Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleecah ✜ it's always hard
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

leecah ✜ it's always hard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's always hard
— with micah.

J'étais rentrée de vacances il y a quelques jours et la seule chose que je voulais faire c'est repartir. Revoir la ville de Boston me déprimais et si j'en avais la capacité je claquerais sûrement des doigts pour retrouver mon transat sur la plage à me faire servir des cocktails au soleil. Mais bon malheureusement ce n'était pas possible, j'avais des responsabilités. Puis je pense avoir assez profité de mon séjour en partant seule sans personne, même sans Oscar. C'était sûrement triste de passer les fêtes seule dans un autre pays mais, au contraire j'ai pu respirer et prendre du temps que pour moi alors forcement je revenais plus fraîche que jamais. Et avec un super bronzage en plus, si c'était pas merveilleux. Aujourd'hui après une longue journée de boulot dans un studio photo je décidais de sortir avec plusieurs amies, pas forcement pour danser toute la nuit mais simplement pour s'amuser entre copines. Nous étions toute au bar avec nos verres en main à rire et parler d'un peu de tout et de rien. C'est vrai que c'était sympas de passer une soirée avec un garçon mais entre fille c'était aussi bien. Et tiens en parlant de garçon, c'est en regardant autour de moi que mes yeux bleus se posa sur mon meilleur ami Micah. M'enfin je savais pas si je pouvais toujours le considérer comme tel en sachant que j'avais pas de nouvelle depuis un moment et puis on a encore fait l'erreur de coucher ensemble. Pas que j'aime pas ça, mais j'le sens bien que ça nous éloigne. Enfin après je lui avais pas tellement donnée de nouvelle non plus mais j'aimais pas faire les premiers pas et il le savait. Je sentais alors son regard sur ma personne et je me contentais de lui faire un petit sourire, oui rien de plus, à toi de venir mon coco haha.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rendis son sourire à Leevy, de loin, la fixant du regard encore et toujours. Elle était sérieuse ? Rien de plus ? Elle avait presque disparue pendant un petit temps, ne donnant pas plus de nouvelles que moi je pouvais en donner et maintenant elle m'ignorait presque ? Elle ne perdait rien pour attendre. Je repris le fil de la conversation avec mes potes, buvant mon verre. Quand elle bougea du comptoir pour aller danser, je posai mon verre à mon tour après l'avoir terminé d'une traite et je la rejoignis sur la piste de danse, arrivant derrière elle et posant mes mains autour de sa taille pour la retourner et qu'elle soit face à moi afin de ne pas passer pour le gros pervers de service qui profite de son corps magnifique. « Mademoiselle Cartwith vous êtes sublime ce soir. » Je déposai un baiser sur sa joue, me rapprochant un peu plus d'elle pour danser en rythme avec elle. Elle était canon il n'y avait pas à dire, habillée à la perfection pour mettre en avant tous les atouts que mes mains et mes lèvres avaient pu découvrir quelques semaines plus tôt. « T'as passé ton temps dans une machine à uv c'est pour ça que tu n'as pas pu m'écrire ? Si c'est le cas sache que l'argument est irrecevable... En revanche si tu ne m'as pas écrit de peur que je ne puisse plus me passer de ton corps de déesse, je pense que t'avais raison. » Je n'ai pas parlé de sentiments ou autre hein, juste de lui faire faire le grand écart ou je ne sais quelle position pour prendre encore mon pied fougueusement avec elle. Je suis le mec le plus paumé du monde en ce moment et j'ai l'impression qu'il n'y a qu'avec elle que rien ne change, même en couchant ensemble on s'adore et c'est tout. C'est tout, vraiment tout ? Oui de mon côté du sien je n'en sais rien mais je pense, elle est comme moi en général c'est pour ça qu'on s'entend aussi bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's always hard
— with micah.

