Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe nudiste des vestiaires (Palmier) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le nudiste des vestiaires (Palmier)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le nudiste des vestiaires Palm & Mimi

C'est qu'elle a de la réparti la jolie blonde ! Je ne pouvais m'empêcher de sourire et d'étouffer un rire lorsqu'elle me ressortit mes propres mots. « Bravo !» Lâchais-je avec un sourire en coin. Je l'aurais encore plus apprécié si elle avait pris la peine de me complimenter, mais bon elle n'avait visiblement pas envie de le faire. « Tu veux pas le dire mais je sais que tu en penses pas moins, même si je ne fais pas parie de ta liste de "mecs avec qui tu couches"» Quoi ? C'était méchant ? Je pense pas que c'était mal placé comme réflexion puisque j'avais à mon tour simplement repris ces mots. Je lui tournais alors le dos en marchant vers la sortie, et je lâchais sans me retourner. « Non je ne vais pas l'effacer de ma mémoire, comme ça tu pourras te souvenir de mon joli fessier !» Je rigolais bêtement en marchant vers la sortie calmement. Ça c'était une sortie classe et viril malgré le fait que les filles du vestiaire avaient à présent vu sur mes fesses nues.

mise en page par .Stay Away
(Invité)