Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDORA WATSON ► Candice Accola
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PANDORA WATSON ► Candice Accola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pandora watson

candice
accola
Fiche d'identité
Nom WatsonPrénom(s) PandoraÂge 20 ansDate de naissance 25 octobre 1995Lieu de naissance StockholmStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle bisexuelleClasse sociale aiséeÉtudes majeures médecineÉtudes mineures la médecine me prend déjà une bonne partie de mon tempsJob Aucun, pour le moment.Choix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Dunster House

CABOT HOUSE.
Leur devise « Amour, travail, études et fidélité » me correspond, je bosse sérieusement, j'ai su combiner autant l'amour que mon sérieux dans les études. Tout ne se résume pas à une question de shopping, de mode, d'une beauté ou quoi que ce soit d'autre, je suis aussi là pour montrer qu'on peut être à la fois jolie et intelligente, ne pas s'arrêter à cette image de la poupée stupide. J'imagine pouvoir entre dans le moule de la Cabot House, toute les filles sont jolies après tout et je ne pense pas que ce soit le seul criète d'intégration, avoir une bonne personnalité compte aussi.

DUNSTER HOUSE.
L'amour du travail bien fait, accorder une bonne partie aux études, c'est moi. Je ne suis pas un rat de bibliothèque, mais je sais m'accorder du temps aux devoirs et révisions pour ne pas louper un examen, tout ça ne me passe pas par-dessus la tête, j'ai envie de donner satisfaction à ma mère. Je fais partie de ces gens qui veulent réussir leur vie et avoir un avenir.
APRÈS LA BOMBE.
Un jour interminable.. Des heures passées coincée, un moment traumatisant. J'ai perdu ce jour-là mon copain de l'époque, mort à mon côté sans que je ne puisse rien faire pour lui. Une épaule démise, quelques fractures, je ressors vivante de cet effroyable moment, mais toujours traumatisée par ce qui s'est passé. Durant un long moment. Aujourd'hui, j'ai fini par tourner la page et ne pas me laisser manger par tout ceci.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Un nouveau jour noir. Pour certains plus que d'autres. Je n'étais pas coincée avec un de ces tarés. J'ai assisté à ça de loin et tant mieux, je ne voulais pas ajouter un nouveau traumatisme à mon compte. Je compatis pour ceux qui ont dû vivre cela, mais je suis contente d'y avoir échappé. La bombe fut bien assez. Comme si on n'avait pas déjà assez de problèmes dans la vie, il faut rajouter toujours plus.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 17. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à ma jumelle et ma best. J'aime hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Candice Accola PANDORA WATSON ► Candice Accola 2109348208 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore. Je fais environ je ne sais pas dire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?hanwii .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer [i">si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Nous avons tous une histoire différente, c'est soit tout blanc ou tout noir, pour moi c'est un mélange des deux genres. Issue d'une famille riche, techniquement, je ne suis pas la fille biologique de la famille Watson, non, j'ai été adoptée. Ma mère, trop jeune pour assumer son rôle m'a délaissée à l'adoption, j'ai eu de la chance de trouver une famille voulant bien m'accueillir. Une famille aimante, bien que le paternel fut trop peu présent à la maison, ce qui entraînait parfois bien des disputes entre le couple une fois la nuit tombée. Je les entendais, se hurler après pour des problèmes que jugeaient bien trop futiles, mais après tout, qui suis-je pour juger du haut de mes huit ans? C'est alors que le couple se brisa. C'est étrange, moi qui pensais voir mes parents s'aimer jusqu'à la fin des temps. Comme quoi, on peut se tromper sur tout. Ma mère m'embarqua avec elle direction les Etats-Unis, ce n'est que plus tard que j'ai appris les nombreuses infidélités de la part de mon père qui ont fini par se savoir... Je n'ai plus eu beaucoup de contact avec lui, il a tourné la page sur ma mère et moi par la même occasion. Les hommes sont-ils tous les mêmes? Incapables de s'engager sérieusement dans une relation sans à voir aller jouer dans les bras d'une autre? Autant dire que ma confiance envers les hommes est remise en question.

