Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups ! Chrysta Ft Sienna Ft Leanne - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Oups ! Chrysta Ft Sienna Ft Leanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups!

Sienna revint en pleine séance d'épilation intensive! Et visiblement c'était la fin, a en juger par l'Etat luisant des jambes de sa sœur. Plus un poil a l'horizon! "Parfait les jambes Leanne!" Dit elle en riant. Son amie aurait du faire esthéticienne en faiiiit. Elle présenta les robes aux filles et avec le soutien de Leanne, Chrys accepta de passer la rouge. "Je le savais!" Dit elle avec un large sourire comme si sa sœur avait choisi la robe toute seule sans se faire influencer DU TOUT! Bonne blague. Sienna s'assit sur le lit pendant que Chrys enfilait sa robe, et Leanne lui remonta la fermeture en haut du dos. Elle attendit que sa sœur ne revienne dans la chambre pour lui faire un petit défilé. "Wahou!" Lacha Sienna, stupéfaite du résultat. "Tu es magnifique Chrys... Avec ca, on va te trouver mec tout droit sorti d'un magasine pour te faire oublier tu sais qui." Hors de question que sa sœur ne sorte avec Drew. il va la faire souffrir, cest sur. "Bon, et maintenant, maquillage..."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups !
Une fois dans la salle de bain avec Chrysta, cette dernière se mit à pester contre moi et Sienna mais surtout nos bonnes idées pour lui faire rencontrer du monde. En fait, elle nous maudissais en ce moment précis mais elle nous remercierait plus tard si elle rencontre un beau gosse en boite et si elle passe une super soirée loin de ses livres et de ses révisions. Mais au final je pouvais totalement la comprendre pour être passée par là avant elle. Parce que oui Sienna m'a fait sortir des livres avant que je ne fasse de même aujourd'hui pour sa jumelle, comme un juste retour des choses entre amies après tout. Alors je vins lui répondre, tout en venant retirer les poils avec les bandes de cire et elle n'avait pas du s'épiler depuis un moment.

Oh mais non ne dis pas ça Chrys, tu vas passer une super soirée. Et puis je te rassure, je suis aussi par là à l'époque et j'avais dit la même chose à Sienna d'ailleurs, me mis je à penser en souriant. Mais dis moi, faudrait que tu fasses tes gambettes plus souvent toi, lui fis je en plaisantant et la taquinant un peu.

Puis Sienna revient dans la pièce où nous étions et vint me féliciter pour avoir réussi à enlever tous les poils se trouvant sur les gambettes de sa soeur, j'aurais du faire esthéticienne en fin de compte, me mis je à penser. C'est là qu'elle vint proposer deux robes à Chrys tout en lui donnant son avis positif sur la rouge que je trouvais également magnifique et il ne fallut donc que quelques minutes à Chrys pour aller l'enfiler et là on aurait dit une miss France ou miss America, elle était de toute beauté et cela lui allait comme un gant. Alors je vins répondre.

Merci beaucoup chère collègue et je dois avouer que t'as bon goût aussi pour la robe. Non mais regarde moi cette beauté, un vrai canon, tu vas faire des ravages Chrys là c'est obligé, pas vrai Sienna ?

Je vins leur sourire, presque émue en voyant mon amie dans cette robe qui lui convenait plus que totalement, elle était réellement belle à tomber dedans et je ne compris pas pourquoi elle ne la mettait pas si souvent d'ailleurs. Je vins attendre leurs réponses, rangeant un peu les produits d'épilation à leur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups!
Chrys se regardait une nouvelle fois devant le miroir de son armoire sous les louanges de sa sœur et de son amie. Pour la première fois depuis longtemps, elle se trouvait vraiment jolie. Le mot " Canon " que Sienna employait souvent lui vint même en tête, c'était pour dire. Mais elle espérait ne pas faire tache dans le décor, elle ignorait toujours ou les deux complices comptaient l'emmenais. " Maquillage ? Je dois avoir deux ou trois trucs dans la salle de bains, je crois. " Ouais le strict minimum en fait, un crayon noir, du mascara et un fond de teint qu'elle ne mettait jamais à vrai dire. La blondinette ne prenait pour ainsi dire presque jamais le temps de se faire jolie, et la seule fois où elle l'avait fait, c'était pour son rendez-vous avec Andrew, lors de leurs échanges de cadeau de Noël. Mais ce n'était pas le moment de penser à lui, et sa sœur le lui fit bien remarquer. " Tu sais très bien que je suis nul en drague... Tu m'as déjà vue à l'œuvre, c'est catastrophique ! ". Heureusement, Leanne la comprenait très bien puisqu'elle aussi était passée par là. " Dis-moi que tu ne me laisseras pas tomber " Supplia t-elle Leanne, la boule au ventre.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)