je m'étais finalement arrêtée devant une nouvelle enseigne. Je n'avais pas eu le coup de coeur que j'espérais mais autant dire que je commençais à en avoir marre de marcher. Au moment où je m'apprêtais à rentrer dans l'établissement, j'entendis une voix derrière moi. Bien qu'elle ne m'interpellait pas par mon prénom, je reconnus la personne qui me parlait et me retournai immédiatement avec un large sourire. Je n'avais pas eu l'occasion de faire grande connaissance avec Maëlys, la présidente de la Cabot House, nous étions plutôt le jour et la nuit toutes les deux. Toujours munie de mon bloc-notes je pus lui répondre immédiatement.
Salut toi ! Comment vas-tu ? Si on m'avait dit que je te trouverais ici ! ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais faim et quoi de mieux que de se balader en ville à la recherche d'un truc qui me ferait vraiment envie? C'est devant une enseigne italienne que je m'arrêtais pour regarder la carte des pizzas et des spécialités italiennes, c'était mes origines donc normal que j'sois attirée par tout ça.. Je te croisais devant la vitrine et c'était l'occasion d'un peu mieux te connaître et de causer un peu "Salut toi ! Comment vas-tu ? Si on m'avait dit que je te trouverais ici !" je riais légèrement en haussant les épaules "J'suis hyper gourmande, j'aime faire à manger et manger, surtout..." un ventre sur pattes j'vous jure. Si y a bien quelque chose qui me calme ou qui me destresse, c'est la nourriture. "Sinon ça va oui, tu as mangé ou tu veux manger? J'compte rentrer dans ce resto, si ça te tente de me suivre.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A pizza with...

feat. Maëlys & Crystal
Je ne connaissais que très peu Maëlys mais elle avait l'air d'avoir un bon tempérament et de l'humour aussi. Bon, par contre, il y a bien un point sur lequel elle ne me ressemblait pas, c'est qu'elle aimait faire la fête. Pour moi, c'était hors de question. Je voulais bien aller quelques heures dans une soirée mais rien de plus. Bref, la question n'était pas là pour le moment mais plutôt sur ce que nous allions faire face à ce restaurant. Je m'étais décidée à entrer juste avant que la présidente de ma maison ne m'aborde alors l'idée d'y aller avec elle ne pouvait que me plaire. Je lui fis un large sourire tout en acquiesçant d'un signe de tête avant d'ouvrir la porte pour qu'elle entre en première. Entre temps j'avais écrit quelques mots sur mon calepin.
Tu connais ce restaurant ? ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais manger toute la journée si ça ne faisait pas grossir malheureusement. J'étais hyper gourmande et j'crois que si un jour on m'interdisait de manger, je me tuerais, non mais sérieux.. Une vie sans bouffe, c'est nul, une catastrophe j'vous jure. Donc quoi de plus normal que de regarder la carte de ce restaurant avec des spécialités italiennes? Je rentrais dans l'endroit, qui sentait super bon au passage et tu me suivais en me demandant "Tu connais ce restaurant ?" "Non, j'y suis jamais allé, j'crois qu'il est nouveau.." ouais parce que les restos, je les connaissais et celui-là, jamais vu. Je regardais ensuite ton calepin en m'asseyant à une petite table "Viens assieds-toi.. dis, tu écris quoi là-dessus?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A pizza with...

feat. Maëlys & Crystal
En ce qui me concernait, je n'étais pas particulièrement gourmande, du moins, tout dépendait du moment. Après un entraînement intensif je n'étais pas contre une bonne assiette. Mais disons que j'avais été habituée à me fixer des limites très jeune, du coup la faim ne se faisait sentir que quand elle était vraiment présente et manger pour le plaisir ne me venait pas à l'idée. Je ne sais pas si c'était ma réelle nature ou bien le résultat d'une discipline imposée dans mes jeunes années. Quoi qu'il en soit, pour le moment, j'avais envie d'une bonne pizza, c'était quand même mon péché mignon. A la réponse de Maëlys je souris, ce serait donc une surprise. A son invitation, je m'installai à une table, posant mes affaires à côté de moi, le tout avant d'écrire sur le calepin qui était d'ailleurs l'objet de la question.
Tout ce que j'ai à dire. Vu que je n'ai plus la parole, il faut bien que je trouve un moyen pour être en mesure de communiquer malgré tout ! ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La faim ça pouvait me rendre folle, si j'avais faim je pouvais être de très mauvaise humeur et en devenir désagréable et au contraire, si je mangeais bien, ma journée commençait bien. Enfaite, la bouffe, c'était sacré dans ma vie, pour faire simple! Je te voyais écrire tout ce que tu me disais sur ton calepin et je ne comprenais pas trop sur le coup, tu ne pouvais pas parler..? Assises à une petite table prête à commander, tu écrivais à nouveau "Tout ce que j'ai à dire. Vu que je n'ai plus la parole, il faut bien que je trouve un moyen pour être en mesure de communiquer malgré tout !" et là je comprenais. Je savais que parmi les cabots, une était muette mais je n'avais pas encore tilté jusque là. Je t'offrais un sourire sincère "Excuses-moi alors.. j'suis gaffeuse et toutes les boulettes sont pour moi." c'est clair... Je regardais ensuite la carte "Tu vas prendre quoi toi du coup? J'pense prendre leurs pâtes carbo moi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A pizza with...

feat. Maëlys & Crystal
Je pensais que Maëlys était déjà au courant pour mon handicap vu qu'elle était la présidente de la maison mais après tout elle n'avait pas que moi à connaître surtout que depuis le début de l'année il y avait eu, pour notre plus grand bonheur, pas mal d'arrivées dans notre maison ! Je lui fis un petit sourire pour la rassurer, ce n'était pas une gaffe bien grave.
Ne t'inquiète pas, ça ne fait rien. C'est vrai que je suis très discrète donc mon silence peut passer pour de la timidité. On me dit souvent que je suis trop coincée.
Sur ces phrases je regardai moi aussi la carte et hochai la tête positivement pour dire à la jeune brune que j'allais prendre la même chose qu'elle, comme ça on pourrait échanger nos avis sur le plat ! ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais simplement de remarquer que tu étais muette, mais pourtant je t'avais déjà croisé à la cabot house mais le temps que mon cerveau se mette en marche... Ne t'inquiète pas, ça ne fait rien. C'est vrai que je suis très discrète donc mon silence peut passer pour de la timidité. On me dit souvent que je suis trop coincée. trop coincée? Tes derniers mots me firent hausser les sourcils, j'trouvais ça dégueulasse de te dire ça. Qui sont ces cons qui t'ont dis ça? Y a pas intérêt que je les croise.. je vais les décoincer moi.. je t'offrais un sourire malicieux, j'allais dégendre les cabots, jusqu'au bout, puis je détestais qu'on se moque. Tu hochais positivement la tête pour le plat, j'appelais donc le serveur pour commander deux assietes de pâtes à la carbonara, j'avais trop hâte! Je te demandais ensuite Tu es de quelle origine ma belle?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)