Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR MADDY L. DELAUNAY
► Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
► Oulaaa... Je suis une vieille moi aussi. J'ai commencé fin 5ème je devais avoir 12 ans et j'en ai 25 ans.
QUESTION PAR BRIONY SILVER
► Pourquoi avoir pris Scarlett en avatar ?.
► J'avais Michelle Tranchenberg pour le côté peste. Puis finalement Scarlett correspondait plus au caractère surtout par rapport à son côté glamour et sexy.
QUESTION PAR PABLO H. VAN DE POLL
► Si tu devais te créer un autre personnage comment l'imaginerais-tu ?
► Ca serait sans doute un mec d'un âge mur, sans doute un prof pour le côté mature. Distant et mystérieux avec un passé dont il ne se souviendrait pas.
QUESTION PAR JULES PRINSLOO
► Tu joues plus souvent des filles ou des mecs en RPG ?
► Des filles en première intention J'avais pensée faire un mec ici mais je n'aime pas faire de DC. Et hélas les mecs que j'ai fait étaient sur des forums pas très actifs......
QUESTION PAR CÉLESTINE 'SAM' WEASLEY
► Tu fais quoi dans la vie ?
► Je suis infirmiere de nuit en maternité :nurse:
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
► Oulaaa... Je suis une vieille moi aussi. J'ai commencé fin 5ème je devais avoir 12 ans et j'en ai 25 ans.
QUESTION PAR BRIONY SILVER
► Pourquoi avoir pris Scarlett en avatar ?.
► J'avais Michelle Tranchenberg pour le côté peste. Puis finalement Scarlett correspondait plus au caractère surtout par rapport à son côté glamour et sexy.
QUESTION PAR PABLO H. VAN DE POLL
► Si tu devais te créer un autre personnage comment l'imaginerais-tu ?
► Ca serait sans doute un mec d'un âge mur, sans doute un prof pour le côté mature. Distant et mystérieux avec un passé dont il ne se souviendrait pas.
QUESTION PAR JULES PRINSLOO
► Tu joues plus souvent des filles ou des mecs en RPG ?
► Des filles en première intention J'avais pensée faire un mec ici mais je n'aime pas faire de DC. Et hélas les mecs que j'ai fait étaient sur des forums pas très actifs......
QUESTION PAR CÉLESTINE 'SAM' WEASLEY
► Tu fais quoi dans la vie ?
► Je suis infirmiere de nuit en maternité :nurse:
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)