Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Briony
►Tu viens d'où au Canada?
► Je viens de Hawkesbury en Ontario
QUESTION PAR Talya
►Tu es déjà venue en France?
► Non mais j'adorais ! Moi et Véro on prévoit venir d'ici 2 ans!
QUESTION PAR Briony
►Tu fais quoi dans la vie ?
►Je suis étudiante à l'Université d'Ottawa, 4ième année au bacc en communication et je bosse dans une école primaire ainsi qu'à l'aréna de ma ville.
QUESTION PAR Briony
►Et concrètement, un bac en comm ça donne quoi ensuite ?
►Énormément d'opportunités mais je vise un poste dans un club de hockey professionnel ou au football.
QUESTION PAR Priape
► ça te fait pas bizarre de rp avec ta frangine ?
►Honnêtement non car on essaie de rp ensemble mais on finit par abandonner car on se raconte IRL tout ce que ferait Tate et Jake
QUESTION PAR Briony
► Tu pratiques le hockey ?
► Non car sa fait à peine 5 ans que je sais bien patiner alors j'ai dû faire une croix sur ce rêve.
QUESTION PAR Priape
► Et qui a connu ILH en premier ? Toi ou Vero ? Vous avez été sur d'autres forums ensemble avant ?
►C'est moi qui a connu ILH en premier , oui on est toujours sur les mêmes forums ou on fini par se rejoindre mutuellement sur un fo
QUESTION PAR Priape
► à part Véro, ta d'autres frangin (e) s?
►En incluant Véro, on a 3 soeurs plus âgées ainsi qu'un frère plus vieux
QUESTION PAR Briony
► Tu peux toujours te lancer non ?
► J'aimerais sa mais niveau patin, je dois m'améliorer
QUESTION PAR Briony
► C'est quoi que tu préfères chez Tate ?
►Je dirais sa confiance en lui-même et son snobisme Mais surtout qu'il est toujours là prêt à aller à la guerre malgré ces défaites.
QUESTION PAR Briony
► Et tu lui ressembles sur certains points ? Ö
► Ciel non! :O Je dirais peut-être côté amis oui et j'encaisse autant que lui et ce qui me tue pas me rend plus forte
QUESTION PAR Willow
► Est-ce que tu sortirais avec un homme comme Tate?
► Goshhhh sans la réputation de Don Juan et de snobisme, probablement Mais le doute reste fidélité
T'as une série préférée ?
QUESTION PAR Priape
► et y'a que vous deux en rpgistes ? Les grands ne rp pas ?
► Oui que nous deux, c'est notre moyen d'échapper à la grande vie de famille quand on se sent incomprise.
QUESTION PAR Briony
► Donc tu serais pas eliot du tout dans la vie ?
► Effectivement, je rêverais d'être Eliot malgré que je le serais à 15%, le reste je serais Dunster/Quincy
QUESTION PAR Briony
► T'as une série préférée ?
► Plus qu'une Je dirais House of Cards, Scandal, Gossip Girl, Arrow, The Flash, Les frères Scott.
QUESTION PAR Willow
► Les personnes avec qui tu aimes rp ici
► Vilaine, tu sais que je vais te nommer? , y'a aussi avec Sienna, Andrew, Alejandro, Mary.
QUESTION PAR Briony
► C'est quoi que tu préfères sur ILH?
► L'ambiance , les rencontres, la diversité des gens
►Tu viens d'où au Canada?
► Je viens de Hawkesbury en Ontario
QUESTION PAR Talya
►Tu es déjà venue en France?
► Non mais j'adorais ! Moi et Véro on prévoit venir d'ici 2 ans!
QUESTION PAR Briony
►Tu fais quoi dans la vie ?
►Je suis étudiante à l'Université d'Ottawa, 4ième année au bacc en communication et je bosse dans une école primaire ainsi qu'à l'aréna de ma ville.
QUESTION PAR Briony
►Et concrètement, un bac en comm ça donne quoi ensuite ?
►Énormément d'opportunités mais je vise un poste dans un club de hockey professionnel ou au football.
QUESTION PAR Priape
► ça te fait pas bizarre de rp avec ta frangine ?
►Honnêtement non car on essaie de rp ensemble mais on finit par abandonner car on se raconte IRL tout ce que ferait Tate et Jake
QUESTION PAR Briony
► Tu pratiques le hockey ?
► Non car sa fait à peine 5 ans que je sais bien patiner alors j'ai dû faire une croix sur ce rêve.
QUESTION PAR Priape
► Et qui a connu ILH en premier ? Toi ou Vero ? Vous avez été sur d'autres forums ensemble avant ?
►C'est moi qui a connu ILH en premier , oui on est toujours sur les mêmes forums ou on fini par se rejoindre mutuellement sur un fo
QUESTION PAR Priape
► à part Véro, ta d'autres frangin (e) s?
►En incluant Véro, on a 3 soeurs plus âgées ainsi qu'un frère plus vieux
QUESTION PAR Briony
► Tu peux toujours te lancer non ?
► J'aimerais sa mais niveau patin, je dois m'améliorer
QUESTION PAR Briony
► C'est quoi que tu préfères chez Tate ?
►Je dirais sa confiance en lui-même et son snobisme Mais surtout qu'il est toujours là prêt à aller à la guerre malgré ces défaites.
QUESTION PAR Briony
► Et tu lui ressembles sur certains points ? Ö
► Ciel non! :O Je dirais peut-être côté amis oui et j'encaisse autant que lui et ce qui me tue pas me rend plus forte
QUESTION PAR Willow
► Est-ce que tu sortirais avec un homme comme Tate?
► Goshhhh sans la réputation de Don Juan et de snobisme, probablement Mais le doute reste fidélité
T'as une série préférée ?
QUESTION PAR Priape
► et y'a que vous deux en rpgistes ? Les grands ne rp pas ?
► Oui que nous deux, c'est notre moyen d'échapper à la grande vie de famille quand on se sent incomprise.
QUESTION PAR Briony
► Donc tu serais pas eliot du tout dans la vie ?
► Effectivement, je rêverais d'être Eliot malgré que je le serais à 15%, le reste je serais Dunster/Quincy
QUESTION PAR Briony
► T'as une série préférée ?
► Plus qu'une Je dirais House of Cards, Scandal, Gossip Girl, Arrow, The Flash, Les frères Scott.
QUESTION PAR Willow
► Les personnes avec qui tu aimes rp ici
► Vilaine, tu sais que je vais te nommer? , y'a aussi avec Sienna, Andrew, Alejandro, Mary.
QUESTION PAR Briony
► C'est quoi que tu préfères sur ILH?
► L'ambiance , les rencontres, la diversité des gens
(Invité)