Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoybeline ☆ I wanna show you something - Page 2

Roybeline ☆ I wanna show you something

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wanna show you something
— with ombeline.

C'était génial et j'avais totalement la même sensation qu'elle. Redevenir des gamins et s'embrasser timidement en cachette en rigolant. Maintenant j'avais l'impression de revivre ce moment et j'avais encore envie de le revivre. Je me suis caché mais Ombeline n'a pris du temps à me trouver. Je la voyais se rapprocher une nouvelle fois de moi et je me préparais psychologiquement à devoir l'embrasser encore mieux que la fois précédente. Mais au lieu de ça, elle se recula en me proposant d'aller boire un autre verre. Tiens, la petite coquine. Alors elle aussi était une joueuse hein? Ça va finir mal mais si nous étions tous les deux des mauvais perdants. Je la rattrapais par le bras pour ne pas qu'elle s'éloigne trop loin. J'ai à lui dire. « Pourquoi ne m'inviterais-tu pas à boire ce verre chez toi? » dis-je en souriant. J'aurais pu lui proposer de venir chez moi mais c'est le bordel et ça sentait encore la peinture fraîche. « Ça ne serait pas plus mal de se retrouver tous les deux. »  pas ici dans cet endroit avec plein de monde. J'ai envie de l'embrasser comme bon me semble sans avoir des regards fixés sur nous. « Sauf si tu préfères rester ici à siroter des cocktails. » c'était à elle de choisir. Il se faisait tard et j'avais envie d'être bien au chaud avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours ce léger picotement sur mes lèvres après ce baiser qu'on venait de partager, mes lèvres en réclament encore plus, il n'y a pas que mes lèvres qui désirent retourner au contact des siennes, ma tête me demande de me lancer, l'accélération de mon cœur me pousse à assouvir mes désirs. Mon corps le réclame, il s'était rapproché de celui de Royce, j'allais probablement l'embrasser une nouvelle fois, mais d'un sourire au coin des lèvres, je me recule, décidant qu'il était temps que je me mette à jouer à mon tour à entrer dans son jeu, ça ne peut pas faire de mal. Je me détache de lui, cherchant après un nouveau verre, j'en ai besoin pour éviter de devoir me remettre à penser à ses lèvres, mais Royce en décide autrement. Il me retient avant que je n'aille plus loin, je lui fais face, directement mes yeux se posent sur ses lèvres avant de remonter sur son charmant regard. Aller chez moi, cela veut dire tête-à-tête, est-ce que je serais tout aussi capable de m'abstenir du moindre débordement? Mais l'idée d'être seule à seul me plaît, j'en ai marre de sentir ces regards indiscrets tournés vers nous, admirant le peu d'action qu'il y a par ici « On sera plus tranquilles chez moi » C'est donc un oui, un sourire et je récupère vite fait mes affaires pour quitter l'endroit et prendre un taxi au vol en compagnie de Royce. J'ai les mêmes idées qui me tournent en tête, l'envie de l'embrasser, je me remets à la fois à repenser à notre été, qu'à ce baiser au milieu de la piste, je n'avais plus que ça en tête en j'en souriais bêtement, car ça fait partie des bons souvenirs, ceux qui me rendent heureuse, ce que je suis ce soir, heureuse de pouvoir partager un nouveau moment avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ombeline.

