Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) - Dîner de noël entre (presque) amis. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(FB) - Dîner de noël entre (presque) amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'image du dîner de ce soir changeait des habituels noël, ou de la façon dont les gens voient cette fête. J'aimais le fait de ne pas être en famille. La mienne était bien trop chiante. C'était plus amusant de me tenir a coté de Noah, ce jeune homme rempli de prestance.  " Merci. Et, faut remercier Solveig pour l'idée de cette soirée. "   Je souris gentiment, jetant un regard rapide vers la rouquine. C'est vrai, c'est elle l'organisatrice. Et pour ce qu'il en est de mon appartement, je devais la décoration a ma cousine. Qui est décédée il y quelques mois, mais je n'avais pas envie de remplir mon esprit de ce souvenir douloureux. Heureusement, Noah me sort rapidement de la en insinuant que monsieur avait des gros moyens pour se permettre d'amener une bouteille de ce prix. Je fais un petit non de la tête en levant les yeux au ciel, sourire en coin. Non, je m'en fichais d'avoir quelqu'un qui affiche sa richesse devant moi. Je vivais bien, je n'enviais personne. Echo se rapproche de nous, commençant a parler, a sortir des mots sans réussir a se stopper. Amusé, je la fixe en répondant naturellement. La remarque de L'Eliot me fait hausser un sourcil, et mon visage affiche une mine interrogative alors que je cherche ma petite amie du regard. Arrivant sur moi pour me filer sa coupe, je l'écoute à son tour avant de dire, tout bêtement ; ne comprenant pas le sous entendu   " Tu... Tu aimes bien la boxe? Tu ne m'en as jamais parlé. "   Et je pars en direction de la table pour m'installer. Une fois sur ma chaise, je prends une gorgée de mon verre et je regarde les invités qui prennent place a leur tout. Une fois que Solveig se trouve a coté de moi, je pose ma main sur sa cuisse et mon pouce lui caresse a l'abri des regards. Bien que Echo précise qu'ils ne sont pas en couple, leur petite querelle précédente montrait que ce n'était pas aussi clair que ça. Je ne relève pas, et a sa question, je ne peux retenir mon rire de sortir. Ma petite amie prend la parole pour répondre, et je fais un oui de la tête avant de dire   " La suite est un peu compliquée oui... J'ai découvert que c'était une élève. "   Je fais un petit soupire avec un sourire en coin   " Mais je n'ai pas pu arrêter de la voir. "   Coup d'oeil a Solveig, et je termine avant de reprendre ma coupe   " Et malgré les obstacles, nous en sommes là. "    Je prend une gorgée, et je lèche mes lèvres avant de pointer tour a tour les deux amis en face de nous   " Et vous?... Vous n'êtes pas en couple mais, vous vous êtes connus comment? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas Diner

✧ /// ✧Echo, Solveig, Dean & Noah

Noah partait le lendemain pour Amsterdam, alors autant profiter de sa dernière soirée avec … ses meilleurs ennemis ? Le malaise qui le targuait le rendait encore plus insupportable. Il sentait bien qu’avant la fin de la nuit soit Solveig, soit Echo finirait par lui décoller une gifle. L’une comme l’autre s’était déjà livrée à ce genre d’exercice de toute façon et il en avait pris l’habitude. Discutant autour de la bouteille de champagne qu’il venait à peine d’ouvrir, il ne put s’empêcher de taquiner Echo, tantôt avec bonhomie, tantôt avec sarcasme. C’était plus fort que lui, une manière sans doute de casser les pensées amères qu’il avait, notamment celle du « oh mon dieu, on agit comme un couple, on se fait inviter par un couple, tout comme un couple, mais on n’est pas en couple ! ». Le jeune homme avait lancé une remarque bourrée de sous-entendu sur le fait que Solveig aimait la boxe. Lorsqu’elle confirma ses dires, il la regarda, très furtivement, de manière à ce qu’il n’y ait pas de complicité dans leur échange. Il voulait la taquiner, mais pas la griller. La torturer, au moins un peu. Au moins pour épancher sa colère et, probablement, sa jalousie.

Installé à la table, à côté d’Echo, il sirotait son verre de whisky après lui avoir posé une question volontairement provocatrice sur Caesar. La réponse qu’elle lui livra, lui fit plisser les yeux. Il tourna brusquement la tête vers Echo, la fixant de toute sa haine. Sous la table, il pose sa main sur la cuisse d’Echo et remontait lentement, avant de répondre d’un ton bien moins enjoué, mêlant sarcasme et ironie : « J’espère qu’ils prennent soin de toi au moins autant que moi.». Il n’allait pas se laisser démonter et montrer que ça l’emmerdait toujours autant de la savoir avec d’autres mecs. Mieux valait, pour le moment, jouer la carte de l’indifférence et de la tentation, en laissant sa main baladeuse sur la cuisse de la jeune fille. Noah se tourna vers les petits fours avant d’en manger un, reposant ses deux mains sur la table, et de se bruler la langue. Il manque de s’étouffer, avale difficilement, d’autant plus difficilement qu’Echo éclate de rire au même moment. Il ne répondit pas à sa sale remarque, du moins pas avec des mots, la fusillant du regard, avant de réussir enfin à déglutir et de reporter son attention sur Solveig et Dean : « Plutôt crever ! », lança-t-il comme pour corroborer les allégations d’Echo sur le fait qu’ils n’étaient pas en couple. De nouveau, et ne pouvant s’en empêcher, il vint sous la table remettre sa main sur la cuisse d’Echo, la caressant à peine, très subtilement : « Tout le monde n’a pas ton genre de fantasme, ni ton … avidité sexuelle, mon amour », dit il en tournant la tête vers Echo, un regard faussement charmant et amoureux, plein de reproches en réalité. Il tourna de nouveau la tête vers Solveig qui répondait. Sa réponse l’intéressait, il ne savait rien sur sa rencontre avec Dean, ni depuis combien de temps ça durait. Il évitait de la fixer trop intensément pour ne pas se montrer trop curieux, curieux au point que ça en devienne douteux : « Un espèce de jeu ? J’ignorais que tu étais aussi … malicieuse Solveig, t’es un sacré veinard », finit de dire Noah en regardant Dean, riant légèrement. Et le professeur finit par poser à Echo et Noah la question sur leur rencontre. Noah tourna la tête vers Echo comme pour avoir son approbation sur le fait de répondre en premier. Sa main sur la cuisse de la jeune fille la caressait de manière un peu moins subtile, un peu plus provocante, glissant de l’extérieur de la cuisse à l’intérieur de la cuisse, et de l’intérieur de la cuisse à l’extérieur de la cuisse. Ses jambes croisées formaient un barrage : « Une galerie d’art. Elle travaillait là bas et m’a renversé un verre de whisky dessus. Je ne sais pas pourquoi, les filles sont obnubilées par l’idée de me renverser des trucs dessus. C’est peut-être leur manière de me dire qu’elles ont envie de moi », Noah ne répondait qu’à moitié à la question de Dean. Echo allait prendre le relai de toute façon. Mais voilà encore une pique directement adressée à Solveig. Après tout, il l’avait rencontré de la même manière : un verre de vodka black sur sa chemise, une dispute violente à la Cabot, et des parties de jambes en l’air. Il était mal à l’aise, très mal à l’aise, et ne comptait pas rester seul dans cet état, alors Solveig ma chère, prépare toi aux montagnes russes, pensa-t-il.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dîner de noël entre (presque) amis

Encore une fois, elle avait presque failli oublier qu'il n'y avait pas qu'elle et Noah dans la pièce, répondant à ses pics avec une telle sincérité qu'elle aurait pu se mettre à lui hurler dessus en oubliant l'existence de leurs hôtes. C'était l'un des plus gros soucis qu'elle n'arrivait jamais à gérer avec Noah. Un simple regard et le monde entier aurait bien pu brûler qu'elle n'aurait pas ciller. Serrant les dents face à sa remarque sur Caesar, elle lui répondit avec pour seul but de le blesser. Sa réaction la figea, sentant sa main se poser sur sa cuisse, remontant plus haut, toujours plus haut. Elle le fusilla du regard, ne bougeant pourtant pas sa main, ce qui dévoilerait son geste purement obscène devant Solveig et Dean. Elle eut un sourire crispé « Oh … Je n'ai pas à me plaindre sur ce terrain là. Il me … comble au delà de mes espérances » dit-elle en insistant sur le mot « comble ». Echo se tourna alors vers le couple, leur demandant comment ils s'étaient rencontrés, précisant alors qu'elle et Noah n'étaient pas en couple, ce que le concerné ne put s'empêcher de renchérir. Elle haussa un sourcil en le regardant « Oh ? Vraiment ? Tu préférerais crever que d'être avec moi ? » Elle le regarda un peu plus longtemps que nécessaire, comme pour dire « T'es sûr de toi ? » Elle écouta le couple leur répondre avant de sourire à Noah « Ouais, c'est clair que niveau sexe, peu de meufs peuvent se vanter d'avoir mes fantasmes ou mes envies ... » Elle reprit en regardant Solveig « C'est tout mignon ça, Solveig mais tu ne m'as jamais parlé de Dean avant … Bon, je me rappelle plus avant quoi mais bon … J'espérais que tu me parlerais au moins du gars avec qui tu couchais ? Peut-être que tu me caches d'autre chose ? » demanda Echo, seulement pour la taquiner, ne se doutant pas réellement qu'elle frôlait une vérité cruelle. La main de Noah devint de plus en plus insistante, descendant un peu trop vers l’intérieur de sa cuisse. Elle observa le profil de l'Eliot, totalement stoïque, comme si de rien n'était, alors qu'il essayait clairement de l'aguicher. Ou de jouer avec elle ? Elle ne put en être certaine car Dean leur renvoya la question sur leur rencontre et elle jeta un œil à Noah en même temps que lui faisait de même e et le laissa commencer, laissant planer un sourire étrange sur ses lèvres. Resserrant ses jambes croisées, espérant qu'il abandonnerait bien vite son jeu à la con, elle l'écouta parler avant d'éclater de rire et de le regarder, faussement outrée « J'avais certainement pas envie de toi à ce moment précis ! J'ai eu surtout envie de te crever les yeux et de te foutre la honte devant tout le monde. Et ... j'étais en couple. » Reparler de cette soirée était clairement étrange pour elle. Souvenir trop profond, lointain et brouillant d'un amour qui à peine nait leur avait explosé à la gueule. Elle se tourna vers les autres et poursuivit, saisissant tout en même temps la fourchette qu'elle avait devant elle, faisant mine de l'admirer « Je lui ai renversé son verre dessus, il m'a méprisé du regard, m'a insulté de … d'incapable, je crois. Puis je lui ai rendu la monnaie de sa pièce avant que la soirée parte totalement en live. » Elle tourna un regard innocent vers Noah, glissant sa main libre sur sa cuisse à lui et remontant outrageusement loin, trop loin peut-être. Elle l'effleura avant de lui sourire « Ma vie a pris un tournant totalement inattendu cette nuit-là … Et je le regrette absolument pas. » Elle vit du coin de l’œil Solveig et Dean se parlaient et en profita pour prendre son élan et planter brutalement sa fourchette dans la main de Noah. Elle se pencha vers lui, tout sourire, murmurant assez pour qu'il soit le seul à l'entendre « Mon amour, évite de jouer avec moi, là, tout de suite … Je risque de ne pas être très très gentille. » Un baiser déposé sur sa joue et elle reposa la fourchette à sa place comme si de rien était avant de dire « Bon, on mange ou on ouvre les cadeaux avant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël entre amis, c'était quand même vraiment la meilleure des options. Pas de prises de têtes, pas de repas trop long et surtout pas de questions très chiantes des oncles et tantes qui te posent encore et toujours la même question à chaque repas. Fort heureusement, mes parents n'avaient pas mille frères et soeurs donc nos repas de Noël étaient assez restreints. Lorsque Dean disait qu'il fallait me remercier, je levais instinctivement les yeux au ciel avant de dire « C'est plutôt toi qu'il faut remercier, c'est ton appartement. » Et je lui souriais avant d'écouter Echo qui déblatérait des paroles d'un débit assez rapide ce qui me fit sourire. Mais je perdais mon sourire quand Noah parlait de la boxe. De quel droit osait-il et évidemment, Dean me posait une question à laquelle je m'abstenais bien de répondre, je lui répondrais plus tard dans la soirée, je n'avais pas envie de dire des sottises. Je m'attelle alors à ma tâche d'hôtesse de la soirée avant de venir à côté de Dean en récupérant ma coupe et je lui murmure doucement « Oui j'aime la Boxe et d'ailleurs, je ne serais pas contre un cours... Monsieur le professeur. » Et je ris en prenant une gorgée de champagne, reportant mon attention sur Echo et Noah, Echo qui me posait une question sur notre rencontre avec Dean et je ne savais quoi répondre, alors je disais simplement la vérité avant que Dean ne complète mes dires, je me mordillais alors la lèvre et je rajoutais simplement « Oui, malgré les obstacles. » Pourquoi est-ce que j'avais rajouté cela, je n'en savais que trop rien. Et je reportais mon regard sur Noah qui rajoutait quelque chose et Echo qui en rajoutait une nouvelle couche. Bon, si je pouvais m'enterrer sous terre le temps du repas pour qu'il me laisse tranquille ça serait bien. Ma main attrapait celle de Dean avant que j'entrelace nos doigts, comme pour me donner du courage de répondre au deux zozios en face de moi « Eh oui, Dean est un veinard, mais je suis tout aussi chanceuse de l'avoir trouvé. Il faut dire que malgré nos caractères assez différents, on s'est bien trouvé. » Je reprenais ma respiration avant de répondre à Echo « Non, j'attendais juste le bon moment pour t'en parler. Et visiblement, ce soir c'est le bon soir. » Je souriais à Echo, et j'attrapais un petit four que je gobais presque avant de manquer de m'étouffer à la remarque de Noah. Je vais le tuer. Clairement. Reprenant une gorgée de ma coupe, je me levais un peu trop rapidement à mon goût avant de m'excuser « Je reviens, je vais voir où en est le plat, si ce n'est pas trop cuit. » Excuse mal-habile pour fuir cette conversation et leurs questions un peu trop... gênante. Une fois dans la cuisine j'appuyais mes mains sur le plan de travail pour calmer cette gêne bien trop présente dans mon esprit et j'entendais Echo qui parlait des cadeaux de Noël « OUI BONNE IDEE ! » Mais je restais dans la cuisine, tentant de m'affairer, sortant la viande et les légumes qui étaient en train de réchauffer du four, l'esprit toujours ailleurs, toujours à l'affût de la moindre erreur que je pourrais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprenais des choses ce soir, notamment le fait que ma petite amie soit une adepte de la boxe. Après, j'aime bien le mystère et dans un couple il en faut toujours. Découvrir des facettes chez la personne que l'on aime c'est magique... Enfin, ça dépend encore lesquelles mais pour le moment ça me plait. Quand Solveig revient pour récupérer sa coupe de champagne et me lancer une demande remplie de sous entendus, je fais un sourire en coin et je reprend d'une voix un peu plus basse   " C'est quand vous voulez mademoiselle Blackbird. "   Non, ne commençons pas la petite guerre des noms de famille. Mais je me dis que ça fait un peu plus sérieux dit comme ça.
Je rejoins ensuite la table le verre a la main, et je m'installe, tirant la chaise a coté de moi pour que ma petite amie vienne dessus. Une fois tous réunis, Echo comment a se questionner sur notre relation. Je laisse le plaisir a l'ancienne présidente de s'exprimer, et j'ajoute ma petite touche. Sauf qu'elle ne s'arrête pas la, et termine en revenant sur les obstacles. Je baisse un peu les yeux sur le coup, comprenant de quoi elle voulait parler. Je prends une gorgée de champagne, et je remets mon regard sur les deux zozios en face de nous. Ils ne cessaient pas de se balancer des réflexions, des sous entendus aussi, et je dois dire que c'était amusant. Monsieur et madame, nous ne sommes pas en couple mais pourtant... Pourtant ils en formeraient un très beau. Un petit four dans la main, je le fais terminer dans ma bouche et j'écoute alors la remarque de Noah sur son ignorance, l'ignorance concernant le coté malicieux de Solveig. Je hausse un sourcil, et je tourne le visage sur ma petite amie. L'artiste rajoute qu'elle n'avait pas entendu parler de moi avant, et j'en viens a hausser les sourcils. Je ne savais pas trop comment le prendre, et puis, je me souviens que je n'étais pas du genre a parler d'elle avant d'etre en couple officiellement. Et puis, faut dire que la rouquine se rattrape assez bien. Tout souriant   " Il ne faut pas se fier aux apparences. "   Lançai je au jeune homme, avant de reprendre   " Ah ça, pour êtres différents, ils le sont. Mais ça fait tout notre charme! "  Le rire léger, je pose mon verre pour reprendre un petit four, et écouter les réponses sur leur rencontre. Mes yeux se perdent furtivement sur Solveig qui quitte la table. C'était original comme début. Je voulais prendre la parole, mais je remarque alors la jolie brune qui fait une sorte de geste brusque sous la table, de la main qui tenait précédemment sa fourchette. Je fronce un peu les sourcils, sans trop me questionner, et je dis finalement   " Original. Et tes fringues? Pas trop de dégâts? "  Je souris amusé, avant de terminer   " De ce que vous en dites, ça avait l'air assez mal parti pour durer... Comment vous avez fait pour tenir jusqu'à maintenant? "   Ne sachant pas la nature exacte de leur relation. Echo demande alors si il était l'heure de manger ou d'ouvrir les cadeaux, et voilà que Solveig se fait entendre de la cuisine pour dire 'bonne idée' .. Je me tourne pour la regarder   " Bonne idée de?... Le plat peut attendre l'ouverture des cadeaux, ou c'est préférable de manger avant? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas Diner

Piques et caresses, voilà une manière singulière de régaler ses sens. Noah ne cessait ses vas et vient sur la cuisse d’Echo, tandis qu’elle continuait de surenchérir les provocations. Il plissa les yeux lorsqu’il entendit le mot « combler » et sans rien dire, puisqu’il ne voulait pas continuer sur cette pente glissante, il se contenta de crisper ses doigts autour de la cuisse d’Echo et de lui faire mal. Au moins un peu. Brûlure au petit four et dénis de couple, voilà une manière singulière de tirailler son esprit. Noah appuya la remarque d’Echo, ce qui semblait la vexer. Et comme elle se tournait vers lui pour l’interpeller, d’un ton sarcastique, il lui répondit : « Ce n’est pas moi qui ait commencé mes propos en insistant sur le fait que nous n’étions pas en couple. Mais puisque tu le demande … » - il se pencha un peu plus vers elle, sa main remontant de plus en plus dangereusement vers l’intérieur de sa cuisse, oubliant à ce moment qu’ils n’étaient pas seuls dans la pièce – « Oui. Plutôt crever que d’être en couple avec toi ». Il s’arrêta devant son visage une courte fraction de seconde, plongeant ses yeux dans ceux d’Echo, avant d’étaler un sourire insolent, trop grand pour être vrai, sur ses lèvres, de reculer et de se réinstaller convenablement sur sa chaise : « Je sais mon amour, peu de filles peuvent se vanter d’avoir ton appétit. C’est ce qui fait tout ton charme. Ce qui fait que je t’aime tant », cette phrase lancée en réponse à une des remarques de l’écossaise, était évidemment pleine d’ironie. Noah sur jouait même le rôle du mec amoureux presque efféminé. Comme si en réalité il était lassé par ses propos qui tournaient toujours autour du sexe, comme s’il voulait se moquer d’elle. Son soupir blasé se coupa net lorsqu’il entendit la dernière question d’Echo à l’égard de Solveig « Peut-être que tu me cache d’autres choses ». Noah sentit une crispation dans son ventre, et sans prendre le temps de regarder la rousse, il s’empressa d’ajouter : « Qu’est ce que tu veux qu’elle te cache ? Elle est transparente comme un verre de cristal, c’est presque ennuyeux ». Défendre la rousse en faisant semblant de l’insulter ? C’était plutôt bien joué. Au moins, Echo ne poserait plus trop de questions dangereuses, et ça passait inaperçu comme il avait l’habitude de taquiner Solveig. Bon, certes, ça ne devrait pas plaire à Dean qu’on parle ainsi de sa copine, mais ça valait le coup. Pour protéger le secret.

Noah continuait son petit manège sous la table avec Echo. L’aguicher ? Jouer ? L’énerver ? La complicité ? Tout à la fois. Il ne saurait dire pourquoi il s’était mis en tête de la caresser ainsi mais le fait est qu’il ne pouvait plus s’en empêcher. Et puis Echo ouvrit la bouche. Avec cette délicatesse naturelle dont elle seule a le secret. Pour avouer qu’à la période où ils s’étaient rencontrés, elle était en couple. Noah se sentit complètement étrange tout à coup, comme sur le point de s’évanouir, comme un réveil après un douloureux cauchemar. Désorienté. Jaloux parce qu’elle avait été en couple, parce qu’elle ne le lui avait pas dit, ou bien parce qu’il était convaincu désormais que c’était la raison de son départ, il n’en savait rien. Le fait est qu’il prenait cette révélation douloureusement trop à cœur. Il se sentit presque gêné d’être là, de trop, avec l’envie de rentrer, de partir, de disparaitre, de ne plus jamais croiser la route ni de Solveig ni d’Echo. Cette vérité lui faisait un mal de chien mais il continuait de faire bonne figure. Sa main droite s’était arrêtée de caresser la cuisse d’Echo et restait posée dessus, comme s’il l’avait oublié. Son autre main se resservait péniblement un verre de whisky qu’il but cul sec. Il était complètement ailleurs l’espace de quelques secondes, n’entendant plus qu’un brouhaha incompréhensible autour de lui. Ses lèvres étaient pales, son ton moins assuré. Il ne dit plus rien. Le coude de son bras libre posé sur la table, sa tête posé sur cette main-là, ses doigts entortillant machinalement ses cheveux.

Il se força enfin à esquisser un sourire et se contenta d’ajouter, comme s’il n’avait plus envie d’entendre parler de cette histoire, de cette rencontre. Comme si tout, tout d’un coup, devenait faux et bien moins magique qu’il ne l’avait pensé – « j’ai eu mal pour une putain de trainée qu’était en couple et qui n’a jamais eu la décence de me l’avouer ?!  Je suis trop con, vraiment trop con, ça m’apprendra », se disait-il - : « Mais enfin … des gens se rencontrent tous les jours, on ne va pas en faire tout un film », voulant absolument passer à autre chose, comme si ça n’avait rien d’exceptionnel,  ignorant désormais les yeux d’Echo. Dean et Solveig parlaient entre eux  quand tout à coup, la fourchette d’Echo plantée dans sa main le réveillait de sa torpeur. Il eut un sursaut qu’il voulut camoufler pour ne pas éveiller l’attention des deux autres et laissa Echo lui parler sans lui accorder le moindre regard. Il retira sa main, qu’il avait oublié sur la cuisse de la jeune fille, l’essuya avec une serviette, avant de dire avec un air plus sérieux que le sien en fixant sa main blessée, sans aucune forme d’ironie ni de sarcasme : « Je crois que de nous deux, ce n’est pas moi qui joue avec l’autre. », faisant référence à la révélation sur son petit ami et le disant à voix très basse, de manière à ce qu’il n’y ait qu’Echo pour l’entendre. Solveig venait de se lever, et à l’attention de Dean, Noah reprit : « Que vous, vous nous parliez de votre rencontre, c’est important, vous êtes ensemble, vous êtes amoureux. En revanche, je trouve ça assez absurde de me demander ma rencontre avec Echo. C’est comme si tu me demandais ma rencontre avec Solveig, ou que quelqu’un demain me demandait ma rencontre avec toi Dean. Ça ne signifie rien, les rencontres importantes sont celles d’amour, les autres …. On s’en fiche un peu ».  Dean renchérit par une nouvelle question à laquelle Noah s’empressa de répondre le moins sympathiquement du monde : « Qui a dit que ça aller durer ? ». Pris par une gêne immense, ne supportant plus d’être à côté d’Echo, et ayant besoin de se calmer un peu, il fini par se lever de sa chaise : « Excusez-moi ». Il se dirigea vers la cuisine ou se trouvait Solveig et eut un léger pincement au cœur. Il cherchait à la blesser depuis le début de la soirée et aurait bien eu besoin d’elle là, maintenant tout de suite. Fermant ses émotions à double tour, il se contenta de dire : « T’as besoin d’aide ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dîner de noël entre (presque) amis

La tension montait, lentement, curieuse de pouvoir faire éclater la rage entre eux et de voir ce qui pourrait bien advenir de ce dîner alors. Dîner qui allait tourner au fiasco si elle et Noah continuaient de se lancer des pics aussi assassines, sans remords, sans prendre de pincettes. La main de Noah remontait toujours plus sur sa cuisse faisant crier son corps d'un plus, d'un désir mordant mais qu'elle ne pouvait s'autoriser ici, pas chez Dean et certainement pas devant Solveig. S'indignant qu'il préfère mourir plutôt que d'être en couple avec elle, elle crut qu'il se rattraperait, qu'il prendrait le temps de prendre du recul sur ce qu'elle avait dit. A l'entente de sa réplique, Echo ferma les digues de ses émotions. Elle n'avait plus envie de se faire avoir, pas par lui et sûrement pas ce soir. Le regard froid et prenant une posture arrogante, elle hocha simplement la tête lui montrant bien qu'elle n'allait pas répliquer. Il n'en valait pas la peine, d'ailleurs.

Vint le temps des questions dérangeantes, des regards curieux et des réponses malhabiles. Echo demanda alors à Solveig si elle lui cachait d'autres choses, comme pour en savoir un peu plus sur sa vie. Étrangement, Noah la devança et lui répondit d'une façon presque forcée, critiquant clairement son amie mais l'écossaise ne releva pas l'insulte. Elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi, subitement, il se mêlait de quelque chose qui ne regardait que son amie. « Je vois ... » dit-elle simplement, sentant que Noah n'était absolument pas à l'aise. Pourquoi ? Elle n'en savait rien mais ce ne serait pas elle qu'il duperait le mieux ce soir. Sentant son jeu de main continuer inlassablement, Noah répondit à la question de Dean sur leur rencontre. Echo poursuivit, presque mal à l'aise de parler de ça et laisser échapper le fait, qu'à cette époque, elle était avec Jorden. Quelqu'un qu'elle avait énormément aimé mais qui n'égalait absolument pas l'amour et la passion qu'elle pouvait avoir pour l'Eliot assis à côté d'elle. La nouvelle n'eut pas l'air de passer pour lui et Echo regretta d'avoir laissé échappé ce détail qui n'avait pas tant compté que ça lorsqu'elle avait été avec Noah. Elle, qui s'était promis de rester fidèle au premier homme avec qui elle aurait été en couple, elle avait réellement sentit toutes ses résolutions vaciller quand elle avait sur ce toit avec Noah. Rien de ce qu'elle aurait pu faire ce soir-là n'aurait eu de conséquences pour elle. Un simple interlude teinté de colère, d'excitation et un amour qui n'avait fait qu'enfler au fil du temps. Elle n'avait rien contrôlé comme elle ne contrôlait rien à cet instant. Comme si un lien étrange les relié, elle sentit Noah s'éloigner d'elle, pas seulement physiquement mais son esprit eut l'air de vouloir totalement l'effacer. Agacée par la main qu'elle sentait toujours sur sa cuisse, elle profita d'un moment d'attention de Dean et Solveig pour planter celle-ci dans la main de Noah. Il eut un sursaut et prise de l'envie de le retrouver, de voir briller à nouveau l'intérêt qu'il avait pour elle dans ses yeux, comme une adolescente en demande d'attention, elle baisa sa joue, lui murmurant d'autres mots affreux. Le jeune homme tourna la tête vers elle, lui envoyant une énième accusation. « Noah … » murmura-t-elle, son intonation prenant celle d'une âme en pleine désolation. Noah retira sa main, s'éloigna d'elle et revint vers Dean alors que prête à rendre le peu de choses qu'elle avait ingurgitée, elle l'entendit s'exprimer comme si elle n'était plus là mais que ses mots lui étaient clairement adressés. Elle cilla, l'envie de s'en aller prenant peu à peu le dessus. Cette soirée était une erreur, une énième erreur qu’elle avait commise. Elle avait répondu « Moi aussi » au « Je t'aime » de sa mère quelques heures plus tôt, elle avait été bouleversée de se rendre que c'était réel. Elle aimait sa mère plus que tout mais cet appel aurait dû lui laisser présager le pire pour le reste de la soirée. Ça ne signifie rien, l'entendit-elle dire. Alors leur rencontre ne signifiait rien ? Leurs sentiments n'étaient qu'un palabre de conneries ? Elle eut envie de saisir à nouveau la fourchette et de la planter en Noah, n'importe où, pourvu qu'il souffre. Gorge serrée par l'envie pesante de crier, elle inspira plusieurs fois discrètement avant de demander si ils devaient manger d'abord ou ouvrir les cadeaux. Solveig partit vers la cuisine et Noah la suivit, marchant en direction de la cuisine comme si elle était un cafard dont il voulait absolument s'éloigner. Soupir tremblant, elle passa une main sur son visage épuisé avant d'entendre Solveig s'exclamer. Les cadeaux d'abord alors … Echo se releva presque difficilement comme si elle n'était pas sûre que ses jambes la tienne debout. Esquissant un pauvre sourire à l'adresse de Dean, le seul encore présent dans la pièce, elle se dirigea vers le bas du sapin où elle avait déposé ses cadeaux et se baissa pour les prendre. Elle se dirigea vers Dean, replaça une mèche de cheveux derrière une oreille dépourvue de bijou et lui dit en le regardant, presque perdue « Euh … Je t'ai confectionné un truc. Je sais pas vraiment ce que t'aimais, on se connait pas mais … Enfin tiens. » dit-elle finalement en lui donnant le paquet qui contenait un mini portrait de Solveig qu'elle avait fait sous le coup d'une impulsion artistique. Elle attendit que Solveig revienne dans le salon et lui rendit son cadeau qui contenait un sèche ongle « Tiens. J'espère que ça te plaira même si c'est carrément de la merde mais j'ai étrangement pensé à toi en le prenant » dit-elle en souriant, sachant que c'était vraiment nul comme truc.

Prenant une expression soudainement plus sérieuse et perdant donc son sourire, elle se tourna finalement vers Noah, peu sûre qu'il accepte son cadeau au vu de son humeur. Elle ne le regarda pas en face, trop effrayée par le fait qu'elle n'y verrait que du dégoût ou de l'indifférence. Tendant une minuscule boîte entouré de papier cadeau, elle attendit qu'il la prenne « Tiens. Je … C'est rien du tout mais … Enfin … Bref, voilà. » s'empressa-t-elle de dire, se rendant compte qu'elle bafouillait comme une imbécile. Le cadeau n'était pas vraiment le plus cher qu'il pourrait avoir, ni le plus prestigieux mais elle en était fière. Simplement car il s'agissait d'une bague argentée n'arborant aucun joyau, simplement une croix qui leur ressemblait assez. C'est ce qu'elle avait pensé lorsqu'elle était passé devant le bijoutier, simplement pour observer ce qu'elle ne pourrait avoir avant un long moment. Se détournant finalement de lui, elle alla se rasseoir, sagement, espérant que la soirée se terminerait assez vite pour qu'elle puisse aller s'enfermer définitivement dans sa chambre, en écoutant le silence et les pleurs qui ne viendraient jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gêne présente dans mon corps ne semblait pas vouloir s'en aller. Je n'arrivais pas à me dire que ça irait et tout ce dont j'avais envie c'était qu'ils partent et que je me retrouve avec Dean, dans ses bras, sous un plaid. Mais non, j'assumerais mon idée durant cette soirée, même si les questions étaient gênantes, même si la sensation d'inconfort stagnait dans son être. Dean essayait de me détendre et il répondait à ma petite provocation par mon nom de famille ce qui me tirait un petit rire léger. Mais les piques de Noah lui serraient le coeur, une fois de plus. Pauvre con. Il m'insupportait au plus haut point et j'en avais assez. Je parlais avec Dean, de tout et de rien et cela me changeait les idées. Vraiment. Jusqu'à ce que Dean coupe court à notre conversation et pose une question à Noah et Echo sur leur couple. Ouf, ça éviterait au Jeune Eliot de me lancer des piques ou de tenter de montrer sans vraiment annoncer la couleur qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Si jamais il le faisait, je ne le supporterais pas, et il déclencherait une guerre. Une guerre interminable et il ne connaissait rien de mon caractère. Mais ça continue et je me lève pour fuir, caressant doucement l'épaule de Dean pour chercher un peu de réconfort. Une fois dans la cuisine, je me laissais aller à mes pensées, m'affairant comme une bonne hôtesse. Dans mes pensées, je répondais une phrase complétement à côté de la plaque à Echo et je ne voyais pas Noah qui arrivait, lâchant le couteau que j'avais dans les mains en sursautant « Euh.. Non. Non ça ira merci. » Et elle lui sourit doucement avant de se rapprocher de lui « Arrête ça. S'il te plaît. Je ne le répéterais pas deux fois Noah. Si tu as envie de tout gâcher, continue, mais s'il te plaît non... » Elle le suppliait, serrant les dents, elle ramassait le couteau et le jetait dans l'évier, puis elle retournait dans le salon, jetant un coup d'oeil suppliant à celui qui l'avait accompagné dans la cuisine. Elle regardait Echo qui offrait le cadeau à Dean et elle souriait, quand elle voyait ce que c'était, cette fille avait vraiment beaucoup de talents. Lorsqu'elle s'approchait d'elle, Solveig se sentait gênée, après tout, elle n'avait pas fait tout cela pour un cadeau. Elle déballait le paquet en souriant et explosait de rire en voyant le cadeau « C'est très ... original ! Merci ! » Et elle souriait en prenant Echo dans mes bras doucement. Quand elle la voyait se rapprocher de Noah, elle les regardait du coin de l'oeil et se dirigeait rapidement vers le dressing où elle avait caché le cadeau de Dean, elle riait doucement, emballant d'un geste rapide la boîte de transport du chat avant de se rapprocher de celui qui partageait sa vie pour lui tendre. Puis j'attrapais le cadeau d'Echo, une malette contenant de l'aquarelle de qualité, elle ne voulait pas se moquer d'elle. Et ensuite, elle se rapprochait de Noah, un peu stressée, parce qu'au fond, elle ne le connaissait pas vraiment et elle lui tendait un écrin contenant une montre Michael Kors, elle avait hésité avec du whisky mais elle trouvait qu'une montre était beaucoup personnelle qu'une bouteille de whisky. « Voilà pour moi... J'espère que ça vous plaira. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma moitié m'abandonnait pour rejoindre la cuisine. Sa main sur mon épaule, et mes yeux qui s'abandonnent dessus avant de la voir s'éloigner, et de poser mon regard sur les deux invités. Nous étions entrain de siroter nos verres, et j'avais pu assister à un petit 'confession intime'. Je ne sais pas comment définir leur relation, mais je trouve qu'ils vont très bien ensemble. Je me montrais curieux, je voulais savoir comment ils se sont connus. Je souris, continuant de boire mon champagne. Et, pour je ne sais quelle raison, l'Eliot se montre agacé et répond sur un ton qui ne me plait pas; mais ce n'est pas le soir pour créer des disputes inutiles. Je n'étais juste pas d'accord avec lui sur le fait que les rencontres importantes sont celles qui concernent l'amour.  " Excuse si j'ai heurté quelque chose en toi avec mes questions. J'étais juste curieux. "   Je n'allais pas débattre sur ma façon de penser. Je connaissais un peu Noah, et je savais que des fois l'arrogance prenait trop le dessus. Alors, autant le laisser parler. Je hausse les épaules a sa question sur la durée. Je n'en savais rien, ils sont les seuls a pouvoir en parler.  " Je t'en prie. "   Dis je a ses excuses quand il se lève pour quitter la table a son tour et rejoindre Solveig en cuisine. Je lance un soupire, et je termine mon verre lançant un regard désolé a Echo. Heureusement, la rouquine nous motive alors a donner nos cadeaux avant de passer au repas. Je me redresse alors, faisant un peu grincer la chaise sur mon sol et je me dirige vers le sapin. Pas trop le temps de rassembler les miens, que l'artiste me tend un paquet. Je souris, la remerciant, et j'ouvre comme un enfant. J'entre ouvre la bouche en écarquillant les yeux de satisfaction.  " Wahou, c'est magnifique Echo. "   Je lui souris, lui faisant ensuite une bise pour la remercier, et je rajoute   " Merci! C'est un honneur de pouvoir accrocher une de tes oeuvres... Surtout quand le modèle est aussi jolie. "   Je regarde encore une fois la peinture, admirant le talent de la jeune brune. C'est alors que je me fais encore prendre de court. Solveig me dépose une boite dans les mains. J'ai l'impression que ça bouge, alors, haussant un sourcil, je retire le couvercle et la... Explosion de joie. Je sors le chaton rapidement en le papouillant et lui déposant des bisous  " Oh! Mais comment il est trop beau! "   Je ne savais pas si c'était un mâle mais bon... C'est futile comme information pour le moment. J'étais trop heureux, et je me disais que ma rouquine et moi avions des idées rapprochées. Je m'avance vers elle, tenant toujours le chaton dans mes bras, pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres   " Merci mon Amour... T'es la meilleure. "  Et je souris comme un débile heureux. Ne quittant pas mon nouveau compagnon, je m'éclipse pendant que l'ancienne présidente offre le restant de ses cadeaux. Je vais dans mon bureau, et je caresse le chiot endormi. Je lui enfile ensuite un collier, où j'ai accroché un double des clés de chez moi et je le dépose dans un carton que je referme vite fait avant de le trainer dans le salon. Je le dépose devant ma petite amie en souriant   " Pour toi mon Ange... "   Appréhendant un peu sa réaction quand elle verra le chiot.
Ensuite, je m'avance vers Echo avec un cadeau emballé qui d'apparence, prend de la place. Je ne la connais pas, mais je sais que cette ensemble de toiles de différentes tailles, lui sera utile. Et, il ne reste que l'Eliot. Je prend son paquet, et je m'avance pour finir en face de lui. Je ne le connais pas très bien, mais je sais que cette ceinture Ralph Lauren pourrait lui plaire. Je l'espère. Je me recule pour les observer déballer, et je dis avec une mine amusée   " J'espère que le père noël a fait des bons choix! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Christmas Diner

Rien n’aurait pu être pire à cet instant précis pour Noah, que d’apprendre qu’Echo avait été en couple. Ça aurait dû ne rien lui faire, le faire sourire même – il aurait pu se vanter d’avoir déconstruit le havre de stabilité qu’elle avait cru trouver. Mais il n’en était rien. En réalité, Noah était profondément vexé et blessé. Et ce pour plusieurs raisons. La plus évidente étant qu’Echo était partie, ce soir là, de sur le toit, sans rien dire. Puis partie tout court d’Harvard. Il avait eu beau la chercher, courir après le propriétaire de la galerie pour avoir le numéro de la jeune serveuse qu’il avait croisé ce soir là, faire tous les bureaux administratifs et tous les trombinoscopes de l’université pour la retrouver. C’était en vain. Elle était partie – il l’avait su puisqu’une de ses camarades de cours qui avait bien voulu le rencontrer lui avait dit qu’elle ne venait plus en classe depuis quelques semaines. Noah avait passé un temps fou à courir après un fantôme, à se remettre de cette disparition aussi soudaine que cette rencontre avec un mal de chien. Et voilà que ce soir il apprend que tout ce temps, il l’a passé à se morfondre et à courir après une trainée qu’avait décidé de se faire la belle avec son jules – qu’en réalité, il n’était qu’un figurant dans sa vie, comme tous ces mecs qu’elle baise par ennuie. Du moins c’est ce qu’il en déduisait, et ça lui paraissait raisonnable comme déduction : elle n’avait jamais donné aucune raison à sa disparition soudaine de Cambridge et ce soir il trouvait une réponse à toutes les questions qui l’avaient inlassablement tiraillées pendant de longues nuits blanches. Evidemment, il lui en voulait. Affreusement. Et s’en voulait bien plus à lui-même d’avoir été aussi stupide pour prendre autant à cœur cette rencontre alors que clairement, tel qu’il la voyait ce soir, Echo ne valait pas le quart de l’effort et de la peine qu’il avait fournit d’abord pour la retrouver, ensuite pour l’oublier. Une raison plus égotique tenait au fait qu’elle était en couple, en soi. C’est-à-dire qu’il ne s’agissait pas seulement d’un mec qu’elle se contentait de baiser de temps à autre. Non, c’était bien plus que ça, elle était amoureuse de quelqu’un d’autre et avait sauté le pas avec cette personne. Chose qu’elle ne ferait probablement jamais avec Noah. Alors, le jeune Eliot se sentit complètement rabaissé et amoindrie par ce fait-même. Il n’avait même plus envie d’essayer quoique ce soit avec elle, il était juste blasé, lassé, et aurait tout donné pour disparaitre à tout jamais maintenant. Et enfin, une dernière raison tenait au sentiment de révolte et de colère qu’il éprouvait présentement. Echo était revenue, comme si de rien n’était, foutant la pagaille dans la vie du jeune Eliot. Allant même jusqu’à le forcer à rompre avec Amanda alors qu’il était bien, vraiment bien dans cette relation. Et lui était allé dans le sens d’Echo, avait accepté cette attirance fatale, parce qu’il pensait partager un amour profond avec elle. En apprenant qu’elle avait quelqu’un d’autre au moment où ils se sont rencontrés, tout s’effondrait tout à coup. C’était un énorme coup de massue. Il voyait Echo désormais comme une personne égoïste et égocentrique qui après avoir bien papillonné avec son ex petit-ami venait se jouer de Noah. Le torturer par plaisir. En fait, il ne croyait strictement plus rien de tout ce qu’elle avait pu lui dire. Il se sentait … comme le personnage principal de Truman Show. Et se répétait intérieurement la phrase de Lamartine « Rien n’est vrai, rien n’est faux, tout et songe et mensonge, illusion du cœur qu’un vain espoir prolonge ». Echo n’avait été qu’une illusion. Putain d’illusion.

Noah se leva précipitamment de table avant de rejoindre Solveig dans la cuisine qui après avoir fait tomber son couteau, refusait son aide. Il la regardait avec un air à la fois fâché et sincère prouvant bien qu’il n’avait plus envie de jouer : « C’est bon, ne t’inquiète pas. Je vais me contenter de te regarder jouer les petites-amies parfaites et sourire pour faire comme si j’étais content d’être là ». Plein de sarcasme, il la regardait ramasser le couteau avant de sortir de la pièce. Enervé plus que jamais contre les deux filles qu’il aimait sans doute le plus au monde.

L’heure était venue aux cadeaux. Au moins, ça permettrait de penser à autre chose, et d’éviter de parler. Noah allait s’appuyer sur la table, loin d’Echo, loin de Dean, à moitié dans sa bulle. Il regardait les cadeaux qu’Echo offrait aux deux autres faussement intéressé, avant qu’elle ne vienne vers lui avec un petit paquet. Il évitait de la regarder, l’écoutait balbutier, et attrapait le paquet. S’il s’écoutait, il le balancerait à l’autre bout de la pièce avant de partir. Mais politesse oblige, il l’ouvre, prend à peine le temps de le regarder, et lui lâche un « Merci » express avant de mettre la bague dans la poche de son pantalon. En d’autres circonstances il l’aurait adoré. Noah, appuyé sur la table, jambes et bras croisés, regardait ses chaussures et redressait la tête de temps en temps pour sourire aux autres. Au moins pour faire semblant qu’il était toujours là. Solveig distribua ses cadeaux et Noah récupéra son paquet. La montre était vraiment magnifique : « Elle est super, je te remercie … », dit-il simplement, n’oubliant pas le froid glacial qui enveloppait leur relation présentement. Noah adorait les montres, il s’empressa d’enlever sa vieille Festina en argent avant de mettre la nouvelle. Il regardait son poignet assez satisfait et releva les yeux vers Solveig avec un petit sourire teinté de tristesse. Il s’avança vers elle, et comme pour enterrer la hache de guerre, il l’a pris dans ses bras, en toute amitié. Ça faisait longtemps. Ça faisait du bien. Il glissa doucement à son oreille tandis qu’il la serrait contre lui quelques secondes seulement : « Je suis content de voir que tu me connais toujours aussi bien ». Il se recula un instant, la regarda assez honteux de l’enfer qu’il lui faisait vivre, avant de reprendre place contre la table. Le chaton qu’elle venait d’offrir à Dean était vraiment mignon et Noah eut comme un pincement au cœur en les voyant tout les deux … aussi heureux. Il tourna instinctivement la tête vers Echo avant de sentir une nausée et de détourner le regard vers le sol, le fixant avec la concentration d’un mort. Dean s’en va chercher ses cadeaux et Noah en profite pour rassembler ses paquets à ses pieds. Le jeune homme revient : que d’animaux dans cette pièce ! Il ouvre le cadeau que Dean lui offre et esquisse un léger sourire. Un peu forcé peut-être. Noah déteste les ceintures, elles lui rappellent trop de mauvais souvenirs. Il n’en porte d’ailleurs jamais. Mais, c’est l’intention qui compte après tout : « Merci Dean, elle est … très jolie », dit-il en lui serrant la main avant de la déposer sur la table : « Il ne reste plus que moi ». Il attrape un premier paquet, gros, et assez lourd, qu’il tend à Dean : « J’ai voulu faire dans la simplicité ». Une caisse en bois dans laquelle se trouvent cinq bouteilles de vin rouge choisie par ses soins dans les meilleurs vignobles de France et de Californie. Il se tourne alors vers Solveig et lui tend une toute petite boite : « Je ne sais pas si ça va te plaire, mais quand je l’ai vu je me suis dit « c’est pour Solveig ! ». Le vrai cadeau est dehors, dans le couloir.». Dans la petite boite se trouve une toute petite clef de cadenas de vélo. Enfin, Noah attrape le dernier paquet, réfléchit un instant, long instant, en le fixant avant de savoir s’il va ou non l’offrir à Echo. Tant il est énervé contre elle, il voudrait le bruler sur place. Mais non, tant pis. Et tant pis si pour elle tout était faux, pour lui au moins, tout était vrai. Il tendit son paquet à Echo sans rien dire. Il s’agissait d’un carnet Moleskine à couverture souple noire format A4. Sur la couverture était gravé en petit « A la vie à l’amor ». Noah avait passé deux semaines à écrire dans ce carnet toute son histoire avec Echo. Lorsqu’on l’ouvrait, sur la première page, il y avait une photo polaroid selfie de lui devant la porte de la galerie où elle travaillait avec la chemise qu’il portait ce soir là. Il avait un sourire d’enfant dessus, comme amusé par ce qu’il faisait. La page suivante avait pour entête « Samedi 26 Septembre 2015 » et elle relatait leur rencontre. Sur toutes les pages, une longue narration de leur histoire du point de vue de Noah, y compris des choses qu’il avait pensé ou écrite lorsqu’elle était partie : les numéros qu’il avait appelé pour la retrouver, la carte du galeriste, la photo découpée du trombinoscope des Mather, la date du jour où il avait enfin découvert son prénom, le nom de la bouteille de champagne qu’ils avaient bu ensemble, des titres de chanson qui l’avait fait pensé à elle, etc … Une immersion totale dans son cœur amoureux dont la narration s’arrête à ce mois de Décembre. Et sur la dernière page, trois petits points qui voulaient dire « et maintenant, on va où ? ». Sans rien dire, il revint à sa place, attendant la suite des évènements.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)