Invité
est en ligne
Invité
Visite aux enfants hospitalisés
Leanne & Amanda
Leanne et moi distribuions les cadeaux de Noël aux petits. Ils étaient tous sous le charme et avaient tous le sourire aux lèvres. Je voyais que ce moment plaisait énormément à la jeune étudiante en médecine et d’ailleurs, j’étais également aux anges. Voir ces petits bouts de choux heureux était certainement l’un des premiers plus beaux cadeaux que je pouvais recevoir. Je m’approchais de Leanne pour m’installer à ses côtés tout en observant les enfants. « Ça ne doit vraiment pas être facile tous les jours. Il faut savoir les rassurer, calmer leurs peurs tout en les aidant dans leur maladie… Moralement ça doit être dur pour vous, non ? Je veux dire, l’équipe soignante entière. » Dis-je tout en la regardant. Il était vrai que je me posais beaucoup de question mais le milieu hospitalier était quelque chose qui m’intriguait énormément et j’admirais fortement les personnes qui décidaient d’y consacrer leur carrière. Certes, mon côté psychologue commençait à resurgir un peu mais je ne pouvais décemment pas rester ainsi à me poser des questions qui n’auront sans doute jamais de réponse. « Désolée si mes questions sont un peu trop personnel ou si ça ne me regarde pas, c’est juste que je trouve que vous faites un métier incroyable et je suis vraiment admirative devant vous. Alors je me pose pas mal de question, je suis très curieuse en fait ! » Ajoutai-je, quelque peu pour me déculpabiliser.
Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)