Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike a fish in water ► Sienna
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Like a fish in water ► Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like a fish in water

feat. Sienna & Crystal
Le troisième entraînement de l'équipe de natation d'Harvard dont j'étais devenue capitaine depuis peu venait de se terminer. Tout s'était passé pour le mieux, j'avais vraiment bon espoir de pouvoir songer prochainement à des compétitions pour l'équipe. Les membres du groupe étaient pour la plupart très investis, entraînés et sérieux, ils ne prenaient pas leur participation comme un simple loisir mais bel et bien comme un but collectif. Cependant, au cours de ces entraînements, j'avais eu à déplorer l'absence d'une étudiante qui, d'après son dossier, avait pourtant un bon niveau. Je n'osais pas la contacter cependant mais il me faudrait pourtant bien avoir des explications à ce sujet.
Bref, après l'entraînement, j'avais décidé de rester encore dans l'eau, histoire de me délasser mais aussi de m'entraîner. En tant que capitaine, je passais beaucoup de temps à observer les autres, du coup il me fallait aussi travailler sur mes performances à côté. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme chaque année, Sienna s'était inscrite au club de natation. Mais voila depuis cet été, elle venait de moins en moins aux entrainements et prenait moins de plaisir a nager. Depuis cette été, on lui avait diagnostiqué un lupus, qui malheureusement, lui donnait des poussées inflammatoires des toutes les articulations, et l'empêchait de faire ce qu'elle voulait. alors pendant les rares périodes d'accalmie, elle préférait se consacrer a sa passion de toujours, la danse. Mais aujourd'hui, Sienna s'était levée avec la ferme intension de reprendre l'entrainement. Seulement une fois sur place, ses épaules, ses poignées et ses chevilles lui firent a nouveau mal. Elle prit un anti inflammatoire et s'allongea sur un banc dans les vestiaires en attendant que ca passe. En vain. Elle attendit donc, seule dans les vestiaires que l'entrainement se termine. En voyant tous les autres nageurs revenir, elle prit la décision d'aller parler a sa nouvelle capitaine. Elle s'avança au bord de la piscine, son corps d'athlète finement moulé par son maillot de bain de Harvard. "Est ce que... je peux te parler?" Demanda t elle a sa capitaine qui était encore dans l'eau. elle voulait s'excuser de ne plus être aussi assidue qu'avant et lui dire qu'elle allait faire un effort et revenir prochainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like a fish in water

feat. Sienna & Crystal
J'étais d'une nature très douce mais dès qu'il s'agissait du sport, la rigueur revenait tout de suite. Je ne tolérais pas les absences injustifiées, le manque de discipline. Et autant dire que j'avais du fil à retordre. D'une part j'étais une femme et il y avait pas mal d'hommes dans l'équipe, mais en plus j'étais muette, difficile donc de râler après les perturbateurs. Cela dit j'avais trouvé la solution pour établir l'ordre : un joli sifflet au son des plus aïgus. Du coup, certains pouvaient me prendre pour un tortionnaire mais au final, j'étais bien loin de cette image. Lorsque je vis une jeune femme s'approcher de moi et demander à me parler, il me fallut un petit moment pour la reconnaître, mais je fis le rapprochement avec la photo présente sur son dossier sportif, j'étais plutôt physionomiste. Je me rapprochais donc du bord, sans vraiment sourire. Après tout j'étais en présence d'une jeune femme qui séchait les entraînements et je ne pouvais pas en deviner la raison.  ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La capitaine navait pas l'air très commode. A vrai dire elle ne la connaissait pas vraiment puisque depuis la rentrée, elle avait assisté a très peu d'entrainement a cause de ses douleurs articulaires. La jeune femme releva les yeux vers elle au moment ou Sienna éleva la voix. Elle n'allait pas l'accueillir les bras ouverts, ca, c'est sur. Sienna soupira et fit un pas en avant pour se rapprocher d'elle. "Salut, heu..." Elle se racla légèrement la gorge avant de s'assoir sur le bord de la piscine pour se mettre a sa hauteur. "Je voulais m'excuser pour mes nombreuses absences depuis le début de l'année. J'ai pas assisté a la moitié des entrainements, et je sais ce que tu dois penser de moi mais... j'ai une bonne raison alors, j'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur." Dit elle simplement. Elle serra les dents en attendant sa réponse, un peu anxieuse. Elle ne voulait pas lui dire. Très peu de personnes sont au courant pour sa maladie, et ce sont des personnes très proches, pas comme cette fille qu'elle connaît a peine. Elle vient de s'excuser, ca suffit non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like a fish in water

