Invité
est en ligne
Invité
Nellie & Aaron
il est le fruit défendu
Sortons ce soir ! Il faut bien que je sorte avant que je perde la tête et surtout avant que les cours recommence. Je n'avais pas sortie depuis cette fête que j'avais été invité pour mixer et s'était incroyable comme moment. Ce soir, je sortie un jeans à taille haute bleu pâle qui fit ressortir mes fesses avec un débardeur moullant noir. J'applatis mes cheveux et je mis mes lunettes. Mes nouvelles botte m'attendait dans mon garde-robe dans ma chambre et s'était maintenant l'heure d'aller s'amuser un peu. Relaxer avec un verre et de rencontrer du nouveau monde, c'est bien aussi une façon pour moi d'oublier mon divorce. Je m'en fou de ce qui se passe ce soir parce que je n'ai pas eu non plus de relation sexuelle depuis mon divorce. Je suis tellement occupé avec mon travail et aussi avec mes études, il m'arrive de ne pas penser à moi. Ma mère m'avait donner une belle voiture pour noël. Elle est enfin arrivé ici à Boston et j'étais contente de l'avoir. Une belle scion blanche sport et elle une édition limité. Ma mère est malade dans la tête d'avoir fait ça, mais elle le sais que je ne refuserais jamais quelque chose en provenance d'elle. Je fais la même avec elle et ma mère est la femme la plus heureuse au monde. Elle le sais que je ne serais pas toujours dans le monde de la musique et elle respect mes choix parce qu'elle veut me voir heureuse. Lorsque je suis arrivé à ce bar, l'homme à l'entrer pris mes clés et j'entrais en signant plusieurs autographes et je pris des photos avec les gens. J'adore quand les gens me reconnaisse. C'est un moment magique et aussi confortable. J'ai été dans le monde de la musique même avant ma conception à cause de mon père. La musique était superbe et j'avais un verre de vodka devant moi et j'étais tranquille au bar avec mon téléphone.
made by pandora.
(Invité)