C'est vers l'âge de douze ans que je suis arrivée aux Etats-Unis, j'étais le type de personne assez timide qui n'aimait pas se faire remarquer. Pas du tout la gamine populaire qui utilise son argent pour attirer les gens comme beaucoup pouvait le faire à cette époque. Une école privée dans lequel on y retrouve que des gosses de riches, ce n'était pas la fête tous les jours. J'avais même droit à quelques moqueries de la part de mes camarades. Cela ne m'a pour autant pas plus déstabilisée que ça. Une fois le lycée fini, j'étais bien contente de pouvoir suivre ma propre voie en médecine et intégrer une des plus prestigieuses universités. Une nouvelle aventure qui s'offrait à moi et j'étais prête à m'y jeter corps et âme dedans. J'ai grandi, je ne suis plus cette gamine qui aime rester dans son coin et attendre que les choses se passent. J'ose plus. Et peut-être que ma meilleure amie m'a aidée pour ça, grâce à elle, j'ai pu me lâcher plus. C'est ensemble que nous avons été acceptées à Harvard. Avoir à ses côtés une personne que l'on connait est toujours bénéfique.

Jusqu'à ce jour, où je viens à croiser ce jeune étudiant. Le coup de foudre? Je n'en sais rien, mais il fait son effet. On se tourne autour, on finit par tomber dans les bras de l'un et l'autre. Mon premier grand amour. Je vivais une belle histoire, jusqu'à ce qu'une ombre vienne ternir ce joli tableau. La bombe, ce terriblement moment qui m'a pris mon amour. Il est mort, à mon côté, petit à petit je l'ai vu s'éteindre. Cette lueur dans son regard s'en est allée et j'ai compris que je ne pouvais plus rien faire pour lui. La dégringolade, je ne m'en suis pas remise, entre rendez-vous chez le psychologue et mes écarts de conduite, je finis par me perdre dans cette spirale infernale. Un trou dans le cœur, la perte de mon unique amour et la nouvelle de la maladie de ma mère, tout finis par s’effondrer autour de moi et moi avec. J'enchaîne les sorties, l'alcool et il m'est même arrivée de toucher à la drogue. Jusqu'à ce que j'essaye de me reprendre en main, difficile, mais j'essaye de retrouver le droit chemin, même si je n'échappe pas à tous mes vices. J'ai tout de même été acceptée à Harvard, j'ai toujours été bonne élève, rien à redire, niveau études, je m'en suis toujours bien sortie. Je ne peux pas louper cette année et je ne dois pas décevoir ma mère. Se rendre compte que sa fille n'a pas réussie, de découvrir qu'elle a lâchement baissé les bras, je n'ai pas envie de lire de la déception dans ses yeux. Ma mère a toujours été présente dans ma vie, elle m'a toujours soutenue. Elle a eu une grande carrière de chirurgien avant de prendre sa retraite, si je suis partie en médecine, c'est surtout pour suivre ses traces. J'ai toujours été bien plus proche d'elle que de mon père. C'est elle qui m'a poussée à m'inscrire à Harvard, car elle y est allée elle aussi durant ses jeunes années avant de trouver un poste en Suède. Elle a toujours vu en moi ces capacités pour réussir. Elle est la seule personne qui me reste... mais pour combien de temps encore?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candica PANDORA WATSON ► Candice Accola 4205929361
Une cabot j'espère PANDORA WATSON ► Candice Accola 166564858 PANDORA WATSON ► Candice Accola 387742012

Bienvenue sur ILLLLH ! PANDORA WATSON ► Candice Accola 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche PANDORA WATSON ► Candice Accola 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. PANDORA WATSON ► Candice Accola 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais réfléchir Maëlys PANDORA WATSON ► Candice Accola 3997999705
Merci PANDORA WATSON ► Candice Accola 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D

Bon courage pour ta fichoune !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candiiiice PANDORA WATSON ► Candice Accola 4205929361

Bienvenuuuue PANDORA WATSON ► Candice Accola 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère le pseudo et le choix du drapeau ! PANDORA WATSON ► Candice Accola 3997999705 Bienvenue sur ILH. PANDORA WATSON ► Candice Accola 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum PANDORA WATSON ► Candice Accola 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé