Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même fou le nombre de conneries qui peuvent nous passer par la tête dans certaines situations. Moi généralement ça m'arrive quand je croise Briony. Je suis tellement habitué à ses coups de garces qu'à chaque fois que je la vois j'ai qu'une envie c'est de l'humilier. Je sais pas vraiment si c'est signe de haine ou d'affection mais je préfère me dire que c'est de bonne guerre quoi qu'il en soit. C'est en la croisant près du campus que je me suis rendu compte de tout ça. Sachant que je l'avais vu et elle non, c'était l'occasion de laisser mon cerveau de littéraire sur le côté et de jouer au petit merdeux. Ni une ni deux je me rue derrière elle en gueulant comme un dératé. ATTENTIOOOOON ! Putain qu'est-ce que je peux être abruti quand je m'y mets. Mais au moins j'ai bien ris de mon coup. Pour elle je sais pas mais j'imagine qu'elle a subit un arrêt cardiaque et qu'une fois réveillée elle me poursuivra pour m'en décoller une. Normal. Briony et moi menons vraiment une vie simple et une relation saine, je pense que ça se voit.
(Invité)