Invité
est en ligne
Invité
Eléa Carter
Fiche d'identité
NomCarter ( négociable ) Prénom(s) Eléa ( négociable)Âge 20 ans Date de naissance 1er janvier aux alentours de minuit. Maya est née le 31 décembre à 23h56. Je tiens à ce qu’elles ne soient pas du même jour ni de la même année. Lieu de naissance San FranscicoStatut amoureux au choixOrientation sexuelle Hétéro pour la plupart du temps, j’suis pas contre une petite expérience gay mais si vous pouvez vous en passer ce n’est que mieux.Classe sociale moyenneChoix avatar 1 Maïa MitchellFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 au choixMaya Lewis ► Maïa Mitchell
C’est la sœur jumelle de Maya mais elles n’ont pas grandi dans la même famille et n’ont pas le même nom de famille. Quand la mère de Maya est tombé enceinte elle était déjà maman d’une petite fille de 2 ans Alicia Lewis. Elle n’avait pas les moyens d’élever un 2ème enfant et elle allait avorter. Sauf que voilà on lui a appris que c’était des jumelles. Elle avait encore moins les moyens de les élever mais avorter de deux enfants lui étaient impossible. Avorter d’un lui briser le cœur mais de deux, c’était au-dessus de ses forces. La voisine et meilleure amie de la mère d’Alicia et les jumelles étaient stériles. Elle et son mari attendaient la venue d’une petite fille, ils s’étaient battus pendant 5 ans pour avoir le droit d’adopter. La chambre était prête et les parents plus qu’impatient. Malheureusement la maman décida de garder le bébé… Mme Lewis décida donc de faire adopter l’une des deux jumelles à Annabelle. Les jumelles grandirent en passant beaucoup de temps chez l’une et chez l’autre. C’est comme si elles avaient deux maman et un papa. Les jumelles sont très proches et très complices mais peut-être pas autant que si elles avaient vécu sous le même toit…
Damian Gilmore ► David Lambert
Les parents d’Eléa ont divorcé. La mère d’Eléa retrouve un homme et vite se remarie. Il s’agit du père de Damian. Damian tomba toute de suite sous le charme d’Eléa mais elle était désormais sa sœur. Elle lui fit comprendre qu’il ne se passerait rien entre eux. Bien qu’elle était attirée… Elle ne voulait pas gâcher la relation de sa mère avec le père de Damian. Elle est partit responsable du divorce de ses parents. Sa mère est de nouveau heureuse, elle ne veut pas tout gâcher. Seulement c’est compliqué car l’attirance reste là… Par ne rien simplifier, Damian finit par apprendre l’existence de Maya qui lui ressemble comme deux goutte d’eau. Damian plus ou moins volontairement décide alors de ce rapprocher de Maya, histoire de se consolé dans ses bras en essayant peut-être au passage de rendre Eléa jalouse.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Négociable. Le prénom comme le nom, il faut juste me le proposer et je vous dit si c’est ok. Juste au cas où vous choisirait un pseudo que je déteste. Mais rassurez vous j’suis pas très chiante.
❖ AVATAR
Maia Mitchell et personne d’autre ! Désolé mais c’est non négociable. Ce sont de vrai jumelles et si on choisit deux actrices différents le lien avec Damian n’a plus d’intérêt.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Aucune. Evité de lui donner le caractère d’une pétasse sans cœur collectionneuse de mec ou d’une manipulatrice. Mais aucune préférence particulière.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
On a tous une vie moi la 1ere, mais une rep au moins une fois par semaine ça serait plutôt cool. Si c’est plus c’est super. Mais au moins ça.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je tolère les fautes d’orthographe du moment que vous n’écrivait pas « et » à la place de « est » ( par exemple ), que c’est Français et que vous savez utiliser les virgules et les points. Perso je préfère les rps court. Vous pouvez faire 1500mots si ça vous tente mais ne vous attendez pas à avoir pareil de ma part. Un exemple : https://www.i-love-harvard.com/t55343p10-comme-un-elephant-dans-un-magasin-de-porcelaine-paris#1972526
❖ PSEUDO
Négociable. Le prénom comme le nom, il faut juste me le proposer et je vous dit si c’est ok. Juste au cas où vous choisirait un pseudo que je déteste. Mais rassurez vous j’suis pas très chiante.
❖ AVATAR
Maia Mitchell et personne d’autre ! Désolé mais c’est non négociable. Ce sont de vrai jumelles et si on choisit deux actrices différents le lien avec Damian n’a plus d’intérêt.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Aucune. Evité de lui donner le caractère d’une pétasse sans cœur collectionneuse de mec ou d’une manipulatrice. Mais aucune préférence particulière.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
On a tous une vie moi la 1ere, mais une rep au moins une fois par semaine ça serait plutôt cool. Si c’est plus c’est super. Mais au moins ça.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je tolère les fautes d’orthographe du moment que vous n’écrivait pas « et » à la place de « est » ( par exemple ), que c’est Français et que vous savez utiliser les virgules et les points. Perso je préfère les rps court. Vous pouvez faire 1500mots si ça vous tente mais ne vous attendez pas à avoir pareil de ma part. Un exemple : https://www.i-love-harvard.com/t55343p10-comme-un-elephant-dans-un-magasin-de-porcelaine-paris#1972526
Tell me some more about this one
HISTOIRE
A part ce que j’ai indiqué dans le lien avec Maya l’histoire est libre. A savoir juste, la mère biologique de Maya est morte dans un accident de voiture. Alicia c’est fait émanciper pour élever Maya. La mère d’Eléa a proposé d’adopter Alicia et Maya mais la plus grande à refuser.
A part ce que j’ai indiqué dans le lien avec Maya l’histoire est libre. A savoir juste, la mère biologique de Maya est morte dans un accident de voiture. Alicia c’est fait émanciper pour élever Maya. La mère d’Eléa a proposé d’adopter Alicia et Maya mais la plus grande à refuser.
(Invité)