Invité
est en ligne
Invité
maëlys | ft. nellie |
every girl needs a girl time
Ma mère est drôle lorsqu'elle débarque à la Cabot House. Les filles adorent ma mère et elle apporte des cadeaux pour tout le monde. Ma mère est un ange descendu du ciel. Elle était un ange avec des ailles noir avant de revenir avec des ailles blanches et avec un Halo au dessus de sa tête. Je ne pourrai jamais échangé ma mère pour une autre personne et surtout pour une autre maman. Je ne pourrai jamais faire ça, car elle a appris sa leçon et moi, je vais tout faire pour que ma mère reste comme ça. J'ai passé la journée avec ma mère. Magasinage, massage dans un spa bien réputé au centre-ville et surtout que ma mère connaissais les hommes qui nous avais donné les massages. Les Finlandais et les Suèdois sont extrêmement bon pour être des massothérapeutes. Je n'avais pas été me faire poupouné comme ça depuis quelques temps. Avec ma mère, c'est pratiquement tous les jours. La plupart des filles sont heureuses de recevoir des conseils en provenance de ma mère. Nous les femmes qui provienne des pays Scandinave, nous prenons soins de nous et surtout qu'on essaie de toujours d'y aller avec des produits naturelles, mais avec ma mère, c'est strictement naturelle. Après cette belle journée avec ma mère, elle repartie à New York pour un défilé de mode qu'elle avait organisé pour de la lingerie pour adolescent. Elle me prépare toujours une valise remplis de surprise pour moi lorsqu'elle vient me visité. J'entrais dans la salle des cabots pour aller jeter ma cup de café Starbucks dans la poubelle et je remarquais Maëlys, notre présidente pleurer devant un film de fille. Pauvre minou. Je m'approchais d'elle et je la pris dans mes bras et je l'embrassait sur la tête. "Qu'est-ce qui se passe mon petit coeur ?"selena gomez ❧ the heart wants what it wants
(Invité)