Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWith sugar, please ☾ Marloes
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

With sugar, please ☾ Marloes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With sugar, please ☾ Marloes  506196843985e16dfee8706
Temps lourd, soleil éclatant. Voici la première vision qui s'offre à mon regard neuf causé par une excellente et interminable nuit de sommeil. Les rideaux rabbatus sur le côté me permettent d'admirer la splendeur de Cambridge, ou plus précisément de Central Square. Quelques gouttelettes provenant de ma douche de tantôt chatouillent ma nuque et mon cou, me procurant un instant de fraicheur tant agréable que j'aurais préféré qu'elle demeure d'avantage. Pourquoi ne suis-je pas resté sous cette cascade d'eau glacée ? Me dis-je alors que je frictionne mes cheveux brun, les rayons de l'astre aidant à leur séchage. Cependant, il est impératif que je sois à l'heure -espérons qu'elle ne soit pas trop pointilleuse si j'ai quelques minutes de retard - en raison d'un rendez-vous au café fixé pour deux heures et quart. Cette fille est très jolie et il serait dommage de me montrer aussi impoli pour un second contact, de plus j'ai une certaine réputation à entretenir. Je passe pour un véritable gentleman en mettant en avant mes bonnes manières, et en affichant cet éternel sourire charmeur - se troquant toutefois contre une grimace lorsque mon interlocuteur m'importune.

Je jette un regard furtif en direction de l'horloge murale qui me révèle quelque chose qui me déplait un tantinet : je n'ai plus que vingt minute pour me préparer. Même si la toilette s'est déjà déroulée précédemment, il me reste toutefois à m'habiller avec soin, révélant ainsi un goût très prononcé pour l'apparence, et marcher sans m'éreinter jusqu'au lieu dit. Je me relève aussitôt, manquant de renverser dans le feu de l'action une pile importante de bouquins universitaires. Ceux-ci traitent principalement la folie et l'âme, quelques ouvrages de Jung, et bien évidement la merveille de Jeanne Siaud-Facchin sur les Sur-doués. Beaucoup pensent à tord que tous les petits intellos sont des sur-doués, mais il peut aussi s'agir du trouble-fête mettant ses pieds sur la table comme du poète idéaliste... Un soupir passe la barrière de mes lèvres tandis que je fouille désespérément dans ma commode à la recherche de mes frusques favorites parmi tant d'autre. Malgré mes efforts, je ne parviens à dénicher mon parfait cardigan à motif aztèque et me rabas sur un simple slim vert retroussé, d'un marcel en lin immaculé, d'espadrilles inspiration navajo et de ma barbe de trois jours. Je m'égare quelques minutes sur mon reflet parfait : quelques airs de bohèmes mélangée à de l'assurance non négligeable.

Tout en me saisissant de ma besace en daim fétiche, et de mon perfecto clouté dans le dos et sur le col, je passe le pas de ma porte tout en prenant soin de refermer après mon départ. Les escaliers interminables me freinent un chouillat dans ma descente, cependant je ne m'inquiète aucunement puisque je n'ai que dix mètres à faire afin de m'y rendre. Les murs étouffant qui m'oppressent me font presque suffoquer : j'ai hâte de respirer l'air un brin polluée de Cambridge, et de m'élancer à la rencontre de cette charmante demoiselle. Je manque de renverser le concierge dans ma précipitation lorsque j'aperçois la sortie, vers laquelle je tends les bras. Sous les injures du mal aimé, je chemine sur le macadam. La foule baigne dans la chaleur, se poussant de toute part sans faire attention à autrui. Je suis presque obligé de continuer ma route en dehors du trottoir, mais je ne préfère pas en raison du trafic assez impressionnant. Des enfants réclament leur parents perdus dans la masse, ces derniers hurlant à tue-tête leurs prénoms dans l'espoir que cela puisse les ramener plus facilement sous leurs ailes protectrices.

Sans me formaliser mon entourage, je continue la démarche élégante et souple en direction du Luna Caffe dont le service me ravit toujours autant : ils sont les seuls à accepter les gentils étudiants venant pour lire un bouquin, ne consommant qu'une boisson tout au plus. Il ne me reste plus que quelques pas avant de pouvoir siéger à sa terrasse. Avant tout, je cherche des yeux mon rendez-vous que j'aperçois pour mon grand dam à une table. Contrarié de mon retard, je progresse vers elle, un sourire comme pour m'excuser et attrape la chaise lui faisant face.

«Excuse-moi, je suis toujours nerveux lorsque j'ai un rencard.» je murmure même si cela est faux.

thekillingmoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil te brûle la peau mais c’est tellement bon. Tu es appuyée contre le bungalow assise sur la terrasse, vêtue d’un haut de maillot et d’un short en jean prenant un bain de soleil. Un gars de Harvard t’as fixé un rendez-vous dans le bar du village, nous sommes loin des bars que nous avons l’habitude de fréquenter sur le campus, à croire que le fait d’être à Harvard t’as fait oublié tes origines plutôt modeste, que tu commences à préférer le luxe. Tu te rends compte que tu n’es plus celle que tu étais avant, que tu n’aurais sans doute jamais du quitter ce cocon familial dans lequel tu t’épanouissais si bien. La vie est faite de tournant, de risques à prendre pour mieux remonter, si tu ne tombes pas, tu ne remonte pas, c’est ce que tu te dis bien souvent. Seule Daisy, ta guitare mais avant toute chose ta meilleure amie te rappelle qui tu es vraiment. Tu écrase ta cigarette dans le cendrier près de la porte du bungalow et rentre enfiler quelque chose de convenable pour sortir dans le village. Un rapide coup de vent dans la salle de bain, tu te détache les cheveux et les faits tomber le long de ton dos, tu enfile un t-shirt, trop chaud pour mettre un gilet, prend ton petit sac en cuir marron et sors de la chambre vide. Tu ne sais pas où les autres filles sont et à vrai dire cela t’importe peu. Tu marches jusqu’au village lunettes sur le bout de ton nez, arrivée sur la place tu guette le bar, un couple de personnes âgées est assise en terrasse, mise à part eux, il n’y a personne. Tu t’installe à l’une d’elle attendant le garçon qui t’as donné rendez-vous ici, quelques instant après il arrive et s’installe face à toi. « Excuse-moi, je suis toujours nerveux lorsque j'ai un rencard.» Tu hausse les épaules à vrai dire tu n’as pas attendu longtemps, tu lui souris et lui répond « Salut, ne t’inquiète pas je suis là que depuis quelques minutes seulement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quelque peu soulagé qu'elle n'ait pas patienté indéfiniment par ma proche faute. De plus l'air étouffant n'est pas forcément des plus agréable par cette belle journée d'été, qui aurait été sublimée par une brise légère venant caresser la nuque. La foule est importante dans les rues, renforçant sans doute la chaleur environnante, me laissant ainsi - presque - endormi. La trop grande température cause à certaines personnes des malaises, pauvres gens ! Pour ma part, il m'est juste arrivé une seule fois de m'être assoupi en raison de ceci, mais du moins j'espère ne pas réitérer l'expérience en plein rendez-vous. Un bon désaltérant bien frais devrait régler le problème, je songe avec entrain tout en me saisissant de la carte des boissons ; non sans oublier de tendre la seconde à ma partenaire. Je serais bien tenté par un simple Coca™, mais toutefois ce dernier a bien trop rythmé ma jeune vie, et je m'en vois un tantinet dégouté de temps à autre. Dans ce genre de situation, une glace ne serait pas de refus, j'oscille tout en m'imaginant les nombreux parfums disponibles... Indécis, je regarde droit dans les yeux Marloes.

«Tu prends quoi toi ?»

