Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Jude
► Ta couleur préférée ?
► Je dirais le violet
QUESTION PAR Pablo
► Dans quel pays as-tu le plus envie voyager ?
► L'Espagne et l'Angleterre mais je préfère l'Espagne (seul regret, je n'ai fait que la côté méditerranéenne, un jour je ferais l'intérieur de l'Espagne)
QUESTION PAR Sienna
► Ta série préférée?
► Je ne saurais en choisir une en particulier car j'en ai pleins que j'aime mais à choisir ma préférée niveau séries serait Marvel Agents of shields
QUESTION PAR Maxym
► Tes ressemblances avec Leanne ?
► C'est une bonne question mais je pense qu'elle sait ce qu'elle veut professionnellement parlant, comme moi irl. Par contre en amour, elle a du mal à trouver chaussure à son pied, alors que j'ai trouvé le bonheur depuis 6 ans avec mon homme irl. Niveau caractère, forcément elle a quelques traits relatifs à ma personnalité irl comme le côté très famille et le côté ambitieux niveau boulot.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Ta couleur préférée ?
► Je dirais le violet
QUESTION PAR Pablo
► Dans quel pays as-tu le plus envie voyager ?
► L'Espagne et l'Angleterre mais je préfère l'Espagne (seul regret, je n'ai fait que la côté méditerranéenne, un jour je ferais l'intérieur de l'Espagne)
QUESTION PAR Sienna
► Ta série préférée?
► Je ne saurais en choisir une en particulier car j'en ai pleins que j'aime mais à choisir ma préférée niveau séries serait Marvel Agents of shields
QUESTION PAR Maxym
► Tes ressemblances avec Leanne ?
► C'est une bonne question mais je pense qu'elle sait ce qu'elle veut professionnellement parlant, comme moi irl. Par contre en amour, elle a du mal à trouver chaussure à son pied, alors que j'ai trouvé le bonheur depuis 6 ans avec mon homme irl. Niveau caractère, forcément elle a quelques traits relatifs à ma personnalité irl comme le côté très famille et le côté ambitieux niveau boulot.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)