Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just feel so useless in this world

I just feel so useless in this world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ABY, ROSE, PLEASE, HELP ME FEEL BETTER

Depuis que j'avais avoué mes sentiments à Ethan, j'avais l'impression que tout s'effondrait autour de moi. Et pendant qu'il était occupé à former le couple parfait avec Arwen, moi je me morfondait dans mon coin sans pouvoir faire quoi que ce soit. C'était une situation vraiment insoutenable. J'en étais réduite à ne plus me lever de mon lit depuis presque une semaine, et le soleil rayonnant dehors ne me tentait pas de sortir puisque j'avais fermé tous les volets. Je ne mangeais plus, je n'avais plus de vie sociale, je restais juste là, dans mon lit, à attendre. Quoi ? Je n'en savais rien. J'avais l'impression d’être devenue inutile, et je n'avais plus confiance en moi. Je fumais clope sur clope et restais jour et nuit cachée sous ma grosse couette à l'effigie de Winnie l'ourson. Pour résumer, j'étais devenue l'une de ces filles pathétiques dont je me moquais auparavant, qui veulent se suicider au moindre échec sentimental. Je faisais vraiment pitié !

Je ne savais pas quelle heure il était n'ayant plus du tout la notion du temps, - restant h24 sans voir le soleil - mais je me doutais qu'il devait être le soir, car aucun rayon de soleil ne se faufilait entre les battants des volets. Il était donc l'heure de se coucher, encore. Après avoir immergé deux secondes hors de la couette pour définir l'heure grâce aux volets, je m'y hissa à nouveau violemment, avant de trouver la position parfaite afin de m'y tenir encore des heures durant. C'était impossible de faire le vide dans ma tête je voyais constamment son visage, je sentais son odeur, tout me rappelait Ethan. Je fronça les sourcils essayant de me concentrer sur autre chose, lorsque j'entendis quelqu'un entrer dans la chambre en claquant la porte contre le mur. J'entendis plusieurs pas se rapprocher de mon lit avec assurance, comme si il n'y avait pas qu'une seule personne. Pas deux secondes plus tard, je sentis ma couette glisser le long de mon corps à une vitesse qui dépassa celle de la lumière. Je ne comprenais décidément plus rien à ce qui m'arrivait, et ouvra un oeil pour voir qui avait osé me sortir aussi brutalement de ma nouvelle routine. Et qui je vis ? Aby et Rose...

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I just feel so useless in this world 15841681293438_fridag06I just feel so useless in this world 288006784
SOLWEIG & ABY

C'était les vacances, j'étais au Summer Camp et les rebondissements continuaient. Ethan m'avait informé qu'il sortait avec une de mes meilleures amies, Arwen, j'avais appris que Solweig avait des sentiments pour lui, j'avais l'impression d'être dans un film. A qui le tour ? La situation n'était pas terrible. J'étais inquiète, je ne pouvais n'y en parler à Solweig , ni a Ethan et encore moins a Arwen ... Heureusement, il y avait Aby. Je lui avais raconté ce qu'il se passait. Vu la tête qu'elle faisait, ça ne me rassurait pas. Je lui dis " Bon , tu peux le dire que cette situation , c'est la merde totale" , après tout on ne change pas les bonnes habitudes. Je m'inquiétais pour notre amie Solweig, elle devait se sentir seule, surement coupable même si je ne lui en voulait pas, même si la situation était devenue très compliquée. Aby et moi serions là pour elle.Regardant Aby, je lui dis " Et puis ça fait quelques jours, que j'ai pas de réelles nouvelles , et j'en suis sure qu'elle est recluse dans sa chambre... On devrait aller la voir non ?" Je la regardais, inconciemment j'aurais aimé être à sa place, pas de choix à faire, pas besoin de prendre partie entre Sol', Ethan ou Arwen. " Aller viens , on y va ... Et c'est moi qui va devant, parce que l'aventure dans les bois va me marquée jusqu'à ma mort Je souriais, mais d'un sourire crispé, j'étais pas rassurée.

Je me dirigeais, accompagnée d'Aby, vers la chambre de Solweig. Avant cela, on s'était préparé à un probable refus de coopérer. Mais nous avions tout prévu, bonbons , films, " Eh prend ta guitare ABY, non combien d'fois je t'ai dis que la téquila, c'est non !" Aby ouvrit la porte. Solweig avait l'air dans un sale état. Je sentis une odeur de cigarettes, assez imposante. Je regarde aby, pas besoin de parler , nous avions toutes les deux compris que notre amie, n'était pas sortie depuis plusieurs jours. Solweig ouvre les yeux. Je lui souris. " Solgy, c'est nous. "dis-je un peu timidement. " On t'a ramener, de quoi vivre... Aller sors de ce lit ! J'espérais que la situation allait s'arranger, je l'espérais tellement et pourtant je n'y étais pas totalement optimiste sur ce point.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I just feel so useless in this world Em5aI just feel so useless in this world F0qxR
Oooh QUE PASA DANS LA CASA?

J'ai passé une chouette journée avec Jeremiah aujourd'hui. J'avais promis à Rose de ne pas trop là lâcher ! D'ailleurs je fais tout pour tenir ma promesse, même si, plus le temps passe et plus je m'attache a Jeremiah, donc plus j'ai envie de le voir. Mais quoi qu'il arrive les amies avant tout ! J'ai donc quitté mon amoureux pour aller retrouver Rose. Elle se confie au sujet de Solw, Ethan et toute la troupe. Ca fait un bout de temps que je n'ai pas vue Solw! J'ai l'impression d'avoir raté un tas de choses et cette sensation est ultra désagréable. J'hoche la tête. " Holalala ... En effet, la merda totale !". Je grimace légèrement. Je connais très bien Solweig, & je sais comme elle peux très vite devenir une grande déprimée ! Mais je sais aussi comment lui remonter le morale a notre petite Solw Solw.

Je me sens aussi très gêné vis a vis de Rose, cette histoire me rapelle ma relation avec l'autre frère de Rose, dont elle ignore tout, d'ailleurs Solw aussi l'ignore, c'est mieux comme cela. Bref ! " OOh, bien sûr qu'il faut qu'on passe la voir !! ", j'écoute Rose se moquer de moi, & de notre petite aventure. J'ouvre la bouche " Anh ! GENRE moi je suis la coupable de tout ça ! ne débattons pas ! ". Dis-je en la suivant jusqu'à la chambre de Solw. Je ris quand Rose me dis non pour la téquila. Elle me connait vraiment par coeur, car j'avais prévu une petite bouteille ! " Teuteuteuh, je rêve ! C'est qu'elle me commande en plus" Dis-je en riant." Je crois que ça peut nous faire que du bien Rose ! ". Je souris, je sens que la soirée va être chouette, du moins si on arrive à coopérer avec Solweig!

J'ouvre la porte, et remarque que Solw est au fond de sont lit, qu'il fait super sombre dans cette chambre. Maladroite comme je suis, j'entre, & je me prend les pieds dans tout le bazarre qui traine. Je manque pas de trébucher, & d'attérire presque sur le lit de Solw, mais je me rattrape dessus avec mes mains. " OLALALAAAAAAAA, SOLWWW ! Tu veux ma mort? ". Je viens lui tirer doucement la couverture. Rose est arrivé tout doucement, & j'avoue que moi ... Ben boulette quoi. Je souris, et viens lui coller un bisou sur sa joue." Debout ! nous avons apporté tout ce qu'il te faut mademoiselle ! ". Je me leve du lit, et jette un regard complice a Rose, puis je vais ouvrir les volets. " Tu n'as pas le droit de te sequestrer de cette facon." J'ai beaucoup de mal a supporter ce genre de situation, je n'aime pas voir mes amies triste, encore moins les meilleures ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment honte de me retrouver face à elles dans cet état. Toute cette histoire m'ayant fait perdre toute ma confiance, m'avait détériorée, moi ainsi que mon nouveau mode de vie. Et bien qu'elles soient mes meilleures amies, le fait qu'elles me voient ainsi, en plus dans mon pyjama le plus ridicule à savoir un gros pull avec un énorme nounours dessus et une culotte avec des coeur. Cependant, elles étaient là pour moi, et ça me réchauffait déjà le coeur.

" Debout ! nous avons apporté tout ce qu'il te faut mademoiselle ! "me lança Aby juste après m'avoir confisquée ma couette. Elle partit ouvrir les volets, et le soleil que je n'avais pas vu depuis des jours m'éblouit. Je fis la grimace tout en me protégeant de ces rayons violents avec mon avant-bras." Tu n'as pas le droit de te sequestrer de cette facon." Rose répliqua à son tour :

" Solgy, c'est nous... On t'a ramener, de quoi vivre... Aller sors de ce lit !"

Elles avaient l'air toutes les deux décidées à me sortir de ce cocon destructeur que j'avais formé, seulement, je n'avais plus la motivation de faire quoi que ce soit, plus la force. Je l'avais usée toute entière en quittant les bras d'Ethan, ça m'avait épuisée. J'avais perdu un peu trop d’être chers à mon gout en si peu de temps. D'abord mon père, puis Ethan. Même si ce n'était pas la même perte, le résultat était le même. Je n'avais plus de contact avec eux. Je me demandais d'ailleurs comment les filles avaient su que j'étais là, surement par le manque de nouvelles. Lorsque que je vis tout ce qu'elles m'avaient apporté pour mon réconfort, je ne pu m’empêcher de pleurer devant cette si belle attention que de venir me soutenir, mais aussi par le contre-coup de toute cette semaine de réclusion totale. Elles vinrent toutes deux s’asseoir auprès de moi pour me prendre dans leurs bras, je m'y sentais si bien. Si elles n'étaient pas là, je suppose que je me serais décomposée au fil du temps, et peut-être que quelqu'un passant par ma chambre aurait trouvé mon corps. Elles étaient juste géniales. Je sécha mes larmes et commença à balbutier quelques mots. Il faut dire que je n'avais plus usé du langage depuis un bon bout de temps, n'ayant plus de vie sociale, et parler semblait nouveau.

"Ai.. aimer, c'est la... c'est la chose la plus horrible au monde !" disais-je la voix pleine de trémolos. C'était en effet ce sentiment qui censé être "ce qu'il y a de plus beau" selon une certaine comédie musicale française, m'avait conduit à la déchéance, à ma dépression.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I just feel so useless in this world 15841681293438_fridag06I just feel so useless in this world 288006784
SOLWEIG & ABY

Moi Rose Morrighan, suis dans une situation que je n'aurais jamais souhaité à personne. Imaginer votre meilleure amie, en totale dépression car éprise de votre frère qui est de plus en couple. Horrible, non ? Je regarde Aby, d'un air désespérée, elle me confirme que cette situation c'est bien de la merde totale. Elle grimace, ce qui ne me rassure pas. Je mets une main sur mon front en lui disant " Mais quelle merde quand même ! Et puis il a fallu que ce soit Ethan. Il devrait fréquenter plus de mecs celui-là ..." A ma réplique, je souriais, je ne lui en voulais pas, mais il faut avouer que si on n'aurait pu éviter tout ce foutoir, je n'aurais pas été mécontente. Réfléchissant trois secondes, que se plaindre ne servait strictement à rien, je proposais, à Aby d'aller voir Solweig. J'avais pas de nouvelles, ce qui était assez inquiétant et Mme Téquila n'avait pas l'air plus au courant que moi. Je souriais Aby sur le sujet de notre jogging qui avait tourné au cauchemar total " Je rêve, je fais des études de droit et tu me dis ne " débattons pas ", c'est bien un truc de journaliste ça. De toute façon j'ai raison point." Et comme un pique ne vient jamais sans un autre, je lui rappelle que la téquila dans la chambre de Solweig, c'est hors de question. Aby sourit car elle a bien vu que je la connaissais que trop bien. " Abygaelle Rousseaux, faudrait peut-être penser à régler ses problèmes d'alcool non ? Je souriais, Aby ouvrit la porte de la chambre où se trouvait Solweig.

En rentrant, nous voyons, Solweig dans un sale état, je ne peux m'empêcher de penser à la nuit où Ethan m'a retrouvé dans un état similaire, aussi mal. Et là c'était notre Solw Solw, ça me rendait triste. Aby’ essayait de motivé notre amie, je faisais de même en lui montrant tout ce qu’on avait ramené pour qu’elle. Solweig se mit à pleurer, je regardais Aby. « Solweig … on n’est là. Allez câlin collectif. » Aby & moi prirent Solweig dans nos bras. La jeune eliot essuyait ses larmes. Je lui souris. Solweig essayait tant bien que mal, de sortir quelques mots. Elle finit par dire "Ai.. aimer, c'est la... c'est la chose la plus horrible au monde !" Je regardais Aby, que pouvait-on répondre à cela ? Je répondis « Non Mademoiselle Baker, la plus horrible c’est que tes meilleures amies te voient dans cet état. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I just feel so useless in this world Em5aI just feel so useless in this world F0qxR

Je souris en voyant que la couette de Solw Solw c'est une winnie. Un vrai gros bébé notre Solw ! Et pourtant déjà un gros chagrins d'amour. Je ne suis jamais tombée amoureuse d'un garçon déjà en couple. Mais j'ai déjà eu un chagrin d'amour et je sais à quelle point ça fait mal. Recevoir un poignard en plein de le ventre fait le même effet ! Voir Solweig dans cet état me rapelle combien je devrai être vigilante avec Jeremiah. Bref, je ris quand Rose me dis que Ethan devrait fréquenter plus de mec. En effet, je suis d'accord avec elle. Je ris de nouveau à la phrase de Rose." Et oui ! on est journaliste où on l'est pas . " Dis-je avec un faux air de prétentieuse. Rose continue de me taquiner sur mon penchant pour la téquila. Je me tourne pour faire comme ci je ne comprends pas à qui elle s'adresse. " Problème d'alcool? Qui? ". Je souris par la suite et lui donne un petit coup sur l'épaule.

Rose s'approche de notre Solw Solw dans un sale état pour ne pas dire autre chose. Bouuh, c'est terrible de la voir comme ça. Je m'approche donc en même temps que Rose pour lui faire un gros câlin. " Ne dis pas n'importe quoi. " Je lui réponds ceci sans trop de conviction. Car je partage un petit peu ses pensées. Je me détache de Solw et de Rose pour aller ouvrir la fenêtre. Ca sent le mort ici ! " Tu penses que rester ici va te faire du bien? Ou te remonter le morale? " Dis-je en venant calé un petit bout de fesse sur son lit. Je lui caresse les cheveux et lui donne un bisous sur sa joue. " Et comme dit Rose, le plus horrible c'est que tes meilleures amies te voient dans cet état." Dans des moments pareils, souvent les meilleures amies sont les première à dire - puis ce mec, il en vaut pas la peine -. Forcement cette phrase me brûle les lèvres, mais comme il y a Rose je ne dis rien. " Et puis ... C'était un pedobear. " Dis-je en riant légèrement. " Mattez moi la bombe que nous avons en face de nous, même avec une odeur de chien mal séché, pas de maquillage, le teint comme les fesses de Rose, tu restes magnifique. " Okai, vous l'avez compris, je ne suis pas la meilleure pour ce qui est de remonter le morale de mes amies. Disons que je le fais à ma manière.

Je me relève par la suite et je trifouille dans mon sac afin de sortir toutes les chouettes choses qu'on a apportés avec Rose, téquila, sucreries & d'autre cochonnerie. "TADAMMMMM." Dis en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Solweig … on n’est là. Allez câlin collectif. »

Alors que j'étais en larmes, elle vinrent toutes les deux me faire des câlins sur mon lit. Je devais puer la clope, mais elles avaient l'air de s'en foutre.

« Non Mademoiselle Baker, la plus horrible c’est que tes meilleures amies te voient dans cet état. » me disaient Rose et Aby en coeur. Je ne les méritais vraiment pas ces deux là. Je les aimais tellement ! Aby vint s'asseoir sur mon lit, et me caressa les cheveux avant de déposer un baiser sur ma joue. J'essayais de lui rendre au moins un sourire pour montrer à elle comme à Rose que leurs efforts n'étaient pas vains. Je voyais qu'Aby essayais de sortir une phrase qui la démangeait, elle finit tout de même par lancer :

" Et puis ... C'était un pedobear." Je rigola sans prévenir. Une minute je pleurais à chaudes larmes, mais il faut dire que pour le coup elle m'avait fait bien rire. Elle continua " Mattez moi la bombe que nous avons en face de nous, même avec une odeur de chien mal séché, pas de maquillage, le teint comme les fesses de Rose, tu restes magnifique. " Je souriais tout en séchant mes larmes. Dans mon malheur, j'étais vraiment heureuse de les avoir toutes les deux près de moi, comme si elles m'avaient sortie de cette cage sombre qu'une partie de moi m'avait infligée.

Apparemment, une autre surprise m'attendait. Rose et Aby m'avaient rapporté quelques petites affaires afin de m'aider dans ma guérison, et Abu s'empressa de les sortir de son sac "TADAMMMMM." Je les regardais toutes les deux. "Oh vous êtes géniales !" Il ne fallait pas que je continue de pleurer, pourtant les larmes me venaient tellement j'étais émue de leur attention. Elles m'avaient rapporté de quoi être heureuse, en les comptant bien sur. Il y avait là, dans son sac, de la Tequila, des bonbons, un nounours et même des films au cas ou. Elles avaient tout prévu. Je leur laissa la place nécessaire sur mon grand lit afin que nous soyons toutes confortablement installées pour pouvoir enfin profiter de leur présence.

"Vous savez que vous êtes les meilleures amies qui puisse exister au monde ?" Je crois qu'elles n'étaient pas encore au courant, pourtant elles l'étaient. Je les aimais à la folie. J'ouvrit un paquet de bonbons avant d'en entamer comme une goinfre. Mes joues s'étaient creusées, j'avais l'impression d’être une momie qui n'avait pas bouffé depuis 3000 ans.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOLWEIG & ABY

Solweig se sentait mal, et mon frère était le sujet de son malêtre, automatiquement je me sentais mal pour elle. Je taquine Aby' en parlant de ses pseudos problèmes d'alcool. "Oh ! Mais je rêve, la Téquila c'est de l'eau pour toi, tout le monde le sait ! "Aby & moi s'approchons de notre Solw Solw, elle était vraiment mal. Je pouvais comprendre, même si je n'avais jamais vécu une situation pareille. Abygaelle va vers la fenêtre et l'ouvre, je me pose alors une question. Ça fait combien de jour qu'elle était ici ? Aby lui dit alors : " Tu penses que rester ici va te faire du bien? Ou te remonter le morale? " Je souriais, en rajoutant "Allez Solgy , Téquila Girl à raison, ça me fait mal de le dire hein, mais il faut pas que tu restes ici, ça sert à rien."Je la regarde en lui faisant un sourire Timide. Soweig nous dit que l'amour est la chose la plus horrible du monde. Sur le coup, dans d'autres circonstances, si le mec en question n'était pas Ethan je lui aurais surement dit Hallelujah on n'est d'accord ! Mais je ne le fis pas, ce n’était pas la bonne solution, je répondis que c'était plutôt horrible de la voir dans un état pareil, à quoi Aby approuva. " Tu vois Sol' même Aby approuve." Et là coup de grâce, Aby nous informe qu'Ethan est un pedobear. Là j'éclate de rire en disant " Je ne dirais rien car la situation est délicate ! Ahahaha j'arrive plus à respirer !" Aby était super pour dire des conneries et nous faire rire. J'avais de la chance de l'avoir et Solweig aussi qui était toujours là pour moi. Et aujourd'hui nous étions là pour elle. Et comme une conneries d'Aby n'arrivent jamais seule , Madame surenchérit en disant : " Mattez moi la bombe que nous avons en face de nous, même avec une odeur de chien mal séché, pas de maquillage, le teint comme les fesses de Rose, tu restes magnifique. " Je regarde Solweig en lui disant " Mais comment je me fait insulter, le teint comme les fesses de Rose , n'importe quoi. Mais c'est vrai Sol' même avec des yeux rougis, tu restes notre Magnifique Sol' Sol à nous." Je rajoute en souriant " Bon j'avoue les filles, le magnifique Sol Sol à nous faisait un peu pédobear ."

Aby sortait tout ce qu'on n'avait ramener pour Solweig, elle sortit des sucreries, des films et que vois-je de la téquila ! " Je rêve , tu l'a ramené en plus" Je regardais notre Solw "Allez Solw , sèche tes larmes ! C'est normal ce qu'on fait , t'aurais fait exactement la même chose pour nous "Solweig disait que nous étions les meilleures amies du monde. Je rigolais " Ohhh Solw' mais on n'a aussi de la chance de t'avoir. Enfin Aby a aussi de la chance de nous avoir on pourra régler ses problèmes d’alcoolémie " Etant assise sur le lit de Sol' je me levais d'un coup, je sortie de sa chambre en ramenant ma guitare. " Vouiii je l'ai ramener, bon je propose qu'on chante notre hymne nationale dite PedoBear Sooong"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le visage de Solw Solw commence à s'illuminer un peu plus, enfin 's'illuminer' c'est un bien grand mot pour la situation. Disons que son rire, & le petit sourire qu'elle a au coin de ses lèvres est un peu plus rassurant que la face de Morue <3 écrasé qu'elle avait trois minutes auparavant. Je ris quand Rose m'appelle téquila girl. Elle me prend vraiment pour une alcoolique, je devrais faire attention ! Mais bon, pas le moment de se remettre en question et puis je ne suis pas alcoolo naméoh, j'aime les bonnes boissons c'est différent. Mon Pedobear fait rire les filles, du coup je ris aussi, je regarde Rose qui semble pas trop touché par ma déclaration à propos de son frère. Tant mieux ! Je ne voudrais pas me la mettre a dos. Mais en même temps elle me connait & elle sait que je suis du genre ... Très franche.

La famille Morrighan est vraiment incroyable, je regarde Rose, et je souris. Par la suite je déballe tout ce que nous avons apporté et j'ouvre les paquets un à un; Puis je me lève et cherche des gobelets dans le fouillis de Solw Solw. J'en trouve trois, je vais les rincer dans la petite salle de bain, puis je reviens. " Passons aux choses sérieuses les filles. " Dis-je avec un air malicieux. Je verse de la téquila dans les trois verres que j'ai donnés aux filles une fois rincé. Je verse dans chacun des gobelets un petit peu de téquila. On va commencer doucement hein ! Je me rassoie sur le lit de Solw, puis je lève mon verre " A NOUUUUS trois, on a besoin de personne ! " Dis-je en faisant un petit clin d'oeil aux filles. J'attends qu'elles tchins avec moi, en se regardant dans les yeux bien sûr. Puis hop, j'enfile mon petit verre d'une seule traite. Je fais un petit sourire à Rose qui me prend pour une alcoolique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)