Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) I can't live without you but ... ☼ Damen Claes. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashback) I can't live without you but ... ☼ Damen Claes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But in my dreams, I'm waking up to roses, champagne, kisses and I know it's always, always, gonna be, gonna be this way. In my dreams, you're standing right beside me two hearts finally colliding.

Damen avait décidé qu’ils passeraient la fin du Summer Camp ensemble 24h/24 et pour tout dire, Victoria était loin, très loin d’être contre. Passer du temps avec le garçon était tout ce qu’elle souhaitait alors elle n’allait pas se faire prier. « Oh ça je sais on rêve de moi tout les soirs, on bave à mon passage, tu sais c'est dur d'être un mec sexy, beau et parfait? » dit-il avant de l’embrasser une nouvelle fois. La brésilienne ne put s’empêcher de sourire à sa réponse. « Et en plus t’es modeste, c’est ça qui est bien. » ajouta-t-elle en riant. Ceci dit même s’il se vantait légèrement, il y avait une part de vrai dans ce qu’il disait. Aux yeux de la jeune fille, il était parfait. Après elle était amoureuse de lui depuis toujours ou presque alors sans doute qu’elle ne pouvait pas être tout à fait objective.

Damen passa sa main sur sa joue, avant de la glisser jusqu’à son menton. Victoria ferma les yeux un instant et reposa ensuite son regard dans celui du beau brun. « Je ne suis pas jalouse juste pas partageuse en ce qui te concerne. » se défendit-elle. Victoria n’était pas une jeune fille jalouse à l’extrême comme il pouvait en exister. Seulement, elle tenait à Damen plus que tout au monde et pour rien elle n’aurait voulu le partager avec une autre fille. Ce nouveau baiser était encore plus intense que les précédents. C’est comme si la jeune fille était désireuse de montrer son amour pour le garçon par ses baisers. Elle voulait qu’il sache à quel point il comptait pour elle.

La barque avançait doucement sur l’eau. Le silence entourait les deux jeunes étudiants, seules leur voix rompaient ce calme absolu. Damen s’enquit de savoir comment s’était déroulé son voyage au Brésil. Au fond c’était entièrement grâce à lui qu’elle avait pu retrouver sa famille et surtout rendre visite à son grand-père. L’état de ce dernier s’était nettement amélioré. Et malgré le fait qu’il doive continuer à faire attention, il avait pu rentrer chez lui. Damen eut l’air soulagé par cette nouvelle. Il soupira doucement. Victoria avait déjà remercié le mannequin à de nombreuses reprises et pourtant, elle ne trouvait pas cela suffisant. Elle ne savait pas quoi faire pour le remercier tellement elle lui était reconnaissante. C’est vrai, de nos jours qui est encore assez généreux pour offrir des billets d’avion pour une destination aussi lointaine ? Le garçon lui annonça ensuite qu’il avait la ferme intention de l’emmener là-bas pour les vacances. La jeune fille ne put empêcher un large sourire d’étirer ses lèvres et elle le remercia, enthousiaste à l’idée d’y aller avec lui. Le garçon faisait tout pour la rendre heureuse et il y parvenait largement, elle n’aurait pu espérer mieux. Cependant sa simple présence à ses côtés lui suffisait amplement.

« Et toi ? Je ne sais presque rien de ce que tu as fait ces dernières semaines. » demanda-t-elle. En effet, depuis quelques semaines, elle n’avait plus vraiment eu de ses nouvelles et elle ne savait même pas ce qu’il avait fait ces derniers temps. Le jeune homme soupira. « A vrai dire je suis très occupé, je voyage souvent et je ne gère plus le rythme avec les cours parfois je pense à arrêté Harvard mais j'y suis bien trop attaché, je m'éloigne de tout le monde même de Roxanna et de mes autres amis... Je suis juste débordé et assez perdu, si tu vois ce que je veux dire, je perds le fil, je serais incapable de te dire quand remonte ma dernière soirée tellement je n'arrive plus à m'investir dans la vie d'étudiant m'enfin qu'importe tant que je t'ai de nouveau à mes côtés ...» Victoria lui adressa un sourire puis se rapprocha de lui. Leurs visages n’étaient séparés que par quelques centimètres alors qu'elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme. « Pas question que tu arrêtes tes études, je t’interdis de me laisser seule dans cet énorme campus. » murmura-t-elle. Elle posa tendrement ses lèvres sur sa joue en fermant les yeux.

A présent, plus que quelques mètres les séparaient de la berge. Quelques coups de rame suffirent à les ramener à la terre ferme. Une fois arrivés, ils sortirent tout deux de l’embarcation tandis que Damen attacha la corde au ponton. Cette soirée avait été parfaite, mais aussi beaucoup trop courte. Même si Victoria avait redouté de parler avec le garçon, elle savait maintenant qu’elle avait fait le bon choix. Se rapprochant de lui, elle passa ses deux bras dans son dos, réduisant ainsi l’écart qui les séparait. « Je veux pas te quitter maintenant. Tu viens dormir dans ma chambre ? » Il était hors de questions que Victoria ne passe pas la nuit avec lui. Son lit était bien assez grand pour l’accueillir.

©Lau'vatic

(Invité)