Invité
est en ligne
Invité
i wanna show you something
— with ombeline.
— with ombeline.
C'était génial et j'avais totalement la même sensation qu'elle. Redevenir des gamins et s'embrasser timidement en cachette en rigolant. Maintenant j'avais l'impression de revivre ce moment et j'avais encore envie de le revivre. Je me suis caché mais Ombeline n'a pris du temps à me trouver. Je la voyais se rapprocher une nouvelle fois de moi et je me préparais psychologiquement à devoir l'embrasser encore mieux que la fois précédente. Mais au lieu de ça, elle se recula en me proposant d'aller boire un autre verre. Tiens, la petite coquine. Alors elle aussi était une joueuse hein? Ça va finir mal mais si nous étions tous les deux des mauvais perdants. Je la rattrapais par le bras pour ne pas qu'elle s'éloigne trop loin. J'ai à lui dire. « Pourquoi ne m'inviterais-tu pas à boire ce verre chez toi? » dis-je en souriant. J'aurais pu lui proposer de venir chez moi mais c'est le bordel et ça sentait encore la peinture fraîche. « Ça ne serait pas plus mal de se retrouver tous les deux. » pas ici dans cet endroit avec plein de monde. J'ai envie de l'embrasser comme bon me semble sans avoir des regards fixés sur nous. « Sauf si tu préfères rester ici à siroter des cocktails. » c'était à elle de choisir. Il se faisait tard et j'avais envie d'être bien au chaud avec elle.
(Invité)