Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamelys > netflix & chill
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

camelys > netflix & chill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'étais assez ennuyant ces temps-ci, le déménagement loin de la Winthrop, loin de Harvard, loin de tout sauf du centre-ville et du bruit. Mes contacts et mes amis s'éloignaient doucement et mes amitiés se détérioraient toutes pour la majorité. Déménager seul dans un appart' en plus ca puait la dèche, y avait jamais vraiment quoi que ce soit à faire. Bref, j'avais invité chez moi une copine, une "amie" qui elle aussi était pas dans la meilleure des formes, pour qu'on se regarde un p'tit film. J'avais dit "netflix & chill" dans le texto mais en fait j'avais pas vraiment envie de faire l'amour avec elle, j'étais pas d'humeur quoi. Après c'est sûr que ca pouvait remonter le moral un peu mais Maêlys était pas comme ca. Une vraie cabot qui a de la classe et de la retenue. Bref, je soupirais, en zappant à travers les films et cherchant un truc intéréssant pendant que j'attendais Maë jusqu'à que quelqu'un se retrouve à sonner à ma porte. Hm, tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée tranquille à regarder des films ou séries, ça allait me faire du bien, penser à autre chose. J'avais vu Andrew à l'hôpital et il allait tenir le coup, fallait qu'il se rétablisse et j'allais prier nuit et jour pour ça parce que je l'appréciais bien trop pour qu'il parte.. Bref, chassons ces pensées horribles de ma tête! J'étais devenue marraine d'Aliénor aussi, Wyatt n'était plus dans la région et voilà, ça allait permettre d'être encore plus présente pour cette petite puce, déjà que je l'étais pas mal! Puis Wyatt me manquait, j'allais vivre avec mais j'arriverais pas à retrouver si rapidement la complicité que j'avais avec lui et l'envie de le voir tout le temps.. Et la façon dont il me faisait rire sans rien me dire de particulier. Je soupirais en chemin, jusqu'à arriver devant chez toi et frapper à la porte, tu n'allais pas tarder à m'ouvrir, enfin j'espère.. Parce qu'il ne faisait pas bien chaud hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, on sonnait à la porte c'était enfin elle. Contrairement à moi elle était ponctuelle, suprenamment, j'avais bien envie de voir sa tenue tiens, si ca se trouve elle était peut-être venue en robe de soirée ou bien même en mini-shorts et col roulé, après tout c'est ce que quelqu'un comprendrait d'une soirée netflix & chill. Je souris donc avant d'ouvrir la porte et fut heureux de la voir habillée normalement, sans trop de chichis et pas comme une Eliot hautaine non plus. Hey, ca fait un moment quand même... Je souris avec une légère gêne mais tout de même un certain comfort, c'est chez moi après tout, puis pris sa veste et m'occupais de l'accrocher sur un ceintre et de la ramener deux mètres plus loin, devant la télé, tandis que j'allais dans la cuisine. Tu veux boire un truc? Manger? Fais comme chez toi surtout hein! Je m'accoudais sur le comptoir à attendre sa réponse, c'est pas comme si qu'on s'était jamais vus non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais assez rapidement chez toi, c'était pas très loin enfaite, puis j'étais préssée de te voir et d'être au chaud parce que dehors, on commençait à se peler hein.. Tu ouvrais la porte et je rentrais en venant te faire un bisou sur la joue "Hey, ca fait un moment quand même..." c'est vrai! J'hochais positivement la tête, tandis que tu prenais ma veste pour la mettre sur un cintre "Oui, c'est vrai.. Tu vas avoir pleins de trucs à me raconter." genre j'étais la psy de tout le monde.. J'adorais savoir les nouvelles de chacuns et tout. "Tu veux boire un truc? Manger? Fais comme chez toi surtout hein!" ouais mais j'étais pas chez moi.. "J'veux bien un coca si tu as s'il te plaît.." tandis que je regardais tout partout, curieuse que j'étais. Fallait que je regarde les photos, les meubles et tout ton petit univers. "Tu vas bien?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hop, un petit bisou sur la joue et la voilà qui rentrait à l'intérieur pour s'installer et me demander un coca, je n'attendais rien de moins de la part de la présidente Cabot. J'avais eu la Mather, le Winthrop, la Dunster et maintenant la Cabot en quelques semaines à peine qui était venue dans cette maison/appartement histoire de se mettre à l'aise et de faire un peu de tchit tchat. Oui j'ai du coca, je te ramène ca. Je souris et ouvris le frigo, prenant un coca et une bouteille d'eau puis montra la télécommande à Maelys d'un signe de la main. Tiens, si tu veux regarder un truc, y a Netflix dès que t'allumes la télé. Je souris et vins m'asseoir à ses côtés, lui donnant son coca comme elle le voulait. À moins que tu veuilles qu'on passes 2 heures à parler avant hein... Car oui, je te connais Mae, je sais que t'aimes bien gossiper un peu tout le temps.

HS: Désolé d'avoir pris 2 semaines à répondre camelys > netflix & chill 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)