Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu gré des saisons, des décisions, je m'abandonne.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@L. Nellie Landeskog« Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne » Un regain de douceur a fait sortir bon nombre d'étudiants cet aprèm et la bise s'étant un peu calmée, j'ai décidé sur un coup de tête d'inviter Nellie pour un petit jogging sur la jetée. Ce sera une course à petites foulées parce que je me doute bien qu'elle ne pourra à long terme suivre le sportif aguerri que je suis hein, moi le Winthrop. Mais le hic, c'est qu'après toutes ces semaines à la "fliquer" si je puis dire, c'est que je n'ai toujours pas calculé son emploi du temps. Était-elle de sortie hier soir?  Fort possible, nous sommes en week-end. Elle est peut-être encore assoupie mais je dois tout de même en avoir le cœur net. Façon je n'ai pas vraiment le choix...

Une fois sur le perron de la Cabot House, j’hésite un instant parce que je ne suis plus le bienvenu depuis un certain temps. Il faut dire que j'ai un peu bousculé l'ordre établi en m'y infiltrant un soir. Les premières minutes à l'intérieur se font étrangement ressentir ainsi que les regards. Rapidement pourtant j'accoste la première venue dans le couloir : " La chambre de Nellie? " La brunette me fait alors clairement comprendre que je n'ai pas à être là. Mais quoi? Je ne suis pourtant pas le premier gars à venir hanter ces couloirs... Voyant que j’insiste légèrement - façon sans réponse je ne bougerais pas - elle se décide enfin d'un doigt pointé à me montrer l'une des nombreuses portes et j'y frappe trois fois. Sans réponse. C'est donc au culot que je la pousse. Mais rien ni personne. Alors machinalement, je fais quelques pas à l'intérieur et détaille l'endroit méticuleusement. Tout comme moi, Nellie est assignée à une chambre partagée et fort heureusement pour moi, les deux lits sont vides et désertés. Tiens...On ne dirait pas un journal sur ce lit? Si si. Alors magistralement je m'installe sur celui de gauche et agrippe le bouquin à la couverture nacrée... les gouts des filles... pour commencer la lecture et me bidonner dès les premières lignes achevées.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's all about you
Hank & Nellie
Dark times, you could always find the bright side I'm amazed by the things that you would sacrifice. Just to be there for me. How you cringe when you sing out of tune. And yet it's everything. So don't change a thing. We both know what they say about us. But they don't stand a chance because... When I'm with you I'm standing with an army

Il était rare que j'écrivais dans mon journal intime. Je l'oubliais à plusieurs reprise sous mon oreille et s'était celle que je n'utilisais pas, alors s'était facile pour moi de l'oublier, mais ce matin, il fallait vraiment que j'écrive dedans. Je n'étais plus capable de laissé mes émotions en-dedans de moi parce que je ne fais que pensé à une personne sans arrêt. Hank est dans ma tête depuis très longtemps et même s'il nous arrivait de s'envoyez promener et de se marcher sur les pieds, Hank avait se coter qui m'attirait beaucoup. Son sourire, son regard timide lorsqu'il me regardais parfois et même de la manière qu'il m'approche. Tout ça, je l'inscrivait dans mon journal et j'écrivais plusieurs paragraphes parce que je voulais que tous mes émotions soit sortie et que je puisse maintenant trouver le courage pour le lui dire, mais comment ? Je laissais mon journal sur mon lit et sautait sous la douche. Je restait quelques minutes sous l'eau chaud et je lavais mes cheveux et restait encore quelques minutes sous l'eau avant de me savonné, me rincé et de sortir. Je m'essuyais en me regardant dans le mirroir. Je regardais mes tatouages et surtout celui dans mon dos. Je soupirais en enfilant un legging noir sport avec un débardeur gris. Mes cheveux était presque sec et je les attachais en une toque sur ma tête et j'enfilais mes lunettes. J'avais du lavage à faire je décidais de le faire plus tard. Je sortie de la salle de bain en sursautant en voyant Hank assis sur mon lit. Mon coeur battait rapidement. Il avait mon journal dans les mains et chat à se frotté sur lui. "Hank ?" dis-je surprise...

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@L. Nellie Landeskog« Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonne » Quelques mots puis quelques phrases de plus et quelque chose d'autre attire subitement mon attention: mon nom. Tiens, qu'est-ce que je fous là moi. Alors pris de curiosité, je continue ma lecture, m'attendant au pire, du genre qu'elle veut me cracher dessus pour toutes les saloperies que j'ai autrefois commises. Encore un peu plus et les mots semblent pourtant empreints de tendresse et d'hésitation quand un chat me saute dessus. Saloperie de bestiole. Et ça ronronne sans que je n'ai l'occasion de le toucher, quémandant des caresses à coup de patte et de miaulements enragés. Et même si je l'écarte de la main pour me replonger dans ma lecture assidue, il revient encore et encore à la charge.  "Hank ?"  Miaaaoooo, la bestiole toute aussi surprise que moi fait un bond en sortant ses griffes sur ma cuisse pour détaler sous le lit et malgré la douleur, je referme d'un coup prestement son bien, regardant l'étudiante avec effarement. J'ai rien touché, c'est pas moi.

Mais malgré çà, mes yeux se posent encore une fois sur la couverture du journal, à la fois gêné et flatté de ce que j'ai pu découvrir à l'intérieur. Je me relève alors pour la saluer comme il se doit, ne sachant plus vraiment comment m'y prendre à présent. Bordel reprends-toi, ce n'est que Nellie après tout. Nellie qui est très proche de la Présidente soi dit en passant... celle-là même qui ne peut plus vraiment me voir je crois. " Nellie " Une bise, c'est déjà bien pour un commencement non? Reprenant vite mes esprits, j'en reviens donc direct à ma première intention en la détaillant du regard " Legging? Ça tombe bien. J'étais venu te proposer quelque chose histoire d'effacer les surplus  "... Comme d'hab, appelez-moi La gaffe.  " Que tu n'as pas! Évidemment.   "

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's all about you
Hank & Nellie
Dark times, you could always find the bright side I'm amazed by the things that you would sacrifice. Just to be there for me. How you cringe when you sing out of tune. And yet it's everything. So don't change a thing. We both know what they say about us. But they don't stand a chance because... When I'm with you I'm standing with an army

Je n'ai jamais eu de chance avec les garçons. D'accord à part avec mon ex mari que je regrette encore aujourd'hui d'avoir dit oui lorsqu'il était temps de nous unir avant que le prêtre nous demande de s'embrasser. Après mon divorcé, j'ai repris le nom de ma mère qui est Landeskog. Je ne voulais plus porter le nom de mon ex mari qui était Karlsson. Il était le plus stupide et jaloux de tous les hommes que j'ai pu connaître dans ma vie. Mon père, je ne sais pas si je peux le mettre dans la même catégorie parce que même s'il était un drogué de A à Z je dois dire que maintenant sa vie après son décès, c'est le bon dieu qui s'en charge. Je sortie de la douche en m'habillant et maintenant, ma journée continuais avec une belle surprise, mais aussi une surprise avec mon journal personnelle entre les deux. Maintenant, il connaissait tout ce que je ressentais pour lui et ce n'est plus un secret maintenant que je le désire. Je pris une grande respiration et je le serrais dans mes bras parce que je ne pouvais pas le repousser. Je voulais simplement lui donner une claque derrière la tête avec son commentaire, mais un simple sourire avec mes mains sur mes hanches avec un petit caractère pour lui montrer qu'il était stupide, mais s'était ça qui m'attirait chez lui. Je ne pouvais pas toujours lui en vouloir pour le passé. "Sa tombe bien parce que j'étais pour sortir et de me dégourdir les jambes. Je ne refuserais pas de la compagnie et surtout la tienne."

© Gasmask
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)