feat. Sienna & Crystal
Que la jeune femme vienne s'excuser était déjà une bonne chose, un geste et une démarche que j'appréciai. Tout en l'écoutant, je sortis de la piscine pour être assise à ses côtés. Qu'elle ait une raison valable, elle était la seule à le dire, rien ne me disait que c'était vrai. J'étais si engagée dans la réussite de l'équipe que j'avais du mal à tolérer les écarts, il me fallait des preuves pour tout. Ne pouvant lui parler, je fis un signe afin de dire que je doutais. Je me levai alors et l'invitai à me suivre vers la table où se trouvai mon calepin un peu plus loin. Avant qu'elle ne soit arrivée, j'écrivis quelques mots après avoir séché mes mains.
Je veux bien accepter tes excuses mais il me faut un justificatif valable. C'est pour quelle raison ? Les études, la santé, autre chose ? ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A en juger par le regard qu'elle lui lançait, elle allait devoir être plutôt convaincante si elle ne voulait pas se faire virer de l'équipe un de ces quatre a cause de toutes ses absences. Sienna s'excusa donc de ne pas avoir pu assister a tous les entrainements, mais voila que la capitaine voulait en savoir plus... Sienna se mordit l'intérieur de la bouche, elle n'avait aucune envie de lui dire qu'elle était malade. "Ecoutes, je me suis excusée, tu ne veux quand même pas un compte rendu détaillé de mon emploi du temps si?" répondit elle plutôt froidement, sans s'en rendre compte. Le secret médical, elle connaît pas ca? Voyant l'expression de la jeune femme, Sienna tenta de se calmer, et soupira. "J'ai des soucis de santé." Dit elle simplement. "J'ai passé un peu de temps a l' hôpital, ce qui ma fait louper des entrainements, et le reste du temps... certaines douleurs m'empêchent de nager." Satisfaite?

hj dsl pour le retard.... jai eu pas mal de soucis, mais me revoilà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like a fish in water

feat. Sienna & Crystal
C'était plus fort que moi, lorsqu'il était question de l'équipe, j'avais beaucoup de mal à tolérer les écarts qui pouvaient, à plus ou moins long terme, nuire à tout le monde. De ce fait, je pouvais paraître rigide mais au final c'était tout le contraire puisque je voulais que tout se passe pour le mieux sans avoir à remettre les pendules à l'heure ou autre. Et c'est bien l'impression que dû avoir Sienna de moi vu le ton qu'elle employait pour répondre à ma demande. C'est pourquoi je rédigeai un premier mot avant de le compléter après sa précision.
Pas besoin de tout ça, mais si tu as une raison valable, alors je veux bien en savoir quelques mots, simplement la nature.
Si c'est ça, c'est noté. Je ne suis pas un bourreau, si tu n'étais pas en état de nager, je le comprends parfaitement, j'avais simplement besoin de savoir. Tu sais, on m'a souvent dit avoir une raison valable et au final il s'agissait d'un mensonge, j'étais trop crédule à l'époque. Désolée si ça peut te paraître trop strict mais je n'ai pas le choix, d'autant que je ne te connais pas. Mais du coup tu veux continuer à faire partie de l'équipe ou tu n'en as pas la force ?

~

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)