Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances Lindley

Felicity
Jones
Fiche d'identité
Nom Lindley (anciennement épouse Bleeker)Prénom(s) Joan FrancesÂge vingt-quatre ansDate de naissance 14 avril 1990Lieu de naissance Montpelier, Vermont, USAStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale moyenne voire aiséeÉtudes majeures astrophysiqueÉtudes mineures mathématiques appliqués Choix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Quincy House

DUNSTER HOUSE.
Joan est une bonne élève, même excellente. Elle a toujours porté un grand intérêt à ses études. Aujourd'hui en train de finaliser ses études, elle rédige sa thèse pour son doctorat, a effectué des stages à la NASA, au MIT, ses études occupent une place centrale dans sa vie. Si elle s'était toujours refusée à porter cette étiquette rejoignant les Quincy puis les Lowell, elle a grandi. Elle a l'ambition et le savoir d'une vraie Dunster. Elle serait loin d'être dépaysée en rejoignant cette confrérie dont elle comprend et adopte les valeurs.

QUINCY HOUSE.
Joan était Quincy à son arrivée à Harvard. Ce sont eux qui l'ont accueilli à son arrivée et parmi eux qu'elle s'est épanouie pendant les premières années. Ici aussi, elle rejoignait leurs principes et leurs valeurs même si le temps passant, elle s'est éloignée d'eux. Ils restent un groupe qu'elle respecte et qu'elle aime et ça lui plairait autant de rejoindre son ancienne confrérie, même si le temps a passé, au fond elle reste la même Joan qu'à son arrivée et se retrouverait comme à la maison si elle réintégrait les Quincy cette fois-ci aussi.
APRÈS LA BOMBE.
« Ce jour est beaucoup plus clair dans mon esprit que je l'aurais voulu. J'étais dans la bibliothèque ce jour-là, un jour de révision de plus, un jour comme les autres. J'ai rien entendu, le bruit était trop fort, trop surprenant pour que je l'entende vraiment. Il y a eu un instant de flottement puis j'ai senti des picotements dans le bras et j'ai vu que j'avais quelques éclats dans le bras, fort heureusement je n'étais pas près de la fenêtre. Mais j'ai vu les autres, ce qui se sont pris de plus gros éclats, et autre part que dans le bras... On ne voit pas ce genre de choses tous les jours, du moins je n'avais jamais vu ça. Ce mouvement de panique. Il n'y a que dans ces moments-là, où la terreur, la peur, la souffrance et la compassion sont plus fortes que les petites rivalités, les petits querelles. Ce jour-là je pensais plus à arrêter les saignements de mon voisin qu'à mes propres égratignures. Oh j'aurais pu me la jouer Caliméro je l'ai fait bien des fois avant, mais pas ce jour-là. Ces choses ne s'oublient pas. J'aimerai que tous s'en souviennent aussi bien que je m'en souviens. Parce que j'ai enfin compris que je n'étais pas intouchable, j'étais aussi vulnérable que n'importe qui. »
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
« J'étais encore élève à Harvard lorsque les agressions ont commencé à avoir lieu. Je me souviens avoir suivi les différents faits divers avec appréhension, me disant que ça pouvait vraiment toucher n'importe qui. Puis je suis partie et je n'étais pas là lors des prises d'otages. J'ai donc appris ces événements quelques temps après qu'ils soient arrivés, avec un mélange d'effroi et de dégoût envers ces personnes qui ont osés agresser nombre d'entre nous et j'étais finalement contente d'apprendre que le cauchemar était terminé. Malheureusement ce genre d'événements arrivent bien trop souvent de nos jours et j'espère ne pas avoir à faire avec ce genre de choses une nouvelle fois. »
EN SAVOIR PLUS.
Joan est née le 14 avril 1990 à Montpelier, dans le Vermont ~ élève brillante, elle a une année d'avance ~ Harvard a toujours été son objectif, elle y est rentrée il y a huit ans et étudie l'astrophysique (M) et les mathématiques appliqués (m) ~ elle a fait partie de la QUINCY HOUSE pendant six ans avant de rejoindre la LOWELL HOUSE lors de sa septième rentrée ~ elle a joué au violon mais a cessé lors de son entrée à l'université ~ ses parents se sont séparés quand elle avait quatre ans durant deux ans, laps de temps pendant lequel sa mère a eu une fille ~ ses parents se sont ensuite remis ensemble, elle a eu peu de contact avec sa demi-soeur bien que celle-ci soit à Harvard aussi ~ elle est une fan convaincue de Star Wars, de musique rock des années 1980, de Marvel, de tout ce qui touche de près ou de loin aux étoiles ~ ancienne danseuse amatrice ~ elle parle russe et espagnol ~ elle a déjà effectué quelques stages à la NASA et au MIT ~ elle se lance dans de grands discours dont elle seule à le secret ~ elle est partie à la fin du premier semestre de l'année scolaire 2014-2015 en voyage humanitaire en Afghanistan avant de rejoindre l'Amérique du Sud et le Pérou ~ elle était mariée avec Cody, c'était un mariage blanc et aujourd'hui elle a retrouvé son nom de jeune fille ~ elle est rentrée à Boston depuis quelques jours en compagnie d'un petit orphelin péruvien, Wayra, dont elle compte obtenir l'adoption ~ pour ce nouveau départ elle est bizut chez les MAISON HOUSE ~ elle est en pleine rédaction de sa thèse afin d'obtenir son doctorat ~

