Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork-Hrolf Errington ► Sean O'Pry
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nork-Hrolf Errington ► Sean O'Pry

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork-Hrolf Errington

Sean
O'Pry
Fiche d'identité
Nom ErrigtonPrénom(s) Nork-HrolfÂge26 ansDate de naissance22 Août 1989Lieu de naissanceAthènes (Grèce)Statut amoureuxCelibatard mais toujours amoureux de SallyOrientation sexuelleHétéroClasse sociale AiséeJobAgent à la CIADepuis combien de temps ?Novembre 2014 le jeudi 6 pour être précisChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
J'ai étudié à Harvard, je fessais partie des Winthrops y a déjà deux ans de ça. J'étudiais le journalisme et l'informatique. J'étais rentré à Harvard à l'âge de 18 ans grâce à une bourse, j'ai adoré mon expérience au sein de cette université. Les Winthrops c'est une maison vraiment énorme, pour moi c'était vraiment une famille et je les aime vraiment tous. Ce fut mes meilleures années d'études.
APRÈS LA BOMBE.
À dire vrai cette tragique histoire est très difficile pour moi d'en parler, j'ai vécu ce drame comme le pire de toute ma vie. J'étais avec mon meilleur ami dans la bibliothèque et au moment de l'explosion, j'ai vu mon ami s'écrouler par terre. J'ai dû le tiré jusqu'à un endroit où on était à l’abri et après quelques minutes il est mort dans mes bras. Je m'en suis jamais remis et encore aujourd'hui je ne suis pas une seconde sans penser à lui.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'y étais pas, mais comme nombreuses personnes, j'en ai évidemment entendu parler. J'ai surtout eu peur d'apprendre la mort de personne qui m'était chère. J'ai donc fait tout mon possible pour m'assurer que ces personnes en question n'étais pas morte, j'ai su par un source sûr qu'ils étaient encore vivants. Rassuré mais vraiment peiné.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Je reviens sur Cambridge après un an et demi d'absence et j'ai dû faire croire à ma mort pour protéger les gens que j'aime. J'aime la moto, les voitures, les filles avec un fort caractère, le surf, le sport, ma famille, j’aime aller vite, marcher pieds nus dans le sable chaud, mettre une combinaison neuve, gagner, l’humour à plusieurs degrés, le véritable petit ourson Cemoi, les Oreo au chocolat blanc, les Ladurée caramel au beurre salé, barrer quelques choses de fait sur une liste, entendre le bruit de la mer quand je dors, les séries US, nager jusqu’à la bouée, avoir raison et dire "tu vois je te l’avais dit", boire un coca zéro frais dans un bain bouillant, sentir tous les gels douche aux supermarchés, surfer dans l’eau chaude, appuyer sur le déclencheur de mon appareil photo, la chaleur du soir l’été, les gens qui savent faire des choix, qui ont de l’humour, qui aiment les chats, qui ont des valeurs, qui sont humbles, qui n’aiment pas tout le monde. J'aime aussi découvrir de nouvelles cultures, apprendre, les défis, les « caps ou par cap» , (je réponds malheureusement un peu trop souvent cap), l’eau chaude. Je n'aime pas devoir enfiler une combi mouillée, que mon iphone s’éteigne, perdre, que l’on touche à mon Macbook, les tomates coupées en gros morceaux avec le trognon, les surnoms d’animaux donnés à des humains (mon cygne, ma loutre, mon canard des mers, ma puce, mon chaton, ma poulette…etc…), devoir répondre à des questions avant d’avoir pris mon café le matin, les gens qui ne répondent pas aux emails où SMS dans la journée, les numéros cachés, que l’on me dise que j’ai tort car j’ai toujours raison, les pops up, les pubs avant une vidéo sur internet et les sites avec la musique qui se lance automatiquement, devoir aller à la poste, rester sur la plage à ne rien faire. Je n’aime pas aussi les gens mous, lents et indécis, qui parlent fort , qui en rajoute un peu trop , les trop ou pas assez en résumé, cuisiner , faire le ménage, coudre…(je ne suis pas bon à marier ), perdre mes clés, mes lunettes de soleil, mon téléphone, ça m’arrive bien trop souvent! Qu’on lise par-dessus mon épaule, le yoga, ça me stresse, le paddle, j’ai l’impression de balayer la mer. J'avoue je ne peux pas m’empêcher de rigoler si je vois quelqu’un tomber, je pardonne difficilement, je peux pleurer devant ma TV quand mon équipe préférée de football perd.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hexyl_Choco et j'ai 1 000 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à je crois de la pub je m'en souviens plus.  Le forum est trop beau et les gens sont top alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Personne. J'utilise Sean O'Pry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par KORDEISM. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..
Mot de la fin ? ▲ Nork is back

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Athènes ma ville natale, la ville qui m'a vu grandir et qui m'a accueillie lorsque mes parents ne s'y attendait pas le moins. Tous deux dans le domaine des affaires, ils ne s'attendaient pas du tout à avoir un enfant. L'idée d'être parents ne leur avait jamais traversé l'esprit, mais le bonheur fut au rendez-vous. Amoureux comme deux dingues l'un et l'autre, c'était finalement pour eux une façon de concrétiser leur amour. J'arrive donc le 22 août 1989 dans cette famille plus qu'unis, mais je n'arrive pas seul puisque je suis accompagné de mon jumeau Hélios, double bonheur pour eux.
  Je ne manque de rien et l'amour que ma famille a pour moi est juste énorme, si un jour, je décide d'être père, je donnerais la même éducation que j'ai eue à mon enfant. La complicité tout en restant parents et non copains, les valeurs des choses et le respect. Je suis très proche de mon père et petit j'adorais écouter ses histoires, que lui seul savait raconter. Deux ans plus tard, je remarque le ventre de ma mère s'arrondir, elle m'explique avec ses mots qu'elle attend un heureux événement. Haut comme trois pommes, je comprends pas beaucoup mais le jour ou mon père me conduit à l'hôpital, je comprends en voyant ce bébé que je ne serais plus seul. Un petit frère, c'est plutôt cool et je suis très content de cette découverte. Je suis très proche de mes frères et mes soeurs oui parce que Leanne a été adopté par mes parents lorsqu'elle était tout bébé, je l'ai toujours considéré comme ma vraie soeur. J'ai un côté très protecteur envers mes petites soeurs. Mon petit frère je le traine partout, étant un garçon c'est plus facile pour moi de le sortir, en ce qui concerne mon jumeau c'est pour moi une part de moi-même, c'est de lui que je suis le plus proche. Mais en grandissant j'ai commencé à faire ma vie seule, sans les oublier bien sur.
  À l'inverse de mon jumeau, moi j'étais beaucoup plus assidue que lui, à l'école j'étais bon en tout et me suis même découvert une passion pour la photo et le sport. Je n'ai pas vraiment fait de très graves conneries, j'ai trainé avec les bonnes personnes et grandi sans faire de soucis à mes parents.
   À 18 ans je rentre à Harvard grâce à une bourse sportive, bien que je n'en aie pas vraiment l'utilité puisque ma famille est riche, d'ailleurs, mon père pensait que j'allais avec mes frères reprendre la société Errington hôtels, mais lorsqu'il a su mes choix d'études il a compris que c'était cause perdue, il n'a pas du tout été fâché, d'ailleurs il s'en est toujours douté que ça sera Hélios qui en serait le successeur, bien que j'aie tout de même mon mot à dire, ça reste notre héritage à tous. Je rentre chez les Winthrop's et passe les meilleures années de campus chez eux. Je tombe même amoureux d'une belle cabot, Sally, c'est mon premier amour et le dernier, depuis mon histoire avec elle, je n'ai jamais eu de relation sérieuse. J'ai eu comme mon petit frère Arès une période noire ou je me suis drogué, mais tout comme mon frère, mon père m'a fait enfermer dans un centre de désintox. Puis ensuite le 27 octobre 2014, je me fais passer pour mort.

C'est là que tout se complique...
   Lors d'un voyage à Cubas, je sors d'une beuverie avec mon meilleur Cody, c'est sur notre chemin du retour qu'on rencontre un mec qui comme nous est complètement bourré, il commence à nous embrouiller et de là une bagarre éclate, je ne me souviens plus très bien comment ça c'est passé, mais je lui ai donné un coup je me souviens plus où et il est mort sur le coup. En flippe avec Cody nous avons laissé le corps en prenant soin d'effacer toutes traces de notre passage et on s'est juré de n'en parler à personne. Sauf que ça ne se passe pas comme prévu. Il se trouve que ce Cubain est un membre de la mafia Cubaine et qu'ils ont décidé de se venger de son tueur. Ils ont réussi par je ne sais quel moyen à me retrouver et c'est là que ma vie est devenue un enfer.
   Le groupe est surveillé par la CIA depuis quelque temps et lorsqu'ils ont appris que j'étais en danger, ils sont venus me trouver pour me proposer un deal, que je n'ai pas pu refuser. J'avais quand même tué un homme et pour que ma peine soit effacée, je devais me faire passer pour mort et oublier ma vie actuelle afin d'intégrer leur agence pour devenir un des leurs. Dans le seul but de faire de moi une machine à tuer et d’évincer tout le reste de ce réseau. J'ai d'abord appris tout ce qu'un agent de la CIA doit savoir et une fois prêt j'ai dû devenir un indique et pas n'importe lequel, celui de la mafia Cubaine. Après quelques paroles avec le parrain, il a convenu bon de ne pas me tuer et de me faire entrer chez eux sans se douter de qui j'étais en réalité. J'ai donc pendant un an et demi-donné toutes les infos nécessaires à la CIA pour qu'ils aient assez de preuves. Une fois fait ils ont arrêté toute la mafia et j'ai été gradé puis autoriser à reprendre mon ancienne vie tout en restant à la CIA bien sûr.
   Comment je vais faire pour annoncer à toute ma famille et aux gens que j'aime que je suis en réalité pas mort......
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum Nork-Hrolf Errington ► Sean O'Pry 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH. Nork-Hrolf Errington ► Sean O'Pry 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma bichette Nork-Hrolf Errington ► Sean O'Pry 2511619667
Tu vas voir ta soeur partir en vrille d'ici peu Nork-Hrolf Errington ► Sean O'Pry 387742012
Et oublie pas de parler de Leanne dans ton histoire (mais tu le sais déjà Nork-Hrolf Errington ► Sean O'Pry 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cindyyyyyy Nork-Hrolf Errington ► Sean O'Pry 3850463188

Re Bienvenuuuuue Nork-Hrolf Errington ► Sean O'Pry 4205929361 Nork-Hrolf Errington ► Sean O'Pry 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous.
T'inquiète pas Leanne je viens de t'ajouter, alors pas taper. :zytha:
Merci Mary, Nork-Hrolf Errington ► Sean O'Pry 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si c'était mon genre de taper Nork-Hrolf Errington ► Sean O'Pry 1881463262
Je file lire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous Nork-Hrolf Errington ► Sean O'Pry 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas