Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Talya
► C'est quoi ta série préférée ?
► Once upon a time
► C'est quoi ta série préférée ?
► Once upon a time
QUESTION PAR Talya
► Tu fais quoi dans la vie ?
► Je suis en L1 de fac de géographie !
► Tu fais quoi dans la vie ?
► Je suis en L1 de fac de géographie !
QUESTION PAR Maddy
► Aloha Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
► J'ai dû commencé le RP il y a un peu moins de 6 ans !
► Aloha Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
► J'ai dû commencé le RP il y a un peu moins de 6 ans !
QUESTION PAR Brioche
► Est-ce que tu te retrouves dans Pablo ou t'es le genre à faire des persos complètement différents de toi ?
► À part sur la partie gay je me vois pas tellement comme lui J'ai vraiment voulu créer un mec mystérieux et super contrasté entre le physique qu'il a/l'image qu'on a de lui et sa personnalité ! IRL moi je suis un peu un livre ouvert.
► Est-ce que tu te retrouves dans Pablo ou t'es le genre à faire des persos complètement différents de toi ?
► À part sur la partie gay je me vois pas tellement comme lui J'ai vraiment voulu créer un mec mystérieux et super contrasté entre le physique qu'il a/l'image qu'on a de lui et sa personnalité ! IRL moi je suis un peu un livre ouvert.
QUESTION PAR Brioche
► Tu viens de quel coin ?
► de La Rochelle ! Je suis un fier rochelais
► Tu viens de quel coin ?
► de La Rochelle ! Je suis un fier rochelais
QUESTION PAR Nate
► Pourquoi VDP ?
► Peut-être pour mon nom Van de Poll ?
► Pourquoi VDP ?
► Peut-être pour mon nom Van de Poll ?
QUESTION PAR Brioche
► Tu voudrais faire quoi après tes études ?
► Pour l'instant le projet c'est professeur des écoles ! En Géo les débouchées sont limitées donc à part l'enseignement ou des métiers styles urbanistes ça mène pas large
► Tu voudrais faire quoi après tes études ?
► Pour l'instant le projet c'est professeur des écoles ! En Géo les débouchées sont limitées donc à part l'enseignement ou des métiers styles urbanistes ça mène pas large
QUESTION PAR Talya
► T'aimes bien Maxym ?
► Voui elle est très gentille Mais je sens que ça va changer quand elle me donnera mes premiers défis
► T'aimes bien Maxym ?
► Voui elle est très gentille Mais je sens que ça va changer quand elle me donnera mes premiers défis
(Invité)