SPACE ODDITY.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SPACE ODDITY. ou plus simplement Lisa n'est-ce pas JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 166564858 et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à euh je sais plus je suis là à cause de Cody de base je crois JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 927261665. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos Leo Halberstam #haricot (+ student). J'utilise Felicity Jones JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 2109348208 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aquamarine. Je fais environ entre 300 et 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?MANON JE T'AIME. et Dia je vais te mettre ta misère JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 166564858

Je souhaite ▲ rien du tout merci JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Revenons un instant à la source des choses – mais pas trop. C'est quand même une chose assez incroyable que j'en sois arrivée là tout de même. Rien ne prédestine une fille du fin fond du Vermont à intégrer Harvard aussi facilement que ça l'a été pour moi. Montpelier dans le Vermont c'est 7 855 habitants au recensement de 2010, la plus petite capitale d'Etat de tous les Etats-Unis, et là, parmi ces presque 8 000 habitants il y a la famille Lindley. Je n'ai pas connu une enfance malheureuse, j'étais bien trop petite pour me souffrir de la séparation de mes parents. Je ne me souviens pas trop des nombreuses copines que mon père a pourtant amené à la maison. J'ai un vague souvenir de mes vacances passées à New York chez ma mère, de la naissance de ma demi-sœur. Ils se sont d'ailleurs rapidement remis ensemble, deux ans après. J'ai toujours eu mes deux parents pour me chouchouter. Mon père, plus grand gamin que véritable homme viril, néanmoins cadre dans la finance auprès de la seule grosse entreprise de la ville National Life Group, puis ma mère artiste, professeur à l'école de dessin de Montpelier. Lycée brillant, un an d'avance, à 17 ans je quittais ma ville natale pour rejoindre Harvard, l'université que je souhaitais intégrer depuis que j'avais l'âge de prendre conscience de l'importance des études. Grandir, toute seule, à des centaines de kilomètres de mes parents. Mais je n'étais pas triste, au contraire, ma liberté et mon indépendance m'avait toujours manquées. Je ne gardais pas un souvenir flamboyant de mon lycée, j'étais faite pour l'université. Je m'impliquais rapidement auprès de ma confrérie de l'époque, la Quincy House, je faisais plusieurs voyages humanitaires, je participais à nombres d'événements de l'université. Sept années au sein de cette université que je connaissais sur le bout des doigts avant de la quitter, à la fin d'un semestre pour partir à l'aventure, comme si j'étais arrivée au bout de ce que je devais vivre ici.

