Invité
est en ligne
Invité
bonjoooooour
alors voilà, j'me sens seule dans le sud avec tout ses meetings dans le nord où je ne peux pas aller(money moneeeey) alors, en parlant avec @Elizabeth A. Leroy on a décidé d'en faire un dans le sud on doit pas être les seules habitant dans le sud quand même, non ? du coup, on ne sait pas encore où le faire exactement, elle habite à Bordeaux, moi à Toulouse, alors ceux sont les deux lieux où pourraient se passer le meeting on fera cela en fonction d'où les gens peuvent aller, pour que l'on puisse rencontrer des personnes et se faire une bonne journée (voir week end, soyons fous ) à plusieurs
pour les dates, on propose le week end du 16/01 (ouais, la semaine prochaine, je saaais ), le week end du 30/01 ou le week end du 06/02 comprenez, Elizabeth est occupée, alors c'est chaud patate de trouver le moment où elle est libre
alors venez, on est gentilles, on accepte tout le monde, du looove
alors voilà, j'me sens seule dans le sud avec tout ses meetings dans le nord où je ne peux pas aller
pour les dates, on propose le week end du 16/01 (ouais, la semaine prochaine, je saaais ), le week end du 30/01 ou le week end du 06/02 comprenez, Elizabeth est occupée, alors c'est chaud patate de trouver le moment où elle est libre
alors venez, on est gentilles, on accepte tout le monde, du looove
(Invité)