Invité
est en ligne
Invité
fun night ? I think so
Parfois, je me demande si je suis folle. Je me demande si je fais vraiment ce que je fais et pour tout vous dire, c'est comme ça que je deviens très anxieuse. Lorsque j'ai rencontré Hadès à la soirée des Winthrops et des Cabots, s'était une attirence assez innexplicable parce que même moi, j'en ressentais des frissons. Le fais de simplement pensé à tout ce que je pouvais lui faire au niveau sexuelle, s'était intense dans ma tête. Oui, Hadès est sexy et c'est un crime d'être sexy comme lui. Je passais sous la douche après mon jogging et je restait-là pendant quelques minutes et s'était une décision à prendre en ce moment. Netflix and chill ? Oui ? Non ? Peut-être ? Je ne sais pas encore et mon téléphone sonnait toujours parce que je recevais des messages textes sans arrêt. Mon coeur battais rapidement et lorsque je sortie de la douche, je lui donnais une réponse positive pour aller le rejoindre. J'enfillais un legging noir Nike avec un chandail long blanc mince avec une veste bleu pâle. J'attachais mes cheveux et mis mes lunettes. Je mis mes Uggs en vitesse et je caressais mes chats avant de partir. J'étais nerveuse et je ne devrais pas, mais je l'étais quand même. Je croisais Andrew dans le hall des Winthrops et il me guidais vers la chambre d'Hadès et je cognais et attendais patiement et nerveusement.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)