Invité
est en ligne
Invité
« Y’avait pas un chien ici ?
J’suis sûr qu’il y avait un chien ici tout à l’heure. »
J’suis sûr qu’il y avait un chien ici tout à l’heure. »
Il n’avait même pas pris le temps de freiner…cet imbécile. Qui s’avérait finalement être UNE imbécile. Blonde – que pouvait-on attendre de mieux de la part des blondes, je vous le demande – forte poitrine – donc quotient intellectuel inexistant – effrayée – c’est une femme, logique – et …oh non…non… En train de fondre en larmes devant le corps du pauvre animal. Et moi alors ? Qui avait manqué de me faire écraser par sa BMW pour sauver cette saleté de clebs ? Faut croire que pour certaines personnes, la vie d’un animal compte plus que celle d’un être humain. Remarquez, certains animaux valent effectivement plus que certains êtres humains, donc, je retire. Me relevant de la chaussée sur laquelle j’étais à moitié recroquevillé après le choc, malaxant mon dos endolori, je jette un regard noir vers la propriétaire du véhicule qui se confond en excuses avant de composer…ou plutôt de tenter de composer un numéro à six chiffres sur son téléphone portable. Elle ne se souvient plus du numéro. Génial, en plus je tombe sur une Alzheimer mobile, c’est bien ma veine. « C’est bon, il est vivant, juste un peu choqué. » soupirai-je en me baissant pour attraper le corps du chien qui ne cessait de trembler et qui me regardait maintenant comme si j’étais Zorro déguisé en Spice Girls. « Allez viens… mais tu vas venir ici espèce de sale *** !! » La patience et moi, ça fait deux. Et quand en plus je peine à tenir debout, elle était pratiquement inexistante. Enfin au moins je suis enfin parvenu à attraper la boule de poils qui gémit faiblement contre mon torse. La grue en profite aussitôt pour venir s’enquérir de son état, l’affolant plus encore. « C’est bon, c’est bon il a rien j’vous dis ! » m’exclamai-je un peu froidement. Suffisamment en tous cas pour qu’elle recule, me regarde avec des yeux ronds, avant que je ne commence à m’éloigner. Manquerait plus qu’elle veuille me raccompagner chez mon chez moi inexistant tiens. « C’est…mon chien. » mentis-je pour la convaincre de s’en aller. « Je m'en occupe, z’en faîtes pas. Bon bah au revoir. » marmonnai-je à nouveau avant de m’éclipser pour de bon, laissant en plan la jeune femme qui ne savait plus si elle devait rire ou pleurer de sa mésaventure.
Un nom, une adresse. Mais il m’avait suffi que du nom pour savoir à qui cette boule de poils appartenait. Et j’avais supplié dieu que ce soit une erreur. Le monde est vraiment petit et dieu a un sens de l’humour de merde. Me renvoyer vers cette fille, qui avait tenté plusieurs fois de me convaincre d’aller courir avec elle alors que je lui avais pratiquement hurlé dans les oreilles que j’irais pas. Ni avec elle, ni avec personne. Une hystérique, j’en suis sûr. Et maintenant que je ramenais son chien, elle allait encore vouloir me… Non, je vais laisser le clebs devant sa porte, et …ensuite il fuirait à nouveau et je me sentirais coupable. Quoique non, pas tellement. M’en fous en fin de compte, c’est pas mon chien, qu’elle se débrouille. Aïe trop tard, la prochaine fois faudrait réfléchir moins longtemps, là voilà qui vient d’arriver. …merde !
Un nom, une adresse. Mais il m’avait suffi que du nom pour savoir à qui cette boule de poils appartenait. Et j’avais supplié dieu que ce soit une erreur. Le monde est vraiment petit et dieu a un sens de l’humour de merde. Me renvoyer vers cette fille, qui avait tenté plusieurs fois de me convaincre d’aller courir avec elle alors que je lui avais pratiquement hurlé dans les oreilles que j’irais pas. Ni avec elle, ni avec personne. Une hystérique, j’en suis sûr. Et maintenant que je ramenais son chien, elle allait encore vouloir me… Non, je vais laisser le clebs devant sa porte, et …ensuite il fuirait à nouveau et je me sentirais coupable. Quoique non, pas tellement. M’en fous en fin de compte, c’est pas mon chien, qu’elle se débrouille. Aïe trop tard, la prochaine fois faudrait réfléchir moins longtemps, là voilà qui vient d’arriver. …merde !
acidbrain
(Invité)