Sans vraiment me préoccuper de sa réponse, je continue son inventaire, et remarque un corps très joli ainsi qu'un visage tout aussi agréable. J'esquisse un vague sourire avec de planter mes yeux sombres dans les siens, avec une certaine malice tout de même. C'est presque un jeu pour moi, j'aime faire craquer mon entourage comme inconnu pour moi : j'ai un certain magnétisme. Il faut l'avouer, je ne laisse personne indifférent. Certains me résistent, mais je m'en donne la peine que sur des personnes d'une quelconque renommée, ou qui peuvent m'apporter quelque chose en retour. Je lui énonce alors une question que j'aurais pu retourner à me propre pomme.

«Pourquoi t'as accepter de venir à un rendez-vous avec un mec dont la réputation n'est pas géniale sur certains points ?»

thekillingmoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installais à ma guise sur la chaise, peut importe ce qu'il penserait de moi j'étais très loin d'être comme c'est petite minette qui se tiennent comme des princesse, les genoux collés, bordel mais on est tellement mieux comme ça. Je m'étais mise face au soleil le dos contre un des accoudoirs en fer et les deux jambes sur l'accoudoir d'en face. Il me tend la carte et j'tourne la tête vers lui le temps d'un instant. « Tu prends quoi toi ? » je plonge le nez dans la carte à la recherche du truc qui me permettra de surpasser cette chaleur plus que assommante. Les glaces me font de l'oeil, je n'y résiste pas longtemps « Un sorbet fraise et un verre d'eau. » lui dis-je en relevant la tête, je remarque alors qu'il a toujours son regard, il essaye de me faire craquer où je ne sais quoi. Moi j'ai envie de rire, mais je me retiens, la moindre des choses. A la façon dont je me tiens il devrait comprendre qu'il faut plus que des yeux un peu trop insistant pour me charmer, d'ailleurs j'aime pas quand on m'observe de la sorte. Je mets mes lunettes sur mon nez et dirige ma tête en direction du soleil, je sors une clope, la porte à ma bouche et l'allume. « Pourquoi t'as accepter de venir à un rendez-vous avec un mec dont la réputation n'est pas géniale sur certains points ? » réputation ? pas géniale ? Je n'ai jamais entendu parlé de ce mec avant de le croiser et qu'il m'invite boire un verre. Déjà que ma façon de me tenir frôle l'irrespect je me contente de lui répondre « J'savais même pas que tu avais mauvaise réputation. » en accompagnant ses derniers mots d'un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La posture de la jeune fille me fit sourciller : j'avais l'habitude des demoiselles minaudantes, s'asseyant avec une grace ridicule. Celle-ci était affalée sur son siège, les pieds sur celui d'en face... Bien que peu habitué à ce genre de comportement, je devais avouer que c'était agréable de savoir qu'il n'y avait pas que des princesses en ce monde. Toutefois le choix de sa glace me fit sourire : comme quoi elles ont presque toutes un penchant pour les fraises. Ma manie de tirer des généralités de tout se manifestait encore fois pour mon grand dam : ne pourrais-je pas cesser de généraliser chacun des mouvements de mes proches, d'y trouver une raison. Je soupirai tout en réfléchissant à un sorbet à choisir, ou tout autre chose, mais rien ne me venait à l'esprit. Et dès que le serveur s'approcha, je choisis sans vraiment y porter attention.

« Schweppes pêche et un sorbet passion, et verre d'eau et un sorbet fraise. »

L'employé s'en alla tout en reprenant les cartes et en s'occupant d'autres clients assoiffés et agacés d'attendre si longtemps. Le fait que Marloes ne réagisse aucunement à mes regards où autre me découragea un tantinet, j'avais l'habitude des rougissements ou des petits rires, mais visiblement cette fille n'était pas de genre-là. Soulagement ? Après tout, c'était peut être le signe que je devais arrêter de passer mon temps à faire du pied et à ne jamais aller plus loin, et juste me poser pour discuter ? Sa réponse me rassura à vrai dire, je n'étais pas fan de ceux qui me jugeait parce qu'étais dealer entre autre...

« Et bien ma jolie, parle-moi un peu de toi... »

thekillingmoon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)