Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo&elysia ¤ gimme a hug
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

camilo&elysia ¤ gimme a hug

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix heures du soir, fin de soirée techniquement donc j'aurais pu juste dire dix heures de la nuit mais ca fait pas beau. J'étais étendu dans mon lit, je lisais un vieux livre de psychologie. Honnêtement c'était très intéréssant et s'installer dans ce nouvel appartement me donnait plus de liberté, plus de calme et surtout m'éloignait de tout le monde. Seulement l'élite savait que j'habitais ici désormais et je devais bien remercier mon nouveau prêt étudiant quand même. Bref, je commencais à m'assoupir un peu et j'étais sous la couverture, je dormais tôt aussi c'était un avantage, avant d'être tiré de mes pensées par la sonnette. Je me décidais de ne pas répondre, les laisser dehors, j'étais trop fatigué pour me lever, mais les bruits se faisaient incessants et dérangeants. Je me décidais de me lever et d'aller donc ouvrir la porte pour tomber sur elle. Tiens, à peine surpris. Non en fait je suis surpris haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée n'avait pas aussi bien débutée que je l'aurais voulue. J'avais finie par quitter ce début de soirée à laquelle je m'étais rendue. Ce soir, je n'ai pas le moral, ce qui est rare, il a des jours sans et des jours avec. Je ne sais pas où j'allais comme ça, mais je ne m'arrête pas de marcher jusqu'à cette porte devant laquelle je finis par m'arrêter. Camilo, allez savoir pourquoi, c'est chez lui que je me suis rendue. Peut-être qu'il serait motivé pour sortir avec moi s'amuser ou bien qu'il serait efficace pour me remonter le moral. Je sonne, j'insiste, je ne sais même pas s'il est là, mais je continue à appuyer sur ce bouton et à cogner contre la porte. J'ai commencée à boire quelques verres ce soir au bar, ils ne passent pas toujours inaperçus. La porte s'ouvre enfin, je l'observe de la tête aux pieds Je te réveille? Vu la tête qu'il faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais la main dans mes cheveux, étourdi. Après deux bonnes heures à lire sans bouger de mon lit, forcément j'étais pas au top et j'étais un peu fatigué mais c'était pas un problème si grave que ca. Je soupirais, et dévisageais mon amie. La Mather avait l'air toute aussi fatiguée que moi, épuisée même, je ne perdais donc pas des courtoisies. Non non, entre t'en fais pas, il fait froid dehors... Bon pas si froid mais je payais le chauffage cher, c'était pas pour baisser la température de trois degrés en 5 secondes. Je pris sa main toute froide et la tirait à l'intérieur puis la laissait tomber sur le canapé, en fermant la porte derrière nous. Je m'assis à côté d'elle, passant la main dans mes cheveux nerveusement. Hum, tu veux quelque chose? À boire, à dire, à faire, n'importe quoi. '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer chez lui ce soir n'était pas du tout prévu, mais après tout, pourquoi pas? J'espère seulement ne pas l'avoir réveillé, pour moi il est encore tôt, en quelque sorte, mais je ne voulais pas retourner chez moi tout de suite. Cela fait un petit moment que je n'avais pas vu Cam, c'est sans prévenir que je débarque chez lui, mais ça ne semble pas le déranger pour autant. J'entre chez Camilo et viens m'asseoir sur son canapé. Il me demande si je veux quelque chose. Je veux bien un verre... seulement si tu m'accompagnes Dis-je avec le sourire, mes yeux tournés sur lui Je suis surprise de te trouver chez toi Je pensais qu'il serait sorti s'amuser et ramener une fille pour bien finir la nuit, le connaissant un minimum, c'est bien on genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais un sourire forcé se dessiner sur mon visage. J'étais cruellement fatigué c'était atroce, mais bon elle m'avait bien réveillé on peut le dire. Elle se mit à l'aise, accoudant sa joue sur le dos du canapé avant de me demander de l'accompagner pour chercher un verre. Bon, viens... J'ai que du jus par contre, je voudrais pas te voir saoûle t'es déjà dans un état assez inhabituel... Je souris et pris sa main pour l'aider à se lever, tandis que j'ouvris le frigo pour prendre la boite de Tropicana et verser le tout dans un verre. Elle restait accoudée sur le comptoir, souriante. Tu sais ces temps-ci je suis toujours seul, ca doit faire des semaines que personne est venu ici. Je souris. Elle était une des chanceuses à connaitre mon adresse... Chanceuse oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a la petite mine du mec fatigué, je l'ai réveillé et pourtant il ne me ferme pas la porte au nez. Tant mieux, je suis maintenant au chaud. Je me suis posée sur le canapé après avoir retirée ma veste, restant dans ma petite robe que j'avais mise ce soir pour sortir. Je veux bien un verre, mais il me propose un jus. Ce n'est pas vraiment ce à quoi je pensais, mais ça peut le faire Etat inhabituel? C'est-à-dire? Je ne me pense pas bourrée, bon d'accord, j'ai un peu la tête qui tournille, mais ça va je gère, j'arrive même à le suivre jusqu'à la cuisine! Accoudée sur le comptoir, je le regarde me servir un verre, il avoue être toujours seul en ce moment Tu as décidé d'être sage? Demandai-je avec un petit sourire au coin des lèvres. Camilo... sage... ce serait une grande première!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui bien sûr que ton état est inhabituel, ne fais pas la pauvre innocente Ely tu sais très bien de quoi je parle. Bah c'est pas dans tes habitudes de sonner chez moi sans raison à 10 heures du soir. Je ris un peu un moment, la laisse boire son verre tandis qu'elle reste accoudée, à me sourire du coin des lèvres, presque en me dévisageant. Sur le coup elle fait presque une petite moue, puis elle passe au petit sourire amusé, elle fait toutes les faces je comprends pas son humeur ni pourquoi elle est venue mais okay, pourquoi pas. Je ris doucement à sa question. Venant de toi j'ai presque l'impression que c'est un défi tiens. Mais oui, disons que je suis sage... Elysia non plus, elle était bien bien loin d'être sage. La petite vénézuélienne provocatrice qui a une belle réputation à Harvard mais qui en dehors de l'école, joue à sa coquine et est encore plus séductrice que moi. Ca vaut la peine de le dire quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas dans mes habitudes, arriver sans prévenir, à l'improviste, par surprise, oui. J'hausse les épaules avec une petite moue sur mes lèvres N'ai-je pas droit de venir passer le bonjour à un ami que je n'ai pas vu depuis un bout de temps? C'est une raison valable! Et puis je m'ennuyais Ça c'est vrai. Une nouvelle moue Je me sentais seule... abandonnée Bon ok j'en rajoute. D'une attitude triste, je poursuis Tu n'es pas content de me voir? Un sourire en coin, je plaisante en prétendant qu'il a décidé de rester sage, ce qui serait une première, mais on ne sait jamais, le changement existe. Je donnais l'impression de lui lancer un défi.. Et si s'en était un? Je ris avant de finir mon verre. Je suis venue sans idées derrière la tête en plus! Enfin, presque. Il ne faut pas croire, je sais être sage moi aussi.. ça m'arrive. Comme dernièrement, je suis sûrement aussi seule dans mon lit que Camilo ne l'était ce soir avant mon arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allait pas se mentir, j'étais super seul dans cet appartement et enfin voir quelqu'un ca faisait du bien, mais comme ca faisait du bien. En plus quand c'est Elysia je sais à quoi m'attendre en fait. Bref, elle préféra souligner sa raison de venir ici, une raison valable certes mais j'avais déjà vu mieux comme chantage. Mais non oh, je suis super content que tu sois là. Je souris, je l'avais dit presque avec un sarcasme même si en fait c'était assez vrai, avant qu'elle finisse par commencer à faire sa provocatrice. Pas maintenant s'il te plait Ely', je suis fatigué. Je refuse jamais les défis, tu me connais assez pour le savoir nan? Mais bon, pourquoi pas entrer dans son jeu, j'allais pas la laisser gagner. Et puis bon, c'est pas comme ci que c'était super excitant de rester seul dans le silence à rien faire non plus. C'est cruellement ennuyant pour te dire... Je laissais le "elle" rouler dans ma phrase, avant de me mordre la langue, les yeux rieurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plaisantais évidemment en lui donnant toutes mes raisons, je jouais bien plus la comédie qu'autre chose en fait. Il avoue quand même être content de me voir, mais je sens une pointe de sarcasme là-dessous. Je grimace tout en tirant la langue, mais j'en ris, je reste amusée par ça, tout n'est qu'un jeu entre nous en ce moment de toute manière. Et si c'était un défi ce que je venais de lancer? Je connais Camilo comme étant très joueur et j'ai envie de faire face à ce côté de sa personnalité. Je vais le réveiller un peu moi! Je me redresse en penchant la tête sur le côté J'ai bien fait alors de venir te tenir compagnie Je m'avance doucement vers lui Pour chasser la solitude Ajoutai-je en le regardant dans les yeux, un peu charmeuse pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)