Une petite année, 365 misérables jours – enfin 365,25 mais faut bien s'adapter au système humain à qui ça casserait une patte de vivre un 0,25 jour par an, à la place un 29 février tous les quatre ans, et les enfants nés ce jour-là on en parle de leur traumatisme ? Bref, 8760 heures après mon départ, je reposais mes valises à Harvard, ou plutôt Boston. J'avais des raisons aussi valables de revenir que j'en avais de partir. J'étais partie parce que du haut de mes vingt-cinq ans et mes 1,60 mètres, ma maîtrise en poche, j'avais estimé qu'il était temps pour moi de me mettre en disponibilité. Aucunement inquiétée à l'idée que je pourrais ruiner mes chances d'entrer dans un programme de recherches, que j'étais en train de piétiner les lettres de recommandations de mes maîtres de stages de la NASA, me voilà partie jouer les maîtresses d'école en Afghanistan avec Malala avant de réitérer l'expérience au Pérou. Vous voyez, il y a ceux qui reviennent du Pérou après leur lune de miel avec un bel album photo comprenant des vues plus ou moins réussies du Machu Pichu coiffés d'un bonnet péruvien issus de la production de masse et probablement produit à l'autre bout du monde par des petits Pakistanais et puis il y a moi. Une espèce de Madonna dans son genre, moi je ramène un gosse comme souvenir, voilà, un peu encombrant et bruyant mais pour les papouilles et les dessins un peu nazes il n'y a pas mieux. Je revenais et rien n'avait changé à Boston. À part le fait que j'avais un enfant à charge, un deux-pièces-cuisine, j'avais vingt-cinq ans et j'étais divorcée, Harvard avait peiné à me reprendre en son sein pour que je puisse conclure mon doctorat et aspirer à une vie tranquille dans les laboratoires de recherches du MIT ou de la NASA. Malgré un passage par les observatoires du désert d'Atacama au Chili pendant ma petite année sabbatique, l'administration avait froncé les sourcils lorsque j'avais posé mon dossier pour prendre l'année en cours de route. Comme si je n'étais pas capable d'envoyer des hommes sur Mars – ce qui n'avait soit dit en passant aucun intérêt puisqu'on ne peut y développer aucune forme de vie, tu peux aller te coucher Matt Damon. La relativité prenait tout son sens, si le temps m'avait paru bien court à l'autre bout du monde, il semblait pourtant qu'ici tout avait évolué un peu trop vite pour que je m'y adapte.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Vic JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 659925797
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felicity la plus belle des femmes. JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 4205929361 JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 4205929361 Re-bienvenue sur ILH. JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Shae :TT:
Bon retour avec Joan JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nowayyyyyy. rebienvenue à la maison ma belle JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouhla, que t'es belle. JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 4205929361
Rebienvenue chez toi. JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 3997999705 :heaart:
Tu me réserves un lien au chaud ? Je ne résiste pas aux belles brunes. JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 1365124802
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
omg omg omg omg omg JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 1656269883
RE-BIENVENUUUUUUUUUE JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 3850463188 JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 152426858 :loukas:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOAN IS BAAAAAAAAAAAAACK JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 321341868 JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 321341868 JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 321341868 JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 321341868

JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 320bf383bb6dfe50ccba8bc9bf3de1ef

C'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuh
JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones TyxC15S JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones TyxC15S

En voyant ton pseudo JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 2109348208
JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones Giphy

Dia en voyant ton pseudo JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 1881463262
JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones KtZZq

Quand Cody et Joan se recroisent JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 166564858
JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones Tumblr_mezxyaVbrc1r0z1wao1_500

Cody quand il reconnaît enfin Joan face
JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 2785431902cfc8d01074ec73f7180c16

JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones Tumblr_m40bpoj1MG1r6frako1_1280
Dia face à la concurrence  :finger:

Puis après ça repart comme en 40 JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 3850463188

à se regarder langoureusement et tout JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 166564858

JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones Tumblr_m40bpoj1MG1r6frako1_1280
OUPS c'est vrai elle est encore là elle facepalm JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 166564858 JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 2474380249

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 1001568715 JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 1001568715 JOAN-FRANCES LINDLEY ► felicity jones 1001568715
Hâte de voir la nouvelle Joan et garde un rp à ton ex mari hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)