Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNirvanna ruby clarkton - #(456) 555-9985
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nirvanna ruby clarkton - #(456) 555-9985

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nirvanna Ruby Clarkton
Hey salut c'est Nirvanna je ne suis pas là mais laisse ton petit message.
Nirvanna ruby clarkton - #(456) 555-9985 Tumblr_lyt1o3SSdG1r6mt8go1_500

code by Apple: pour m'envoyer un sms

Pour les filles :
Code:
<blockquote><div style="text-shadow: 0px 0px 1px #ff557a; color: transparent;"><blink>[b]Nouveau message[/b]</blink>|by PSEUDO</div></blockquote><div style="text-shadow: 0px 0px 1px #e61057; color: transparent;">message:</div>[justify]écrivez votre message ici[/justify]

Pour les garçons:

Code:
<blockquote><div style="text-shadow: 0px 0px 1px #2282c7; color: transparent;"><blink>[b]Nouveau message[/b]</blink>|by PSEUDO</div></blockquote><div style="text-shadow: 0px 0px 1px #2282c7; color: transparent;">message:</div>[justify]écrivez votre message ici[/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Romane
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nirvanna? Comment t'as eus mon num? Et surtout pourquoi..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé si j'ai pas l'air chaud, la dernière fois que je t'ai croisé tu m'as lancé un regard d'outre tombe alors je ne pensais pas que tu viendrais prendre de mes nouvelles si tu vois ce que je veux dire... Ha ouais? T'es devenu prof ici? Et bien félicitation!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais ton regard voulait tout dire donc j'ai pas cherché plus loin... Comment ça tu as appris que c'était pas ma faute? Qu'est ce que tu en sais...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais certainement... Mais on changera pas ça. Que me vaut l'honneur de ces sms?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veiller sur moi? T'es gentille Niv' mais j'ai pas besoin de nounou. Ma merde, j'sais pas comment t'es au courent et je m'en fou, je la gère très bien moi même, alors laisse tomber stp...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow... Non mais attends comment tu sais tout ça? Et salies par des crimes??? Niv'... Qu'est ce que tu as fais..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais... J'ai bien l'impression que toi et moi on va avoir besoin d'un entretien. J'suis peut-être pas le seul qui est besoin d'aide en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre maintenant tu déballe le même discours que moi! On en parlera au bar, je t'enverrais un sms.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)