Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite aux enfants hospitalisés. ~ Leanne - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Visite aux enfants hospitalisés. ~ Leanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visite aux enfants hospitalisés
Leanne & Amanda


Leanne et moi distribuions les cadeaux de Noël aux petits. Ils étaient tous sous le charme et avaient tous le sourire aux lèvres. Je voyais que ce moment plaisait énormément à la jeune étudiante en médecine et d’ailleurs, j’étais également aux anges. Voir ces petits bouts de choux heureux était certainement l’un des premiers plus beaux cadeaux que je pouvais recevoir. Je m’approchais de Leanne pour m’installer à ses côtés tout en observant les enfants. « Ça ne doit vraiment pas être facile tous les jours. Il faut savoir les rassurer, calmer leurs peurs tout en les aidant dans leur maladie… Moralement ça doit être dur pour vous, non ? Je veux dire, l’équipe soignante entière. » Dis-je tout en la regardant. Il était vrai que je me posais beaucoup de question mais le milieu hospitalier était quelque chose qui m’intriguait énormément et j’admirais fortement les personnes qui décidaient d’y consacrer leur carrière. Certes, mon côté psychologue commençait à resurgir un peu mais je ne pouvais décemment pas rester ainsi à me poser des questions qui n’auront sans doute jamais de réponse. « Désolée si mes questions sont un peu trop personnel ou si ça ne me regarde pas, c’est juste que je trouve que vous faites un métier incroyable et je suis vraiment admirative devant vous. Alors je me pose pas mal de question, je suis très curieuse en fait ! » Ajoutai-je, quelque peu pour me déculpabiliser.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite aux enfants hospitalisés
Pendant que nous distribuons les cadeaux aux enfants, on pouvait lire sur leurs visages tout le bonheur que cela leur procurait et voir le sourire d'un enfant, cela n'a définitivement pas de prix. Puis Amanda vint me dire que cela ne devait pas être simple pour nous les soignants et médecins de devoir rassurer les enfants vis à vis de leur maladie, du moins cela devait être éprouvant moralement. C'est vrai que cela l'était mais ils savent aussi nous donner le sourire comme aujourd'hui. Alors je vins lui répondre.

Oui cela l'est évidemment mais à force, on s'endurcit et puis quand la médecine est une vocation, tu tentes de relativiser au final, lui fis je alors qu'elle s'excusait de me poser ce genre de questions et de reprendre. Ne t'excuse pas, y'a rien de mal à demander ce genre de questions, je te rassure.

Je vins lui adresser un sourire, continuant ma distribution de cadeaux aux enfants et attendant sa réponse. J'avais un peu l'impression d'être le père noel certes enceinte mais tout de même, cela donnait vraiment le sourire.


Spoiler:
(Invité)