Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery girl needs a girl time ♥ maëlys/nellie
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

every girl needs a girl time ♥ maëlys/nellie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maëlys

ft. nellie

every girl needs a girl time
Ma mère est drôle lorsqu'elle débarque à la Cabot House. Les filles adorent ma mère et elle apporte des cadeaux pour tout le monde. Ma mère est un ange descendu du ciel. Elle était un ange avec des ailles noir avant de revenir avec des ailles blanches et avec un Halo au dessus de sa tête. Je ne pourrai jamais échangé ma mère pour une autre personne et surtout pour une autre maman. Je ne pourrai jamais faire ça, car elle a appris sa leçon et moi, je vais tout faire pour que ma mère reste comme ça. J'ai passé la journée avec ma mère. Magasinage, massage dans un spa bien réputé au centre-ville et surtout que ma mère connaissais les hommes qui nous avais donné les massages. Les Finlandais et les Suèdois sont extrêmement bon pour être des massothérapeutes. Je n'avais pas été me faire poupouné comme ça depuis quelques temps. Avec ma mère, c'est pratiquement tous les jours. La plupart des filles sont heureuses de recevoir des conseils en provenance de ma mère. Nous les femmes qui provienne des pays Scandinave, nous prenons soins de nous et surtout qu'on essaie de toujours d'y aller avec des produits naturelles, mais avec ma mère, c'est strictement naturelle. Après cette belle journée avec ma mère, elle repartie à New York pour un défilé de mode qu'elle avait organisé pour de la lingerie pour adolescent. Elle me prépare toujours une valise remplis de surprise pour moi lorsqu'elle vient me visité. J'entrais dans la salle des cabots pour aller jeter ma cup de café Starbucks dans la poubelle et je remarquais Maëlys, notre présidente pleurer devant un film de fille. Pauvre minou. Je m'approchais d'elle et je la pris dans mes bras et je l'embrassait sur la tête. "Qu'est-ce qui se passe mon petit coeur ?"

selena gomezthe heart wants what it wants
(c) black.pineapple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Every girl needs a girl time..
J'avais eu cours ce matin pendant 3 heures et c'était tellement fatiguant. J'étais ailleurs, complètement déconnecté de la réalité, je pensais trop à certaines choses que j'aurais du faire ou dire.. Mais la vie était si compliquée, pourquoi fallait-til faire des choix? Pourquoi on regrettait? Pfiou, j'avais juste besoin de rentrer à la cabot house, de prendre un bon bain chaud. Chose que je faisais en arrivant, et j'y étais resté au moins 20 minutes, dans l'eau brûlante avec la mousse, c'était juste trop agréable, et apaisant.. Mais il fallait que je sorte de là, que j'enfile un pyjama tout doux et tout chaud blanc et que je me matte un bon film là. J'optais donc pour Je te promets, un film trop beau, une histoire d'amour mais bien trop tragique.. J'avais comme copine un pot de nutella et une petite cuillère, et je mangeais, m'empifrant pour oublier. Les yeux rivés sur l'écran de télévision, je commençais à me laisser aller à pleurer devant celui-ci.. Jusqu'à ce que je t'entende arriver dans la maison des roses pour venir me demander "Qu'est-ce qui se passe mon petit coeur ?" j'avais pas forcément envie de parler de Wyatt là tout de suite, c'était trop frais. Je t'offrais un faible sourire "Le film.. J'suis sensible." tout simpleement. Et c'était vrai, j'étais hypersensible comme fille.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maëlys

ft. nellie

every girl needs a girl time
Moi et Maëlys, ont se connais très bien. Bien qu'on c'est pratiquement tout dit plusieurs fois et surtout qu'on partage la même maison et elle le sait qu'elle peut venir me voir pour n'importe quoi. Lorsque je suis revenu de ma journée avec ma mère après mon matin passé en laboratoire pour la préparation de mon examen qui est le mois prochain, je remarquais notre présidente en pleure. Elle regardais If I Stay et même moi, je suis un vrai bébé avec des films comme ça. Je plaçais mes choses près du divan et je la pris dans mes bras et la gardais près de moi. Je suis comme ça avec ceux que j'aime et surtout que c'est rare que je vois Maëlys pleurer devant un film, alors j'avais ce présentiment que ce n'était pas simplement juste le film. Comme de raison, elle me donnait cette réponse. Je caressais son épaule et je regardais le film avec elle. Je pris une grande respiration et j'expirais doucement. "Tu es sur ma belle ? J'ai un feeling que ce n'est pas juste le film. Si tu veux venir me voir dans ma chambre et faire des collades avec mes deux montres en haut, tu es la bienvenue d'accord..." dis-je en lui donnant un autre bisou sur sa tempe et je montais pour aller voir mes deux devils.

selena gomezthe heart wants what it wants
(c) black.pineapple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Every girl needs a girl time..
J'étais à la fois triste et énervée de ma vie en c'moment, mais je pouvais pas me plaindre.. Y avait toujours pire, j'étais en bonne santé et puis j'étais présidente de la plus belle des maisons, alors que demandez de plus? Juste de l'amour enfaite. Un manque horrible d'affection se faisait sentir de plus en plus et je savais pas jusqu'où ça allait me mener.. Ce film était tellement triste mais bien vite tu vins me rejoindre pour me demander ce que j'avais, je te répondais que c'était le film, j'voulais pas raconter ma vie tout de suite et me refaire du mal "Tu es sur ma belle ? J'ai un feeling que ce n'est pas juste le film. Si tu veux venir me voir dans ma chambre et faire des collades avec mes deux montres en haut, tu es la bienvenue d'accord..." tes deux quoi? Je comprenais pas trop là.. Mais je t'offrais un fin sourire.. Le film était bientôt terminé et je l'éteignais ensuite, soupirant pour finir par monter te voir dans ta chambre en toquant à la porte. "Nellie?"
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)