Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR maddy l. delaunay
► Alohaaa
Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
► Ca va pas me rajeunir, je vais "fêter" mes 10 ans de rp en juillet prochain.
► Alohaaa
Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
► Ca va pas me rajeunir, je vais "fêter" mes 10 ans de rp en juillet prochain.
QUESTION PAR maddy l. delaunay
►Haan encore plus vieille que moi
Et tu as toujours été city/university ou au départ c'était un autre univers ? (je l'avoue, moi j'ai commencé sur un forum High School Musical. Tristesse.)
► Au départ, et pendant longtemps c'était historique, après je suis passée aux célébrités mais pas longtemps, et j'ai commencé les city/university en 2009.
►Haan encore plus vieille que moi
Et tu as toujours été city/university ou au départ c'était un autre univers ? (je l'avoue, moi j'ai commencé sur un forum High School Musical. Tristesse.)
► Au départ, et pendant longtemps c'était historique, après je suis passée aux célébrités mais pas longtemps, et j'ai commencé les city/university en 2009.
QUESTION PAR briony silver
►Coucouu
Damn 10 ans, mais vous êtes des vieuuuux *pan* Tu fais quoi dans la vie ?
► Je suis encore étudiante (M2 Histoire et L1 Gestion) mais je suis aussi guide-conférencière et généalogiste.
►Coucouu
Damn 10 ans, mais vous êtes des vieuuuux *pan* Tu fais quoi dans la vie ?
► Je suis encore étudiante (M2 Histoire et L1 Gestion) mais je suis aussi guide-conférencière et généalogiste.
QUESTION PAR pablo h. van de poll
►Dans quel film tu verrais bien jouer ton personnage ?
► Excellente question que je ne me suis posée ! Je dirais bien dans Titanic (va savoir pourquoi xD)
►Dans quel film tu verrais bien jouer ton personnage ?
► Excellente question que je ne me suis posée ! Je dirais bien dans Titanic (va savoir pourquoi xD)
(Invité)