Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst steps in Harvard ► Nellie
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

First steps in Harvard ► Nellie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First steps in Harvard

feat. Nellie & Crystal
Voilà, le grand jour était arrivé. Après quelques heures de route en car, je posais finalement le pied sur le campus d'Harvard. Tout était comme je l'avais imaginé en bien plus grand, bien entendu. Puisque nous étions le 1er janvier, il n'y avait pas grand monde sur le campus, certainement à cause des fêtes, bon nombre d'étudiants avaient dû aller passer du temps en famille. Il y avait bien quelques personnes qui passaient mais en nombre très réduit...
Timidement, je commençai à avancer vers le bâtiment central. Je ne risquais pas de chercher une salle de cours ou un amphi mais plutôt repérer les lieux. Une fois que cela serait fait, j'avais prévu de prendre un bus en direction de centre-ville afin de rejoindre une chambre d'hôtel. Pour le moment c'était le seul endroit où je pouvais m'installer. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First step in Harvard
CRYSTAL AND NELLIE

Party du nouvel an. J'avais été choisi entre plusieurs DJ pour animer la cette fameuse ville qui est Boston pour se premier Janvier tranquille, mais aussi mouvementé parce que depuis minuit, rien ne change pour ceux qui aime faire la fête. J'étais sur le campus avant de repartir. Je m'étais changé pour ce soir. Un jean troué noir avec un chandail de starwars avec le visage de Dart Vader sur le dessus en rouge avec mes bottes en cuire noir. J'avais applatie mes cheveux et j'avais mis des ralonges rouge dans mes cheveux. J'écoutais de la musique bien vivante et surtout que je me préparait mentalement pour cette soirée. Je dançais en même temps et je remarquais cette charmante brunette. Elle est perdu ? Non pas avec moi. J'enlevais mes Beats de Dr. Dre et je lui souriait et m'approchais d'elle sans lui faire peur quand même. "Salut... Je m'appel Nellie... toi ?" Lui dis-je en lui faisant la bise et une collade amicale. "Tu as besoin d'aide ?"
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First steps in Harvard

feat. Nellie & Crystal
Tout semblait tranquille sur le campus, il n'y avait pas assez de monde pour que j'ose accoster quelqu'un pour demander mon chemin. Ce n'était pas comme si j'avais ma voix après tout... Et puis sans vraiment savoir ce qui m'arrivait, c'est finalement une jeune femme qui est venue vers moi, me faisant même la bise. Autant dire que j'ai été très surprise par ce premier contact. Le moins que je pouvais dire cependant c'est que c'était très chaleureux de sa part. Immédiatement, je lui répondis par un sourire avant d'écrire sur le bloc-notes que je tenais prêt à être utilisé.
Crystal. Désolée pour le silence, je suis... muette... ~

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)