Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrick or ... Trick ∞ ft. Briony
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Trick or ... Trick ∞ ft. Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est quand même fou le nombre de conneries qui peuvent nous passer par la tête dans certaines situations. Moi généralement ça m'arrive quand je croise Briony. Je suis tellement habitué à ses coups de garces qu'à chaque fois que je la vois j'ai qu'une envie c'est de l'humilier. Je sais pas vraiment si c'est signe de haine ou d'affection mais je préfère me dire que c'est de bonne guerre quoi qu'il en soit. C'est en la croisant près du campus que je me suis rendu compte de tout ça. Sachant que je l'avais vu et elle non, c'était l'occasion de laisser mon cerveau de littéraire sur le côté et de jouer au petit merdeux. Ni une ni deux je me rue derrière elle en gueulant comme un dératé. ATTENTIOOOOON ! Putain qu'est-ce que je peux être abruti quand je m'y mets. Mais au moins j'ai bien ris de mon coup. Pour elle je sais pas mais j'imagine qu'elle a subit un arrêt cardiaque et qu'une fois réveillée elle me poursuivra pour m'en décoller une. Normal. Briony et moi menons vraiment une vie simple et une relation saine, je pense que ça se voit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saches que j'reprends toujours la mise en page des gens, j'suis trop faible. Trick or ... Trick ∞ ft. Briony 3669069390

J'avais la tête bien au dessus d'Harvard. Fin.. j'suis pas une girafe, bien trop naine pour ça, mais voilà, mon esprit volait dans les nuages, s'évadait au delà des arbres, gambadait avec les oiseaux... taggle Briony. Sérieusement, j'avais beaucoup de choses à penser ces derniers temps et ça me saoulait et j'étais de mauvaise humeur et puis Wade qui voulait pas qu'on garde le chaton ça m'énervait. J'me suis attachée à c'te bestiole moi, on va pas le renvoyer à la rue quand même, ça serait ignoble. Pauvre minou. Un peu de compassion dans ce monde de brutes épaisses. Bien trop peu attentive au monde qui m'entourait, mon coeur eut un dératé en sentant un abruti m'venir dans le dos en hurlant à la mort un ATTENTIOOOOON ! qui avait l'air d'être signé d'un abruti. J'avais malgré moi lâché un cri de surprise et une partie de mon café sur la personne qui m'avait attaqué, ouai attaqué carrément, j'prends ça pour du terrorisme, et je le regrettais amèrement en m'retournant pour voir la personne. Enfin non. J'étais juste deg d'avoir montré que j'avais peur. Le café, c'était qu'une petite vengeance inconsciente ahahah. Et ça t'amuse abrutiiiii ? dis-je avec un air supérieur que j'gardais pas bien longtemps, un sourire se ramenant rapidement sur mes lèvres. J'lui foutais un coup avec ma force digne d'une mouche dans son épaule, le raillant. T'es vraiment con sérieux, j'm'en serai voulue de gaspiller mon café pour toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis beauté Trick or ... Trick ∞ ft. Briony 387742012

Bon je sais pas si c'est worth ce que j'ai fait étant donné qu'elle vient sans faire gaffe de ruiner ma belle chemise mais bon ma blague a au moins eu le mérite de fonctionner. Me demander si ça m'amuse alors que je suis mort de rire 10 mètres plus loin, j'ai beau être taché de café ça m'empêche pas d'être super fier de moi. Puis d'un coup la Briony gladiatrice se réveille en fonçant sur moi et me frappant aussi fort qu'elle peut. Bon j'admire la volonté mais bon niveau crédibilité heureusement que ce n'est que moi parce que la pauvre j'avais limite envie de me frapper moi-même histoire d'avoir mal et qu'elle n'ait pas trop de peine.

T'es vraiment con sérieux, j'm'en serai voulue de gaspiller mon café pour toi. Est-ce que je vais au bout de ma connerie ? Aller soyons fous on est déjà lancé de toute façon. Ah, ton café tu dis ? Ni une ni deux je lui pique des mains pour l'engloutir en quelques gorgées. Tu pourrais pas plutôt prendre un déca la prochaine fois ? C'est la café que je préfère. Je vais lui faire péter un câble à la Briony, mais bon au moins ça aura eu le mérite de la mettre de bonne humeur. Non ? Ah.. bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaaah Pablo, toute une histoire d'amour qu'est-ce que vous voulez. Enfin amour, amour vache surtout mouhahaha. Et croyez moi qu'il allait prendre cher à son tour dès que j'serai totalement réveillée, parce que bon, il m'avait fait peur cet abruti, fallait que j'me venge. Ah, ton café tu dis ? Aucune force dans les bras, je le laissais me prendre des mains mon café et je le regardais l'engloutir, choquée par ce comportement de malotru. Mais c'était un hollandais, tout s'explique. Quelle audace qui se paiera après, foi de silver. J'essayais de taper la base du gobelet pour qu'il renverse encore du café pour lui. Tu pourrais pas plutôt prendre un déca la prochaine fois ? C'est la café que je préfère. J'arquais un sourcil, voulant le tuer. Sérieux avec lui, j'savais jamais quoi ressentir, si je devais être amusée ou énervée. Taxer de l'argent aux pauvres, c'est pas très éthique. T'finiras en enfers honey. Ouuuuh l'enfeeeer, c'est triste. J'vois que t'as toujours une vie très passionnante en tout cas, à venir embêter l'habitant. J'regardais sa chemine toute tâchée, avant de soupirer. T'es habillé comme un sagouin, faut vraiment tout faire avec toi. dis-je avant de prendre les deux pans de son manteau pour les réunir et fermer le tout avec sa fermeture éclair.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)