Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHKA A. GRETCHKO - #(456) 024-8642 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SACHKA A. GRETCHKO - #(456) 024-8642

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife

'lu... :rvmp:
Ce que je fais t'interesse en quoi ?. Si tu tiens à le savoir, je me prépare pour sortir & je vais bien merci. And you ?.

CREDIT > CHAUSSETTE

Ps: la classe einnn 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife

J'sors dans quelques heures environs et non pas avec mes copines cette fois, mais un pote. On va traîner un peu ensemble.  SACHKA A. GRETCHKO - #(456) 024-8642 - Page 2 980580023
Heureuse que tu te rendes compte que c'était con de ta part, j'ai même failli ne pas répondre à ton message... Mais bon, j'suppose que je n'ai pas pu résister...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife

Ce genre de question est réservé au petit-ami ou au mari, t'es pas mon mec, certes tes mon mari, mais tu l'as dit, c'était une grosse erreur alors pourquoi ça t'embête avec qui je sors et où j'vais ?. T'as juste pas les couilles pour avouer que t'es jaloux là. On va traîner dans sa chambre... où veux-tu qu'on traîne ? En ville dans un restaurant évidemment. T'es satisfait là ? D'autres questions ?.
Le sujet sensible ouai... Je te l'ai dit la dernière fois, j'divorcerais pas, alors à quoi ça sert d'y aller ?.  face

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife

Qu'une question ? Revois alors la traduction de tes smileys parce que mettre ça  :doh: c'pas qu'une question. Tu vois, t'es en train de t'énerver et partir tout seul dans tes conclusions. J'ai dit que je sortais avec un pote au resto, je n'ai pas dit que je sortais avec lui POUR COUCHER AVEC ! Ça existe peut-être pas une amitié fille gars dans ton monde vu que tu te tapes TOUT ce qui bouge, mais dans le mien si !. Toi fidèle ? Et tu veux me faire croire que depuis Vegas t'es pas aller retrouver ta chère Leanne pour lui mettre la main dans la culotte ?.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife

À la différence que moi je sais faire la différence entre le sexe et l'amitié. Ce gars que je vais voir, on va juste manger ensemble en tout bon tout honneur. J'vais pas aller passer une nuit de folie avec... Et au lieu de m'faire un caca nerveux là, pourquoi t'avoues juste pas que t'veux pas que je parte !.
OUI J'AVOUE ! T'es content là ?. J'sais pas ce que cela signifie, j'sais juste que ça me fou grave les boules de te savoir en train de donner du plaisir à une autre putain ! . Et franchement m'parle pas de ce que j'ai pu dire la dernière fois, parce que toi, tu t'es juste barré comme un lâche quand j'ai voulu en savoir un peu plus sur toi !. Et je savais pas que tu pouvais être aveugle à ce point...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily

Hey salut !
J’étais occupée aussi, donc, pas de soucis. Oui, oui. Je vais bien … et toi ?
Ça va en ce moment de ton côté ?  :ella:

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife

Moi honnêtement, j'ai toujours pensé que les mariages sont de gros arnaqueries, ce n'est pas ça qui peut m'empêcher d'aller voir ailleurs si je le voulais... Mais j'ai juste pas envie d'aller coucher avec un autre... c'toi qui m'en empêche parce que je me surprends à aimer n'être touché que par tes doigts... Même là malgré que tu m'énerves à un point, j'ai juste envie de t'embrasser !... OUI ÇA ME VA ! T'vois que ça t'as pas tué d'avouer !. Et puis pourquoi chercher des explications, laissons-nous porter par le vent et puis basta... Mais oui, moi aussi je veux pas que t'en baises une autre, c'est tout !.
Je peux piger que ce soit difficile pour toi d'en parler, dans ce cas, tu pars pas en donnant l'impression d'être un lâche, t'avais juste à me dire que tu n'étais pas prêt à en parler. J'aurais attendu Sachka... J'veux pas te juger, juste en apprendre un peu plus sur toi... Mon regard ne changera jamais t'sais, j'te détesterais toujours autant avec cette envie folle de te faire l'amour. :loukas: Alors si c'est si douloureux, je patienterais.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily

Oh, un problème avec ton harem de prétendantes ?  :loukas:  Avoue, il y en a une dans le lot qui a réussi à faire frétiller ton ptit cœur, et ça te fiche les pétoches …  SACHKA A. GRETCHKO - #(456) 024-8642 - Page 2 152426858
J’te taquine ! Rage pas ! (même si je suis sure qu’il y a un fond de vrai … Mwahaha.)
Les amours ? Sans. Commentaires.  Puis tu sais, moi je suis la bonne copine en général, un peu comme un ours en peluche...  SACHKA A. GRETCHKO - #(456) 024-8642 - Page 2 1860159893
Enfin ... Oursonne plutôt.  :happy:

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife

Ouai apparemment, mais faut pas abuser, trop de romantisme tue le romantisme SACHKA A. GRETCHKO - #(456) 024-8642 - Page 2 152426858
J'me surprends moi-même t'inquiète face et puis j'aime autant te faire chier et te saouler, j'peux même plus m'en passer en fait SACHKA A. GRETCHKO - #(456) 024-8642 - Page 2 166564858
T'es un loup solitaire, c'est normal, on va dire que t'es chanceux que je sois passé sur ton chemin, te fallait une femme comme moi pour te sortir de ta solitude, ne me remercie surtout pas einnn  SACHKA A. GRETCHKO - #(456) 024-8642 - Page 2 3997999705 sans déconner, si un jour on réussit à retirer la bague à mon doigt on parlera de divorce SACHKA A. GRETCHKO - #(456) 024-8642 - Page 2 152426858 Et ça dépend, t'as envie qu'on soit ensemble, tu sauras me supporter ? J'me moquerais pas, j'trouve ça même mignon que tu sois aussi maladroit dans ce genre de situation. Ça donne un tout autre aspect de toi, plus doux.  SACHKA A. GRETCHKO - #(456) 024-8642 - Page 2 980580023

Ps: Ummmmmm alors ça te dirait une nuit en plein air ?. J'mettrais mes plus beaux sous-vêtements histoire de te faire complètement retourner la tête  SACHKA A. GRETCHKO - #(456) 024-8642 - Page 2 166564858

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily

Bien sûr que tu t’en doutais ! Juste que tu ne voulais pas mettre le nez dedans.  SACHKA A. GRETCHKO - #(456) 024-8642 - Page 2 152426858  (bien sur que non voyons  SACHKA A. GRETCHKO - #(456) 024-8642 - Page 2 152426858 )
Pour quelqu’un qui ne s’occupe soit disant que de lui-même … Je te trouve bien concerné par le bien être de certaines personnes qui t’entourent. Tu devrais peut-être penser à lâcher prise de temps en temps … Ce n’est pas si mal d’être aimé, et d’aimer quelqu’un, de temps en temps … Tu ne vivras qu’une fois …
En tout cas, si un jour tu te maries, t’as plutôt intérêt à me mettre des petits fours de côté.  SACHKA A. GRETCHKO - #(456) 024-8642 - Page 2 152426858  Et en attendant, tu me dois toujours un week-end à la plage. Séisme ou pas, j’oublie jamais les promesses de ce genre.  :hum:
Haha si tu le dis. :pee:

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)