Invité
est en ligne
Invité
it's always hard
— with micah.
— with micah.
J'étais rentrée de vacances il y a quelques jours et la seule chose que je voulais faire c'est repartir. Revoir la ville de Boston me déprimais et si j'en avais la capacité je claquerais sûrement des doigts pour retrouver mon transat sur la plage à me faire servir des cocktails au soleil. Mais bon malheureusement ce n'était pas possible, j'avais des responsabilités. Puis je pense avoir assez profité de mon séjour en partant seule sans personne, même sans Oscar. C'était sûrement triste de passer les fêtes seule dans un autre pays mais, au contraire j'ai pu respirer et prendre du temps que pour moi alors forcement je revenais plus fraîche que jamais. Et avec un super bronzage en plus, si c'était pas merveilleux. Aujourd'hui après une longue journée de boulot dans un studio photo je décidais de sortir avec plusieurs amies, pas forcement pour danser toute la nuit mais simplement pour s'amuser entre copines. Nous étions toute au bar avec nos verres en main à rire et parler d'un peu de tout et de rien. C'est vrai que c'était sympas de passer une soirée avec un garçon mais entre fille c'était aussi bien. Et tiens en parlant de garçon, c'est en regardant autour de moi que mes yeux bleus se posa sur mon meilleur ami Micah. M'enfin je savais pas si je pouvais toujours le considérer comme tel en sachant que j'avais pas de nouvelle depuis un moment et puis on a encore fait l'erreur de coucher ensemble. Pas que j'aime pas ça, mais j'le sens bien que ça nous éloigne. Enfin après je lui avais pas tellement donnée de nouvelle non plus mais j'aimais pas faire les premiers pas et il le savait. Je sentais alors son regard sur ma personne et je me contentais de lui faire un petit sourire, oui rien de plus, à toi de venir mon coco haha.
(Invité)