Invité
est en ligne
Invité
Certains jours j'aimerais n'avoir rien d'autre à faire que de me prendre un café avec une personne que j'aime. Par chance c'était le cas aujourd'hui. J'avais encore quelques jours de répits avant d'attaquer ma semaine d'examens, et niveau révisions j'étais calé. Je venais de passer une semaine en ermite à baigner dans mes cours, à bouder mon lit pour connaître la moindre chose utile ou inutile histoire d'être ready. Ça m'a fait tout drôle de sortir ce matin, de voir le monde tourner, les oiseaux chanter, à croire que je n'étais pas sorti de sous terre depuis 5 ans. J'avais donné rendez-vous à Malachy au Luna Caffe pour me poser un petit peu. Malachy et moi sommes ensembles depuis peu et je dois avouer que je suis pas certain de savoir où est-ce que ça va nous mener, mais j'ai trop besoin de quelqu'un en ce moment pour relâcher la pression que je préfère ne pas me poser la question de savoir comment l'avenir sera fait entre nous.
Je suis arrivé un peu plus tôt histoire de commander, et une fois posé sur ma chaise je respire enfin. Je vais pas dire que cette semaine a été un supplice car j'ai quand même bossé un truc qui me plaisait mais putain qu'est-ce que c'est bon de se dire qu'on peut glander en paix. Je partais dans mes pensées en attendant Malachy, ce petit con avec qui je me sens pourtant super bien.
(Invité)