Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm gonna kick your ass at Mario Kart ► paris/nellie
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

i'm gonna kick your ass at Mario Kart ► paris/nellie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's play at mario kart
Paris
feat.
Nellie

Everyone have is child heart. Everyone act different, but at the end of the day, our child heart is alive and give us a big smile and happiness in our hearts.  Δ Love always begins with happiness

TONIGHT IS GAME NIGHT ! J'aime nos soirées comme ça entre moi et Paris. Nous sommes dans une situation où est-ce que notre amitié est très fusionnel. Il y a des journées où est-ce que tout va bien et nous sommes extrêments proche tous les deux, mais d'autre, ont peux s'envoyer promener et ne pas se parler pendant quelques jours, mais on le sais très bien qu'on va revenir l'un vers l'autre, se pardonner et de passé des moments ensemble. Ma mère désire tellement que je sois en couple avec lui, mais elle le aussi que je ne briserais jamais un couple. Ça jamais et j'aime trop l'amitié que nous avons et même si parfois, je ressent des émotions pour lui, mais depuis plusieurs semaines, Hank à une grande influence sur moi. Je me changeais pour mettre des pantalons de sport Nike avec un chandail à manche courte gris avec une veste Nike. Depuis que j'ai été invité pour parraître dans une nouvelle publicité pour Nike, je reçois des démos pratiquements tous les mois et je choisi ce que je veux parce que c'est un de mes commanditaires depuis que je me suis fait connaître un peu partout dans le monde. J'attachais mes cheveux en une toque et je préparait un sac avec ma console Wii avec plusieurs jeux et je lui avait promis de lui commander une bonne pizza comme il l'adorait. Je me rendais vers la maison des Dunsters et tout le monde me saluait. J'adorais cette maison et je me dirigeais vers la chambre de Paris et je cognais en disant avec un rire d'enfant: "Open up bitch..."
© Gasmask

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm gonna kick your ass at Mario Kart ✩
Nellie & Paris
Paris était rentré directement à la Dunster House pour se reposer après ses cours. Il lui arrivait régulièrement de dormir une nuit par semaine à la confrérie histoire de prendre les dernières nouvelles mais également pour se soulager de ses responsabilités. Dernièrement, il avait un peu oublié ce rituel étant donné qu’il responsable de sa famille mais ce soir, il avait simplement pris le large. Summer était de garde et donc indisponible à son plus grand regret. Depuis qu’il s’était mis en couple avec la jolie Quincy, Paris ressentait toujours le besoin de la voir. Tant pis, il irait la chercher dès la fin de sa garde pour la ramener au duplex afin qu’elle se repose et passer du temps avec elle. Ce soir, il allait se changer les idées avec une autre jolie blonde à savoir Nellie, une de ses amies avec qui, il avait une relation très fusionnelle. C’était simple, il l’adorait -et même si par moment, l’envie de l’étrangler était trop forte parce que oui, cela leur arrivait de se prendre la tête. « Hey entre ! »l’invita-t-il à entrer. « Désolé pour le dérangement mais comme je vais rendre la chambre, c’est un peu le bordel » lui expliqua-t-il la présence des quelques cartons. Payer un loyer plus la chambre à la confrérie était devenu un luxe qui ne pouvait plus se permettre -et puis, il ne pouvait pas non plus laisser les enfants en compagnie d’une baby-sitter tous les soirs. « Comment ça va ma belle ? »lui demanda-t-il après l’avoir prise rapidement dans ses bras pour déposer un baiser sur sa joue.

electric bird.
(Invité)