Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) summer girl friend [à archiver svp]
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f) summer girl friend [à archiver svp]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: féminin, Sheldon aime les femmes
Nombre maximum de place: une seule
Idée de lien: le titre explique pas mal ce que j'ai en tête, j'ai envie de caser Sheldon, mais juste pour l'été pour le moment, pour la durée du SC. A la rentrée, on verra selon nos envies la suite de la relation. On pourra faire le début de la "relation" dans un premier rp. Et en faire d'autres pendant l'été.
Préférence: Blonde, brune ou rousse, qu'importe, tout comme l'équipe, mais de préférence une fille d'au moins vingt ans. Pas timide/réservée, plutôt ouverte, qui n'aurait pas peur de se retrouver dans des liens un peu insolites pour avoir de l'intimité et pouvoir avoir des relations sexuelles. Car oui, il y aura des RP un peu hot. Après tout, Sheldon aime séduire, et les jolies filles, et prendre son pied (f) summer girl friend [à archiver svp] 1779901633
Je cherche aussi quelqu'un d'assez disponible cet été, pas quelqu'un qui serait absent 3 semaines/un mois.

N'hésitez pas à venir poser des questions si je n'ai pas été claire :P

(f) summer girl friend [à archiver svp] 1343239510-star
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mon DC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayda donc ? on devait encore parler du lien, j'avais répondu à ton message dans ma fiche :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends je me co sur Jayda & on en parle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'allais te proposer ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà ô/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Parce que vierge et discrète, ça ne veut pas forcément dire timide et bon si ça devait être qu'une histoire d'été, elle serait moins vigilante et tout. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais oublié de préciser, mais oui Armani, j'avais déjà trouvé quelqu'un
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé