Invité
est en ligne
Invité
ABY, ROSE, PLEASE, HELP ME FEEL BETTER
Depuis que j'avais avoué mes sentiments à Ethan, j'avais l'impression que tout s'effondrait autour de moi. Et pendant qu'il était occupé à former le couple parfait avec Arwen, moi je me morfondait dans mon coin sans pouvoir faire quoi que ce soit. C'était une situation vraiment insoutenable. J'en étais réduite à ne plus me lever de mon lit depuis presque une semaine, et le soleil rayonnant dehors ne me tentait pas de sortir puisque j'avais fermé tous les volets. Je ne mangeais plus, je n'avais plus de vie sociale, je restais juste là, dans mon lit, à attendre. Quoi ? Je n'en savais rien. J'avais l'impression d’être devenue inutile, et je n'avais plus confiance en moi. Je fumais clope sur clope et restais jour et nuit cachée sous ma grosse couette à l'effigie de Winnie l'ourson. Pour résumer, j'étais devenue l'une de ces filles pathétiques dont je me moquais auparavant, qui veulent se suicider au moindre échec sentimental. Je faisais vraiment pitié !
Je ne savais pas quelle heure il était n'ayant plus du tout la notion du temps, - restant h24 sans voir le soleil - mais je me doutais qu'il devait être le soir, car aucun rayon de soleil ne se faufilait entre les battants des volets. Il était donc l'heure de se coucher, encore. Après avoir immergé deux secondes hors de la couette pour définir l'heure grâce aux volets, je m'y hissa à nouveau violemment, avant de trouver la position parfaite afin de m'y tenir encore des heures durant. C'était impossible de faire le vide dans ma tête je voyais constamment son visage, je sentais son odeur, tout me rappelait Ethan. Je fronça les sourcils essayant de me concentrer sur autre chose, lorsque j'entendis quelqu'un entrer dans la chambre en claquant la porte contre le mur. J'entendis plusieurs pas se rapprocher de mon lit avec assurance, comme si il n'y avait pas qu'une seule personne. Pas deux secondes plus tard, je sentis ma couette glisser le long de mon corps à une vitesse qui dépassa celle de la lumière. Je ne comprenais décidément plus rien à ce qui m'arrivait, et ouvra un oeil pour voir qui avait osé me sortir aussi brutalement de ma nouvelle routine. Et qui je vis ? Aby et Rose...
charlie
(Invité)