J'avais un petit sentiment de satisfaction en voyant que Micah s'était bien aperçu de mon sourire pour ensuite se rendre compte que cette fois je ne comptais pas aller vers lui. Certes je ne voulais pas donnée de nouvelle pendant plusieurs semaines et bizarrement j'attendais qu'il fasse le contraire. Du coup je le prenais mal, du genre tu m'as sautée puis tu m'as lâchée, connard. Bref. Après avoir terminée mon verre je décidais de rejoindre la piste de danse avec mes amis histoire de m'amuser au maximum, j'étais là pour ça après tout. Mon corps se raidit légèrement quand je sentis des mains se poser contre mes hanches, je me disais directement que c'était un gros lourd qui voulait me draguer, j'avais l'habitude. Mais avant que je n'ai le temps de dire quelque chose voilà que l'homme me retourna face à lui pour finalement me rendre compte qu'il s'agissait de Micah. J'me doutais bien que ça arriverait. Comme toujours. Ça t'étonnes peut-être ? Dis-je d'un petit sourire amusée quand il me disait que j'étais magnifique pour ensuite déposer un baiser contre ma joue. J'aurais pu l'attaquer dès l'entrée mais disons qu'une femme doit toujours profiter d'un compliment. Je me laissais guider au rythme de la musique histoire de ne pas rester comme un poteau face à lui pour finalement partir dans un rire assez faux à l'écoute de ses paroles. Petit un j'étais en vacances au Brésil alors c'est naturel, petit deux je ne t'ai pas appelé parce que j'attendais de tes nouvelles et petit trois, tu crois que je suis devenue ta meilleure amie super plan cul pour me dire ça ? Dis-je d'un sourire aussi faux que mon rire. Okay j'étais pas du tout contre coucher avec Micah et j'aurais peut-être été très réceptive à ses paroles si j'avais eu des nouvelles après notre nuit passé ensemble mais ce n'est pas le cas alors la blondie attaque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucher avec sa meilleure pote c'est bien, surtout quand elle est aussi canon que Leevy, mais c'est aussi pas bien quand elle a autant de caractère que la blonde et que je ne suis pas forcément le mec le plus doué pour donner des nouvelles. Je le sais bien, Teddy me l'a reproché aussi déjà. Comme quoi, je ne donne des nouvelles à personne qu'importe ce qu'il y ait entre nous. Les femmes devraient peut être essayer de se faire détester par moi, je trouverai peut être leur numéro dans mon répertoire pour leur envoyer un sms incendiaire qui sait. Leevy prenait mal le fait que je n'ai pas donné de nouvelle après qu'on ait couché ensemble et ça se voyait surtout dans ses rires qui sonnaient complètement faux. Je m'arrêtai de danser face à elle pour la détailler de la tête aux pieds. Elle était canon mais qu'est ce qu'elle pouvait être aussi chiante que toutes les autres filles quand elle était vexée. « Petit un je ne pouvais pas savoir, petit deux pourquoi est toujours aux mecs de donner des nouvelles, petit trois on ne couchera plus ensemble malgré mon envie de te faire monter au septième ciel de suite si tu le prends comme ça. » J'avais répondu sur le même ton qu'elle, avec cette pointe d'agressivité. Mais bien vite je redescendis pour m'approcher d'elle et lui glisser à l'oreille. « J'ai pas besoin de ma meilleure amie super plan cul là de suite, enfin c'est qu'un plus. Mais je suis paumé Leev, faut que j'arrête de faire des conneries. » Et même si couché avec elle me détendrait, ça fait parti de ses conneries qu'il faut que j'arrête si je ne veux pas me retrouver avec un tas de meufs pleureuses sur les bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's always hard
— with micah.

Je savais très bien que ça ne plaisais pas à Micah quand je me comportais comme une grande râleuse mais je m'en fichais, je pense que c'était mérité vu que j'avais l'impression que depuis que je l'avais retrouvé dans cette ville c'était devenue un gros con. J'avais du mal à revoir mon meilleur ami sur qui j'pouvais constamment compter, donc ouais je suis énervée. « C'est aux mecs parce que justement ils passent pour des connards comme toi qui sont même pas capable d'envoyer un petit message, comme si c'était la chose la plus difficile à faire. » Dis-je en gardant toujours ce sourire agaçant sur les lèvres alors que je m'étais aussi arrêtée de danser pour finalement croiser mes bras contre ma poitrine en ne cessant de le regarder. « Pas de problème, j'peux très bien vivre sans t'avoir dans mon pieu. » Dis-je en haussant mes épaules, bon j'disais ça et qui sait dans trois jours j'vais peut-être craquer mais pour le moment ce n'était pas le cas, puis vu sa façon de me parler j'avais pas trop envie d'être la si gentille Leevy qu'il pouvait voir de temps en temps. « Oui donc j'comprend que t'as besoin de ta super meilleure amie psy et conseillère ce soir alors. » Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée quand il me disait être paumé concernant des conneries dont je n'étais pas au courant d'ailleurs. « Bon si tu veux me raconter tes problèmes laisse-moi prendre un verre, ça passera mieux. » Bref c'était ma façon de dire que j'étais présente pour lui et là pour l'écouter mais c'était dis façon Leevy quoi. Je lui faisais un signe de tête pour qu'il me suive jusqu'au bar où je commandais un cocktail assez fort.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)