Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Briony
► Tu préfères la vie en Belgique ou en Angleterre ?
► je sais pas. je préfère beaucoup plus le système universitaire britannique que belge, mais y a un peu des deux. j'aimais vraiment les deux, mais au final, je ne me verrais pas vivre dans un des deux sur la longue
QUESTION PAR Alex
► Tu penses qu'on se verra IRL un jour ?
► aucune idée j'sais même pas encore si je peux partir à paris mais j'ai bien l'intention de venir quand même une fois
QUESTION PAR Briony
► C'est quel perso qui te ressemble le plus dans tes bébés ?
► je dirais qu'ils me ressemblent tous un peu. j'aime mettre de moi dans mes persos, mais si je devrais choisir, clairement feldt
QUESTION PAR Pablo
► Avec lequel de tes persos te sentirais-tu plus proche s'ils existaient IRL ?
► xaver à 100%
QUESTION PAR Nevada
► C'est quand que je pourrais réentendre ton accent trop cute ?
► quand tu veux il suffit de demander mais bientôt normalement
QUESTION PAR Jules
► Ton film préféré ?
► un peu kitch mais orgeuil et préjugée avec keira knightley
QUESTION PAR Sam
► Comment t'as trouvé le prénom Feldt ?
► en fait, c'est le prénom d'un personnage d'un de mes animes préférés Gundam 00 et y a une fille elle s'appelle Feldt. J'ai adoré le personnage et le prénom, et donc je me suis un peu inspirée d'elle pour ma propre Feldt
QUESTION PAR Maxym
► Tu te vois vivre où alors, idéalement ?
► Je ne sais pas ! j'ai un besoin compulsif de bouger, de découvrir de nouveaux endroits, j'adore voyager. je n'aime pas rester trop longtemps dans un seul endroit. après, j'aimerai vraiment pouvoir vivre dans un pays où y a pas mal de nature et aussi une culture vers laquelle je me sens proche, donc peut-être l'allemagne ou alors le canada, peut-être la nouvelle-zélande. sinon mon rêve c'est d'habiter au japon mais en tant que femme européene, peu de chances de trouver du travail là-bas
► Tu préfères la vie en Belgique ou en Angleterre ?
► je sais pas. je préfère beaucoup plus le système universitaire britannique que belge, mais y a un peu des deux. j'aimais vraiment les deux, mais au final, je ne me verrais pas vivre dans un des deux sur la longue
QUESTION PAR Alex
► Tu penses qu'on se verra IRL un jour ?
► aucune idée j'sais même pas encore si je peux partir à paris mais j'ai bien l'intention de venir quand même une fois
QUESTION PAR Briony
► C'est quel perso qui te ressemble le plus dans tes bébés ?
► je dirais qu'ils me ressemblent tous un peu. j'aime mettre de moi dans mes persos, mais si je devrais choisir, clairement feldt
QUESTION PAR Pablo
► Avec lequel de tes persos te sentirais-tu plus proche s'ils existaient IRL ?
► xaver à 100%
QUESTION PAR Nevada
► C'est quand que je pourrais réentendre ton accent trop cute ?
► quand tu veux il suffit de demander mais bientôt normalement
QUESTION PAR Jules
► Ton film préféré ?
► un peu kitch mais orgeuil et préjugée avec keira knightley
QUESTION PAR Sam
► Comment t'as trouvé le prénom Feldt ?
► en fait, c'est le prénom d'un personnage d'un de mes animes préférés Gundam 00 et y a une fille elle s'appelle Feldt. J'ai adoré le personnage et le prénom, et donc je me suis un peu inspirée d'elle pour ma propre Feldt
QUESTION PAR Maxym
► Tu te vois vivre où alors, idéalement ?
► Je ne sais pas ! j'ai un besoin compulsif de bouger, de découvrir de nouveaux endroits, j'adore voyager. je n'aime pas rester trop longtemps dans un seul endroit. après, j'aimerai vraiment pouvoir vivre dans un pays où y a pas mal de nature et aussi une culture vers laquelle je me sens proche, donc peut-être l'allemagne ou alors le canada, peut-être la nouvelle-zélande. sinon mon rêve c'est d'habiter au japon mais en tant que femme européene, peu de chances de trouver du travail là-bas
(Invité)