Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWEASLEY › Never undersurestimates a blondie lowell.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

WEASLEY › Never undersurestimates a blondie lowell.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célestine Weasley

C'est le 13 novembre à Rouyn-Noranda, que les membres de la famille Weasley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Célestine.  Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture et arts appliqués depuis 5 ans. Et pour terminer, je fais partie des Lowells.

Caractéristiques physiques
Yeux
   Couleur de cheveux naturel
   Poids kg
   Taille cm
   Style vestimentaire
   Piercing
   Tatouage
   Cicatrice
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ?
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?
   Plutôt romantique ou réaliste ?
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?
   Plutôt altruiste ou égoïste ?
   Plutôt extraverti ou introverti ?
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ?

JE CROIS...
   Aux fantômes ? oui/non
   À l'apocalypse ? oui/non
   Aux coups de foudre ? oui/non
   À l'amitié fille/garçon ? oui/non
   Aux sexfriends ? oui/non
   À une religion ? si oui, laquelle
   À la magie de Noël ? oui/non
   Au destin ? oui/non
   Aux fins heureuses ? oui/non

J'AI...
   Déjà fait un threesome oui/non
   Une voiture si oui, laquelle ?
   Bois de l'alcool oui/non
   Fume oui/non
   Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles)
   Veux me marier oui/non
   Veux des enfants si oui, combien ?
   Une maladie grave oui/non
   Un lourd secret si oui, quoi ?
   Mens souvent oui/non
   Beaucoup d'expérience au lit oui/non
   Beaucoup d'expérience en amour oui/non
   Eu beaucoup de déception en amour oui/non
   Eu beaucoup de déception en amitié oui/non
   De la facilité à me faire des amis oui/non
   Des envies de meurtres oui/non
   Peur du noir oui/non
   Peur de la solitude oui/non
   De bonnes notes oui/non
Mon personnage avant l'inscription

Célestine dite "Cece" ou "Sam" Weasley ≠ 23 ans ≠ Née le 13 novembre 1992, à Rouyn-Noranda, Québec, Canada (la nature voyons m'voyez), une erreur de parcours hein ≠ Est actuellement en 4e année d'Architecture (M) et d'Arts Appliqués (m). Mais c'est surtout en attendant de reprendre l'entreprise familialeHétérosexuelle avec une grande répugnance pour tout ce qui touche aux gays, lesbiennes, LGTB trucs là. C'est tellement contre nature que ça devrait même pas exister. ≠ Est une bizut LOWELL ≠ Elle a voyagé un peu partout dans le monde s'arrêtant une ou deux années à chaque endroit, suivant le travail que sa mère avait. Elle est passée par les plus grandes capitales du monde dont Singapour, Paris, Londres, Washington, Berlin. ≠ Elle se débrouille plutôt bien en anglais, français et espagnol du coup.

Elle a été élevée dans la richesse, donc les mauvaises manières, l'irrespect et l'insolence la répugnent ≠ Elle adore tout ce qui est épicé, donc elle en met ptete un peu trop dans sa cuisine ≠ Elle adore les cacahuètes et pourrait en manger toute la journée ≠ Est plus habituée aux galas qu'aux soirées arrosées ≠ Est plutôt calme, douce mais peut hausser le ton quand ça l'énerve de trop ≠ Elle peut paraître assez paradoxale pour les gens qui la côtoient ≠ Son éducation fait qu'aux premiers abords, elle peut être égocentrique, imbue d'elle même, hautaine, méprisante, moqueuse, dédaigneuse, avoir des propos racistes et homophobes. ≠ Aux seconds, elle peut sembler timide, attentionnée et limite trop vulnérable avec sa bouille de bébé et son manque de confiance en elle ≠ On lui accorde assez facilement la confiance à cause de sa tête d'ange mais est plutôt manipulatrice et sait user des mots pour faire mal ≠ En amitié, elle est très fidèle et se donne peut être même trop à sa seconde famille ce qui pourrait la bouffer tôt ou tard ≠ Elle se sert de l'art pour exulter toutes ces pensées et pour s'exprimer librement ≠ Elle est très curieuse de tout, adore les défis et fait tout pour ne jamais déshonorer une promesse ≠ Très rancunière et orgueilleuse néanmoins ≠ N'aime pas tout ce qui est paradis artificiel, ça gâche tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janvier

6 JANVIER ANTWAN 1: ton spectre a hanté toutes mes pensées
7 JANVIER TAMSIN 1: elle croyait l'amitié indissoluble
8 JANVIER AELITA 1: code lyoko, tout recommencer
10 JANVIER OLIVER the premiere impression
11 JANVIER ANTWAN 2: le travail, ça mène à rien, ça tue plus vite
11 JANVIER (soir) PETER 1: toi et moi, puis la musique
12 JANVIER NEKHO 1: la fois où on s'est rencontrés
12 JANVIER (soir) JORDAN 1: can we be peter pan
14 JANVIER CHASE 1: wingardium leviosa
15 JANVIER (soir) DORIAN 1: quoi de neuf, docteur ?

(Invité)