J'ai bien fait de l'embrasser. C'était ça que je voulais lui montrer, c'est pour ça que je lui ai demandé pour qu'on se voit absolument. L'embrasser ne quittait plus esprit depuis que je l'avais retrouvée. Je n'avais pas osé la première fois car l'ambiance avait été un peu froide à cause de la révélation avec Cornélia. Mais ce soir, rien ne pouvait nous arrêter et si je l'ai embrassé c'est aussi pour lui faire comprendre que rien n'avait changé entre nous, selon moi. Je la regardais avec des étoiles dans les yeux et je rougissais dès qu'elle battait des cils. C'était des signes qui ne trompaient pas. « Je te suis. » répondis-je lorsqu'elle accepta qu'on aille chez elle. Je ne m'invitais pas hein, juste un peu. On prenait un taxi et je ne pouvais pas m'empêcher d'être tactile avec elle. Lorsque le trajet fut terminé, Ombeline m'emmena chez elle et je me mettais à l'aise en retirant ma veste. « Aah il fait bien chaud chez toi, je suis frigorifié. » j'étais un peu foufou à l'idée de me retrouver seul avec elle. Et là, je ne sais pas, pris d'un élan je l'attrapais par la taille et je la faisais pivoter pour coller son dos contre mon torse. J'enroulais mes bras autour de son ventre et je rapprochais mes lèvres de son oreille. « Oups, je crois que je n'ai pas trop le contrôle de ce que je fais là. » glissai-je avec le sourire avant d'écraser mon souffle sur sa nuque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'oubliais pas cette nouvelle, le fait qu'il ai couché avec ma sœur jumelle, j'ai beau savoir qu'il s'agit d'une erreur, qu'il pensait que c'était moi, je n'arrive pas à laisser la colère envers ma sœur, ce dégoût, de côté. Je n'oubliais pas, mais je ne laisse pas ça me manger, je n'avais pas repoussé Royce cette fois-ci lorsqu'il m'avait embrassée, j'en rêvais même encore. On quitte la boîte pour se rendre chez moi, il s'est invité, mais ça ne me gêne pas, je ne suis pas contre non plus à un tête-à-tête tous les deux. On arrive vite fait chez moi, la pensée de ses lèvres ne m'a pas quittée, il faut que j'arrive à penser à autre chose, je ne sais pas ce qui se trouve dans la tête de Royce, je ne voudrais pas me jeter trop rapidement à son cou pour réclamer un second baiser. On entre, il peut se mettre à l'aise, je retire mon manteau, j'ai à peine le temps de le poser que Royce me ramène à lui, faisant en sorte de sentir mon dos contre son torse. Une étreinte qui ne me laisse pas pantoise. « C'est l'alcool qui te fait ça? » Rigolai-je un peu. A côté de ça, mon cœur s'emballe une nouvelle fois, je pose mes mains contre les bras qui m'entourent que je caresse doucement, son souffle dans ma nuque, je frissonne « Tu me fais frissonner Royce » Murmurai-je en fermant mes paupières, ma tête tourne, en partie à cause de l'alcool surement, mais surtout à cause de l'effet que pouvait me faire Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ombeline.

Maintenant que nous étions tous les deux, j'avais envie de tout oublier, tout ce qui nous entourait, toutes mes pensées. Juste elle et moi, comme on aurait du partager un moment à deux dans le passé. C'était rattrapable, je l'espérais. Il fallait qu'on retrouve le temps perdu, en tout cas, moi j'en ai envie. C'est inexplicable, je ne peux pas dire que j'ai réellement des sentiments pour elle, c'est trop tôt pour dire ça, mais elle me faisait un effet de fou. Je la prenais dans mes bras sans lui demander. J'ai besoin de la toucher, de la sentir contre moi. « Peut-être. » glissai-je une nouvelle fois à son oreille pour répondre à sa question. Mon coeur s'enflamma lorsqu'elle disait que je la faisais frissonner. C'est assez mignon. Je souriais puis je remontais ma main pour attraper délicatement sa mâchoire pour ne pas qu'elle tourne la tête. « Alors j'espère que tu aimes ça. » j'ai encore envie de la faire frissonner. Je déposais mes lèvres dans son cou et je cherchais par tous les moyens de la faire vibrer. Je venais même mordiller doucement le lobe de son oreille en espérant que ça lui plaise. C'est ça qui est malheureux, je ne savais même pas ce qu'elle aimait ou pas. Je glissais mes doigts sur son épaule et je faisais descendre la bretelle de sa robe afin de déposer aussi un baiser sur cet endroit. « Tu veux que j'arrête? » lui demandai-je simplement au cas où elle n'avait pas envie d'aller plus loin. Ce que je comprendrais, après tout ce n'est que la deuxième fois qu'on se voit depuis son grand retour.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)